Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#1415

ai je dit cela....il s agit du sentiment des joueurs sur 2 des essais....

Dernière modification par delphine39 (08/06/2015 08:22:31)

#1416

L'arbitre agressé, c'est inexcusable et rien ne justifiait cette attitude, pourtant ce match fut plutôt propre vu l'enjeu... Bravo aux deux équipes, personnellement j'aurais préféré une victoire francomtoise, mais Annecy a su pratiquer un beau rugby articulé autour de joueurs rapides et adroits. Travaux a su revenir dans le match grâce à ses qualités de puissance, cela n'a pas suffit. Dommage pour cette toute fin de match, ou un imbécile a un peu terni la fête... ?

Same player shoot again !!!

#1417

Le sentiment de frustration des joueurs qui ont tout donné hier est respectable. L'objectivité est dure à trouver.

#1418

Sur le match, n'étant pas à Serger je laisse les commentaires à ceux qui étaient présent. En conclusion bravo à la USTDA pour cette saison et bien que ledonien je serai derrière Tavaux en fed 2 pour soutenir le nouveau porte drapeau du rugby jurassien et franc comtois. Il y a eu l'aire FCSC, l'aire CSL, et désormais le début de l'aire USTDA et c'est quand même mieux pour le Jura que les ascenseurs honneur fed 3.

#1419

Voila c'est la fin de saison pour le rugby Franc-Comtois. Merci à Damparis Tavaux Abergement la ronce de nous avoir représenté dans les bastions du rugby sudiste. merci également aux juniors Saint-Claudiens pour ce superbe parcours en chalenge centre sud est. Bravo aux Teulières A de Pontarlier qui ont survolé leur poule avec des Clubs de F1. Aux Teullieres A Bisontins qui ont passé 2 tour en phase finale. aux juniors Bisontins également aux équipes réserverves Franc-Comtoises qui se sont qualifiées. à Dole pour leur montée en F3 à L'Embar pour ce parcours en honneur. A Lons qui arrivait sur la pointe des pieds et qui c'est qualifié pour les phases finales. Désolé si j'ai oublié des équipes. Et un grands merci aux blogueurs chauvins mais sympathiques du rugby Franc-Comtois. Avec une bise ( c'est la tradition à Besac ) à Pontarlier Anis et à Claudius2539.

#1420

Désolé aussi pour les fautes d'orthographe. ...... Mais je vis une partie de l'année dans un autre pays. (Ce n'est pas une excuse mais c'est la seule que j'ai trouvé )..

#1421

"Claude, j'ose espérer qu'il y ai une majorité de gens, amoureux de ce sport, qui se sentent "concernés", fiers lorsque qu'un club de la région les "représentent" au plus haut niveau possible et lors de phases finales." J'en suis, tout comme j'étais ravi du parcours d'Oyonnax cette année

Demain est un autre jour

#1422

malgré les incidents de fin de match je voudrais féliciter le pilier de Tavaux Matuszak qui a été selon moi le meilleur avant se dimanche des deux équipes confondue. Félicitation Jimmy!!

#1423

Claude a écrit :

Eh bien voilà ils donnent eux aussi une image détestable de leur club.;) En parlant de solidarité jurassienne j'ai posté quelques messages relatant le parcours de nos juniors en challenge sud est; je n'ai pas lu beaucoup d'encouragements, à vrai dire aucun je crois, de mes amis jurassiens et francs-comtois. Pas de quoi se formaliser. Je veux bien venir encourager l'USTDA pour sa première en fed 2 et boire une mousse avec lagaffe 39. Chiche ?

Chiche ! Rdv pris pour la 1ere à la Pépinière !! Fais moi signe en MP quand le moment viendra et c'est moi qui offre ! wink

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1424

Bernard a écrit :

Et "si c'est dans Le Progrès, c'est que c'est vrai" citation bien connue dans la région. wink

lol lol lol

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1425

artrose man a écrit :

malgré les incidents de fin de match je voudrais féliciter le pilier de Tavaux Matuszak qui a été selon moi le meilleur avant se dimanche des deux équipes confondue. Félicitation Jimmy!!

Paroles de 1ère ligne, n'est ce pas Artrose Man.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1426

Exact claudius

#1427

lagaffe39 a écrit :
Claude a écrit :

Eh bien voilà ils donnent eux aussi une image détestable de leur club.;) En parlant de solidarité jurassienne j'ai posté quelques messages relatant le parcours de nos juniors en challenge sud est; je n'ai pas lu beaucoup d'encouragements, à vrai dire aucun je crois, de mes amis jurassiens et francs-comtois. Pas de quoi se formaliser. Je veux bien venir encourager l'USTDA pour sa première en fed 2 et boire une mousse avec lagaffe 39. Chiche ?

Chiche ! Rdv pris pour la 1ere à la Pépinière !! Fais moi signe en MP quand le moment viendra et c'est moi qui offre ! wink

Cool, c'est beaucoup mieux comme ça non ? Seul bémol il ne faudra pas que le FCSC joue à Serger en même temps mais il y aura bien une date de libre et on partagera.

#1428

PNR a écrit :

"Claude, j'ose espérer qu'il y ai une majorité de gens, amoureux de ce sport, qui se sentent "concernés", fiers lorsque qu'un club de la région les "représentent" au plus haut niveau possible et lors de phases finales." J'en suis, tout comme j'étais ravi du parcours d'Oyonnax cette année

Voilà mais on ne prête attention qu'à ce qui nous dérange souvent. Oui il y a des gens à St Claude qui ne mettraient pour rien au monde les pieds à Mathon. Chacun son truc et sa manière de vivre les choses.

Fédérale 3