Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

#71

Il pleut et il fait froid Mauvais temps, vilain temps Il pleut et il fait froid Mon bel appartement Il neige, et c'est silence Les oiseaux sont discrets Seule la flamme danse Au dessus des chenêts. Hiver au vent méchant Manteau et couverture Vilain temps, vilain temps Enlève ta froidure.

#72

GXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX RXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX OXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX SXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX CXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX OXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX NXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX OXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX SXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Dernière modification par Gambi (09/03/2010 19:10:26)

#73

Belle plume Ravach', que des alexandrins en plus ! roll:rolleyes::rolleyes:

Kimbé raid pa moli

#74

TINOU54 a écrit :

Belle plume Ravach', que des alexandrins en plus ! roll:rolleyes::rolleyes:

Ce ne sont pas des rigolos Ils riment comme de vrais pro Moi je les adore Et j'en veux encore et encore..... wink

Comme l'amour est aveugle, il est important de toucher.....
Les hommes c'est comme les avions, c'est la queue qui les dirige....

#75

Lorsque Douce se met à rimer D'un seul coup elle devient fée. Ses mots ressemblent à du velours Enveloppant des mots d'amour. Son visage est un grand sourire, Et ses yeux malicieux semblent dire Viens mon joli Gambi je vais te donner tout. De toi ma belle Douce, je vais devenir fou. Ignace de Gambistorti. Poèmeécritencachettedegermaine lol:lol::lol:

#76

Ravachol c'est est trop, je te jette mon gant Et demain sur le pré, à l'aube je t'attends A toi le choix des armes, pistolet ou épée Dis Adieu à tes proches, je m'en vais t'embrocher.

#77

Qu'est donc la rhétorique, ce doit être Teuton Ou sorti simplement d'un trés vieux dictionnaire Moi je ne suis qu'un âne mais fais bien attention Car pour bien t'imiter, je peux me mettre à braire.

#78

Kakemphatom ...Putain, fallait oser ! J'ai dictionnairé et j'ai point trouvé. Humilié, j'ai picolé moult rosé, Minimum trois litres, je suis un réprouvé !:(

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#79

ravachol a écrit :

Ton dictionnaire, la Sup, est celui des scrabblistes, Rien que du valaisan ou bien du congolais Toi que de beaux roberts transforment en feu follet, Fais toi offrir le Grand et tu seras moins triste.

J'ai trouvé sur Google et j'ai bien du bonheur. Le replacer je vais, à la première occase ! Bon, c'est pas pour demain, faut trouver un rhéteur. A Rodez, y'en a pas...peut être qu'à Decaze ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#80

J'ai farfouillé partout dans mon vieux dictionnaire Et de kakemphatom quedalle, rien du tout Puisque au lieu de phatom, parole de libraire C'est phaton qu'il faut dire, espèce de coucou.

#81

j'ai trouvé un kakemphaton très chichonien : "Et le désir s'accroît quand l'effet se recule" (quand les fesses reculent)

Kimbé raid pa moli

#82

ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :

j'ai trouvé un kakemphaton très chichonien : "Et le désir s'accroît quand l'effet se recule" (quand les fesses reculent)

A quoi Xixon va te répondre : " Arrête de bayer aux corneilles" me suis-je laissé dire tongue

il est vrai qu'en termes de poésie...

Kimbé raid pa moli

#83

Là Gambi ne suit plus il n'a pas fait l'école Ravachol est savant ou il se fait aider Car je le sais roublard, tricheur, cireur de grole Et pour corser le tout il ne sait qu'emmerder.

#84

à toi maman... Rossignol et pinson, mésange ou hirondelle, comme chaque matin, sont venus picorer, là où tu aimais bien, chanter la ritournelle, et sous l'arbre abritée, nous confier tes pensées. Tu nous manques maman, et tu leur manques aussi, eux qui ont tant aimé, autour de la tonnelle, dans leur volée gracieuse, leurs cris et gazouillis, discuter avec toi, en offrande à une belle. Ils sont là tour à tour, et parfois tous ensemble, virevoltant perdus, en quête de ton ombre, ils tournent et se détournent, et aussi se rassemblent, sans jamais s'arrêter, de peur qu'il fasse sombre. Je leur donne toujours, en souvenir de toi, des confins de l'hiver, jusqu'au bout de l'été, ces petits grains d'amour, qui les mettent en joie, qui les ont rendu tristes, quand tu nous a quittés.

Dernière modification par TINOU54 (22/04/2010 14:22:31)

Kimbé raid pa moli

3° mi-temps