Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

ABCD XV chalon se retire

#1

chalon se retire de l'alliance bourgogne chalon-dijon et von se faire remplacer par nuits saint georges mais je crois que l'équpe s'appelera toujours abcd15. dommage mais d'un coté sa arrange chalon financierement et sa permet d'avoir que desjoueurs chalonnais ou des alentours mais d'un coté il y a quand meme 9 joueurs chalonnais qui ont été en abcdXV qui sont en equipe premiere aujourd'hui.

Dernière modification par fan71 (18/05/2012 16:20:01)

#2

pourquoi cette décision ?

#3

pourquoi ? un retour a leurs place en Fed1 a mon avis. ajouter a ça, des petites histoires internes (il y en a quasiment toujours entre des ententes)

#4

pat11 a écrit :

pourquoi ? un retour a leurs place en Fed1 a mon avis. ajouter a ça, des petites histoires internes (il y en a quasiment toujours entre des ententes)

Un club de F1 doit avoir ses équipes en nom propre, donc Chalons ne pourra pas être en entente.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#5

astalavista a écrit :
pat11 a écrit :

pourquoi ? un retour a leurs place en Fed1 a mon avis. ajouter a ça, des petites histoires internes (il y en a quasiment toujours entre des ententes)

Un club de F1 doit avoir ses équipes en nom propre, donc Chalons ne pourra pas être en entente.

non non, Dijon était déjà en F1. la n'est pas le problème. en Cadet les ententes devrait encore être autorisé.

#6

le probleme c'est que chalon doitpayer 100.000euros pour les voyages et tout pour l'abcdxv alors il préfere garder des sous pour lequipe premiere,,,,,

#7

ABCD XV coutait trop cher à Chalon pour un bénéfice pas forcément visible... Rappel en F1 une équipe cadet et juniors obligatoire au même nom que l'équipe première. Nuits nous remplace en club support mais on se demande qui va payer? surement le comité (au détriments d'autres clubs) car nuits sans lui faire offense ne doit pas avoir autant de trésorerie que Chalon pour supporter le cout de l'entente. Car ça coute cher quand même... Bonne chances à ABCD XV quand même pour cette nouvelle saison et j’espère que CERTAINS chalonnais qu'ils ont fait venir, ne serviront pas de bouche trous comme la saison dernière.

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

#8

Pour Dijon, ils ont une teulières qui porte leur nom donc pas de soucis smile

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

Cadets