Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

#15

maille a écrit :

St pierre des corps pourrait être repécher en F3 et serait remplacer par l'ovale de loire

Si c'est vrais, c'est une bonne nouvelle pour l'USSP qui n'a pas eu de chance avec son retrait de points par la fédé. Sinon encore une foi, la poule d'honneur va être très relevé. Je vois Chartres, Joué, Dreux et La Source ou Chinon en demi

#16

Des nouvelles des recrues dans les clubs de la poule ? Allez-y, balancés. C'est permis ! lol

Il doit croire que je suis capable de tout..., croire ne suffit pas, il doit le savoir..., savoir ne suffit pas, il doit le VOIR !

#17

Deux nouveaux entraineurs à Chinon :

Avec du rouge rien ne bouge!

#18

chinon risque d'être encore plus compétitif hmm

#19

Salut à tous en effet une saison à venir avec une poule relevée digne d'un niveau de fed3 d il y a quelques années .Concernant les mutations chez nous il est prévu quelques arrivées et aussi 3 arrêts et 2 départs mais pour l'instant pas de nom à donner car rien de fait pour les arrivées ...

Dernière modification par Sourcien45 (07/06/2012 23:11:22)

/

#20

Sur Joué apparement du jeune qui monte ou qui revient au club, pas de départs entendu et qq arrêts. Je pense qu'il faudarit un ou deux papa avec ce groupe et cela pourrait faire une bonne mayo. c'est quand les mutations officielles???

#21

mutations c'est le 10 juin

#22

la reprise officielle pour le niveau Honneur est le 23 septembre et le 30 septembre pour les séries régionales

#23

Toutes les équipes encore engagées en championnat de France ont perdu sad sad Tours - Pithiviers - Sancoins et l'USBerrichonne hmm

#24

Perso je vois bien ORLEANS La Source. A mon avis s'ils sont en Honneur cette année c'est parceque l'an dernier en F3 ils etaient dans une poule IDF (pas de bol).

#25

Merci papy je l'espère même si on a été dans une poule relevée ça se jou à un point au final c'est dommage car dans les derniers matchs on à pas etait loin notament contre le PUC, Antony et le march nul a domicile contre Bourges ou il reviennent dans les ttes dernieres minutes à 11-11 et on retiendra notre victoire au dernier match contre une belle equipe de Chevreuse fraichement releguee de fed2, mais bon on va tout faire pour remonter cette saison mais ce ne sera pas facile loin de la et nous en sommes très conscient les premiers matchs vont donner le tempo de la saison à nous de prendre le bon wagon !

/

#26

Si le sieur Cabouin qui parle d'humilité à longueur d'année et des arbitres et du terrain ... pouvait rester chez les grands en F3, cela nous ferait des vacances. Parle rugby et laisse la morale aux moralisateurs.

#27

Délirium, il est en colère !! mad

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#28

une 1ere ligne complete + une poutre d'1M95 + un buteur hors paire à Joué!!! la vache ils annoncent la couleur...

Séries