Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#1387

On est trop près de Strasbourg ou trop loin de Lavaur.

#1388

Ou alors ce sera en Drôme....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1389

Si la Drôme adhère......................................désolé, je sort, et en courant. smile

#1390

Salut Bernard Non, ne sors pas; elle est éculée mais demeure pertinente. Epi, tu vas pas te barrer à l'heure de l'apéro vue la chaleur ^^ Lille prend le match à son compte devant le PARC pour l'instant, les olives sont bonnes & la bière fraîche ;-) Bises

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1391

J'aime beaucoup le stade de Vienne. Givors est moins agréable et spacieux mais Strasbourg ne doit pas drainer un gros contingent.

#1392

Claude a écrit :

J'aime beaucoup le stade de Vienne. Givors est moins agréable et spacieux mais Strasbourg ne doit pas drainer un gros contingent.

Pourquoi délocaliser le match en Autriche ? Cela donnerait un indéniable avantage aux germanophiles que demeure tout alsaco ... (private joke inside pour les susceptibles)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1393

17 ans passés en Alsace m'avaient laissé germanophone...

#1394

Jolie commentaire de Claude même si du coté de Tavaux on doit êtres déçu ce soir mais l'objectif de début de saison de Tavaux est atteint Après quand on regarde une rencontre que l'on soit pour une équipe ou pour une autre on a pas la même vision des choses

#1395

felino25 a écrit :

Jolie commentaire de Claude même si du coté de Tavaux on doit êtres déçu ce soir mais l'objectif de début de saison de Tavaux est atteint Après quand on regarde une rencontre que l'on soit pour une équipe ou pour une autre on a pas la même vision des choses

Sur ce match, Tavaux ne peut rien regretter.

#1396

Claude a écrit :
felino25 a écrit :

Jolie commentaire de Claude même si du coté de Tavaux on doit êtres déçu ce soir mais l'objectif de début de saison de Tavaux est atteint Après quand on regarde une rencontre que l'on soit pour une équipe ou pour une autre on a pas la même vision des choses

Sur ce match, Tavaux ne peut rien regretter.

l'avenir nous le dira

#1397

Il devient urgent d'interdire aux hordes bédarridaises de se rendre au stade ! Ces arriérés du sud-est sont vraiment incompatibles avec toute civilisation ... Si cela avait été le cas l'arbitre serait en reanimation au CHU de st Claude !! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1398

MARIGNIEN a écrit :
Claude a écrit :
felino25 a écrit :

Jolie commentaire de Claude même si du coté de Tavaux on doit êtres déçu ce soir mais l'objectif de début de saison de Tavaux est atteint Après quand on regarde une rencontre que l'on soit pour une équipe ou pour une autre on a pas la même vision des choses

Sur ce match, Tavaux ne peut rien regretter.

l'avenir nous le dira

Je parle du sportif pour le reste je ne vais pas tirer sur l'ambulance. Les instances fédérales jugeront.

#1399

forzaol a écrit :

Il devient urgent d'interdire aux hordes bédarridaises de se rendre au stade ! Ces arriérés du sud-est sont vraiment incompatibles avec toute civilisation ... Si cela avait été le cas l'arbitre serait en reanimation au CHU de st Claude !! tongue

Ont-ils accès à la médecine dans ce coin reculé où seuls vivent des instits oisifs et/ou des BoBos déconnectés ? Diantre !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1400

Il fut un temps où on offrait une pipe aux visiteurs, aux huiles venant assister à un match. Pas à l'arbitre, faut pas pousser, ou alors en cachette dans un coin sombre du vestiaire. Une campagne publicitaire citait "La pipe c'est mieux" sous entendu que le tabac mais c'est assurément une forme de médecine douce appréciable surtout en ces coins reculés où vivent....

Fédérale 3