Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#1569

C'est appétissant, le rugby dans le Jura smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1570

Armand v. a écrit :

C'est appétissant, le rugby dans le Jura smile

Voilà Armand, maintenant tu comprends mieux pourquoi j'ai toujours refuser de muter à Nîmes ou à Vienne wink

#1571

palou a écrit :
Armand v. a écrit :

C'est appétissant, le rugby dans le Jura smile

Voilà Armand, maintenant tu comprends mieux pourquoi j'ai toujours refuser de muter à Nîmes ou à Vienne wink

Les escargots aussi sont impressionnants ( sur pied si l'on peut dire ), je connais tous les coins, maintenant big_smile Sinon la bière est excellente à Serger et Bibu a le sourire : que demander de plus !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1572

Armand v. a écrit :
palou a écrit :
Armand v. a écrit :

C'est appétissant, le rugby dans le Jura smile

Voilà Armand, maintenant tu comprends mieux pourquoi j'ai toujours refuser de muter à Nîmes ou à Vienne wink

Les escargots aussi sont impressionnants ( sur pied si l'on peut dire ), je connais tous les coins, maintenant big_smile Sinon la bière est excellente à Serger et Bibu a le sourire : que demander de plus !

Plus de 3 000 spectateurs, des buvettes qui tournent plein pot, un temps splendide, une belle ambiance, des amis venus de loin, un match animé avec de nombreuses actions offensives, et enfin la rencontre avec Olivier avec lequel on se croise sans se connaître depuis qques saisons. C'est vrai que demander de plus ? Un bouclier ??? wink

Same player shoot again !!!

#1573

pontarlier tavaux ce soir 18h

#1574

Bonjour, De retour dans le Jura pour des raisons familiales après 3 saisons loin d'ici, je recherche un club dans le Departement contre un emploi intéressant. 2 eme ligne, ex CSL f3, je pars des Landes le 28 juin, donc disponible dès le début juillet, merci de me contacter par mp pour toute question ou CV. Gaëtan Janez

#1575

Bon, alors, le "résultat" de cette première AG Extraordinaire à Tavaux, ça a donné quoi ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1576

Tavaux a dit oui 63 ont votés pour et 15 contres , 3 votes blanc.

#1577

Désolé de venir floodé votre topic, mais certains d'entre vous sont peut-être tentés de pimenter leur fin de saison : rugby, exotisme et fiesta, c'est un tournoi de rugby à 7 en Alsace qu'il vous faut (sur demi-terrain, on est pas fou non plus !) big_smile Plus d'infos ici : Merci et à bientôt je l'espère wink

#1578

Dans le journal "la voix du Jura" la majorité des joueurs ayants évolué dans les 2 clubs, sont pour la fusion. Seul le nom du futur club " Jura Dolois Rugby" ne passe pas une proposition de nom qui serait "Entente bassin Rugby Dole Tavaux"me paraît plus respectueux des 2 clubs même si Damparis et Abergement la ronce sont exclus. Pour les couleurs: le violet du grand Dole. Qui sera le président (à 2 têtes certainement) Le staff technique, avec quels joueurs, et dans quel stade? Avec quel budget? Beaucoup de questions et souhaitons que ça ne fasse pas comme au Foot un echec. Bon je crois qu'il faut se préparer à un nouveau club dans le Jura.

#1579

Des nouvelles de l AG de dole??...

#1580

delphine39 a écrit :

Des nouvelles de l AG de dole??...

A mon avis, ce seront les mêmes que celles d'hier à Tavaux.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1581

À priori ils ont voté contre

#1582

delphine39 a écrit :

À priori ils ont voté contre

Ça veut dire qu'il n'y aura pas fusion?

Fédérale 3