Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

#855

non le 1er du centre c'etait chinon donc t 'est le favori lol

A 15 vaillants , rien d'impossible

#856

non chartres 1 er de la saison reguliere

#857

messieurs! soyons serieux a la vue des CVs des joueurs de tournon il n'y a pas de discusion possible sur celui qui tient la place de favoris.

#858

papy quel cv au rugby je savais pas que le cv existait lol

#859

il ne faut pas oublier que tournon a sorti notre champion en titre . et il me semble que dans leur effectif il y'a de bon joueurs qui ont par le tmeps cotoyé le haut niveau quoiqu'il en soit un beau match aura lieu le 9

bleu et blanc , force & honneur

#860

sorti difficilement vous 2 representants

#861

34 à 5 ne me semble pas être un score difficile apres chinon est guerrier ce qui est sur c'est que chartres et tournon est uen belle affiche

bleu et blanc , force & honneur

#862

tu as raison michel, je suis reste 20 ans en arriere. c'est vrai que maintenant CV se dit FaceBook smile Pour etre exact certain noms ont chatouille ma vielle oreille En tout cas bon match a tous tongue

#863

michel estrada a écrit :

mon discours on est 3 eme du pa on rencontre le 1 er du centre injouable pour nous

Il y a 2 choses que j’apprécie chez mon ami Michel, que un est sa modestie, et que deux est son humour. Il est clair que "l'UST reste le favori" dixit Papy_22. Un autre proverbe : "Tout ce que je sais, je l'ai vu de mes yeux".

Se méfier de l'eau qui dort

#864

un reportage sur chartres sur midi olympique et apres mon ami alambique dis que tournon est favori je reve

#865

Match à st léonard de noblat (87) à 15h

La première impression est souvent la bonne

#866

Chartres ultra favori face à une équipe de tournon qui gagne difficilement ces matchs big_smile:D:D:D:D:P.

#867

La première impression est souvent la bonne

#868

Chartres doivent etre bien vus..... Car l'an passé, on fait une-demi-finale et on n'a jamais parlé de nous.....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Séries