Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

#43

Calmard et Metais (cf la NR du jour), 2 piliers de St Pierre ont signés à Blois. ils seront numériquement remplacer par Malou et Pradeaux (qui reviendrait en octobre après sa grave blessure)

#44

ça recrute fort du coté de Chinon

#45

Le joueur de St Pol/mer a en effet joué contre nous à l'ouverture en quart de finale du championnat de France.

#46

Dernière modification par ovale15 (03/07/2012 19:26:19)

#47

POUR CHINON: guillaume Caillé serait en partance pour TOURS, tout comme Julien Bouloizeau. à joué les tours aucune recrue annoncé et arrêt de mickael métivier pas sure à 100% Cependant je pense que joué pourrait être l'équipe à battre la saison prochaine car il y a de la stabilité au sein de l'effectif et outre les craquages et mauvaise gestion du club par c'est tetes pensantes joué à toujours su enquiquiner les favoris donc pour moi il vont etre dans les 4

#48

Joué propose du jeu !! Quand le temps le permet. Ils ont vécu tout de meme une belle aventure en play-off la saison passée !! Ca, c'est bon pour le moral . Qu'en est-il des chartrains ?? Pas de grandes annonces cette année ?? Pour Chinon, que valent les recrues ?? Ont-ils le niveau féd 1 comme annoncé ou sont-ils de "simples" (Sans vouloir etre péjoratif, bien sûr) réservistes ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#49

très bonne analyse pour joué les tours wink en ce qui concerne chinon le profil des joueurs arrivant semble plutot correct; mais qu'en on a jouer à bon niveau la différence ce fait grace au coéquipier, un type qui peut etre tres bon en F1 peut faire une saison modeste en honneur car il ne faut pas oublier que c'est un sport co et que la performance des coéquipiers joue sur la perf individuelle. EN HONNEUR ca va moins vite moins fort par contre la vaillance prime... les joueurs non pas une lecture de jeu aussi léché qu'au niveau au dessus, le schéma de jeu n'est pas du tout le meme le nombre de temps de jeu est divisé par 3 c'est un autre monde

#50

Alors de notre coté trois departs annoncés vers le RCO , Alex Groll (2eme ligne),Romain Psardellis (centre) et Mohamed Mehdi (arrière), et du coté des arrêts Mihai Dimitriu (pilier), Sylvain Silou (talonneur) et Guillaume Magneron qui passe entraîneur des avants ,et du coté des arrivées plusieurs joueurs attendus mais toujours pas de nom...

/

#51

je pensais que guillaume Magneron était déja l'entraineur des avants !

Sourcien45 a écrit :

Alors de notre coté trois departs annoncés vers le RCO , Alex Groll (2eme ligne),Romain Psardellis (centre) et Mohamed Mehdi (arrière), et du coté des arrêts Mihai Dimitriu (pilier), Sylvain Silou (talonneur) et Guillaume Magneron qui passe entraîneur des avants ,et du coté des arrivées plusieurs joueurs attendus mais toujours pas de nom...

#52

bonjours alors après avoir lu tout ces commentaire je pense devoir vous dire de faire très attention a Montargis qui a une belle équipe et qui fait bien le jeu et rapidement.En plus elle avais fait du recrutement l'an dernier donc je pense qu'avec la monté il auront fait de meme.

#53

Non il était joueur on avait pas d'entraîneur pour les avants il y avait Pelure Frank ferrage qui donnait un coup de main

Dernière modification par Sourcien45 (08/07/2012 13:43:49)

/

#54

gros3 a écrit :

bonjours alors après avoir lu tout ces commentaire je pense devoir vous dire de faire très attention a Montargis qui a une belle équipe et qui fait bien le jeu et rapidement.En plus elle avais fait du recrutement l'an dernier donc je pense qu'avec la monté il auront fait de meme.

Je pense que la poule sera divisai en 3 parties avec devant 4,5 équipes qui vont ce détacher un ventre mou de 2,3 et bas de tableau de 2,3 qui se battrons pour le maintien mais je pronostique pour un carré La Source,St Pierre des Corps, Chinon et Chartes. Quelqu'un connaît il les conditions de monté ?

/

#55

conditions de montée sont identique à cette année , à savoir il faut être le champion Honneur.

Sourcien45 a écrit :
gros3 a écrit :

bonjours alors après avoir lu tout ces commentaire je pense devoir vous dire de faire très attention a Montargis qui a une belle équipe et qui fait bien le jeu et rapidement.En plus elle avais fait du recrutement l'an dernier donc je pense qu'avec la monté il auront fait de meme.

Je pense que la poule sera divisai en 3 parties avec devant 4,5 équipes qui vont ce détacher un ventre mou de 2,3 et bas de tableau de 2,3 qui se battrons pour le maintien mais je pronostique pour un carré La Source,St Pierre des Corps, Chinon et Chartes. Quelqu'un connaît il les conditions de monté ?

#56

Tu es sur de ça ? Car j ai entendu dire que ça avait changer qu'il fallait passer minimum 2 ou 3 tours en championnat de France car ils ont constaté que beaucoup d'équipes fesait l'ascenceur .

/

Séries