Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#1541

Déjà 4 recrues intéressantes et un entraineur qui connait bien la maison. Plus qu'à attendre si les 4 autres mutations se concrétisent. Avec le groupe existant, ça peut être intéressant.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1542

à Lons pour l'instant: Départs: Jourdan ( Pontarlier ) Arrivées: Maréchal ( entraineur Pontarlier ) Macle (Champagnole), Nicolas ( Champagnole ) Gauthier (Crabos Oyonnax) + 6 juniors qui montent En cours de négo, un 10 et un 2eme ligne, à suivre...

#1543

George, Grange et Pesenti, déjà 3 san-claudiens à Pontarlier. ça va encore amoindrir le club haut jurassien, qui vient de passer 2 saisons délicates.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1544

claudius2539 a écrit :

George, Grange et Pesenti, déjà 3 san-claudiens à Pontarlier. ça va encore amoindrir le club haut jurassien, qui vient de passer 2 saisons délicates.

Georges a signé à Besançon.

#1545

Francomtois a écrit :
claudius2539 a écrit :

George, Grange et Pesenti, déjà 3 san-claudiens à Pontarlier. ça va encore amoindrir le club haut jurassien, qui vient de passer 2 saisons délicates.

Georges a signé à Besançon.

Oui, excuse moi. autant pour moi. J'avais vu, si je ne me trompe pas, sur le forum de pontarlier, qu'il y avait bien 3 san-claudiens en direction de pontarler. Et j'y ai mis Georges dans le wagon alors qu'ils'arrête à l'OB.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1546

claudius2539 a écrit :
Francomtois a écrit :
claudius2539 a écrit :

George, Grange et Pesenti, déjà 3 san-claudiens à Pontarlier. ça va encore amoindrir le club haut jurassien, qui vient de passer 2 saisons délicates.

Georges a signé à Besançon.

Oui, excuse moi. autant pour moi. J'avais vu, si je ne me trompe pas, sur le forum de pontarlier, qu'il y avait bien 3 san-claudiens en direction de pontarler. Et j'y ai mis Georges dans le wagon alors qu'ils'arrête à l'OB.

C est exact avec Fortez , Pesanti , Grange qui me semble t il étais capitaine du FCSC .

#1547

claudius2539 a écrit :

George, Grange et Pesenti, déjà 3 san-claudiens à Pontarlier. ça va encore amoindrir le club haut jurassien, qui vient de passer 2 saisons délicates.

Il faut attendre les arrivées pour voir si ces départs seront compensés. Le progrès d'hier laisse entendre qu'il y en aurait de prometteuses. Mais après le feuilleton de l'été dernier on attendra. Cette saison a vu le FCSC en fâcheuse posture aux 2/3 de la saison. Mais il a terminé de manière très prometteuse. Equipe réserve qualifiée, équipes de jeunes aux beaux parcours. L'avant dernière saison le vit lutter pour la qualif jusqu'à la 17 ème journée, équipe réserve également qualifiée. Ce n'est certes pas transcendant mais pas aussi délicat que ça.

#1548

palou a écrit :

Je souhaite bonne chance à Seb. c'est un guerrier qui a connu la F1et un super mec, toujours souriant et avenant lorsqu'on le rencontre.

Je confirme, Seb Halbout est un super joueur, et un homme de valeur, le genre de leader que l'on a envie de suivre...

Same player shoot again !!!

#1549

Mathieu Pernot à Dole, joli coup pour les dolois, même en fin de carrière il peut encore apporter beaucoup.

#1550

Il sera managers sportif et ne rechaussera pas les crampons normalement.

#1551

s'il n'est plus blessé, ça va bien le titiller!!!

#1552

"étrange" que Tavaux ne lui ai pas proposé cette même fonction ; alors que le club a nommé également pour la prochaine saison un manager général également. (à moins que ce soit été fait.....). Sinon, qui va jouer la saison prochaine en 8 à Tavaux ? En espérant que le club trouve un joueur intéressant pour ce poste majeur. En espérant des réponses au recrutement demain après l'AG. Et là je pense à Artrose Man.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1553

Dsl je ne pourrais pas être présent a l'assemblée, dsl Claudius...

#1554

T'inquiète pas, on aura quand même bien des infos. Merci quand même.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3