Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#1303

claudiuDoubs 39 a écrit :
Chris 39000 a écrit :

On laisse monter Tavaux et on lance pour de bon ce forum avec les premiers bruits de couloirs côté effectifs.

Cela voudrait dire que tu aurais déjà quelques bruits de couloirs à nous dévoiler ? Les premiers à avoir "ouvert les hostilités" sur le recrutement est Pontarlier avec le 1/2 de mêlée de Lons et un centre d'Oyonnax (selon PA).

Est ce que le Doubs peut se gréfer sur le forum "made in Jura"? Il y aura pas mal de mouvement aussi.

#1304

Vous êtes les bienvenus les doubistes. Mais on veut des rumeurs, des infos.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1305

claudius2539 a écrit :

Vous êtes les bienvenus les doubistes. Mais on veut des rumeurs, des infos.

Merci Claudius2539. Je n'ai pour l'instant que des rumeurs. Losrque les informations seront confirmées, je publerai. ce que je peux vous dire:l'OB cherche à se renforcer en -1ère ligne. -2ème, ligne -3ème ligne. un 10 Des contactes sont pris avec des joueurs de F2 wath and see.

#1306

Pas grand chose encore à Lons, si ce n’est le retour à Pontarlier de Jourdan, Et déjà quelques pistes pour lui succéder. Du côté des fidjiens, ils seront ledoniens la saison prochaine et c'est tout pour le moment.

#1307

je sais que Pontus et en contact avec un talonneur et j espère pouvoir annoncer le nom du joueur prochainement. Actuellement le joueur porte un maillot rouge et noir . la rumeur ... toujours la rumeur ... smile

#1308

Pontarlier Anis a écrit :

je sais que Pontus et en contact avec un talonneur et j espère pouvoir annoncer le nom du joueur prochainement. Actuellement le joueur porte un maillot rouge et noir . la rumeur ... toujours la rumeur ... smile

ah bon !!! un talonneur de Dole ???

#1309

Chris 39000 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

je sais que Pontus et en contact avec un talonneur et j espère pouvoir annoncer le nom du joueur prochainement. Actuellement le joueur porte un maillot rouge et noir . la rumeur ... toujours la rumeur ... smile

ah bon !!! un talonneur de Dole ???

Non Chris, jenneker en rouge et noir d'Oyo !!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1310

claudius2539 a écrit :
Chris 39000 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

je sais que Pontus et en contact avec un talonneur et j espère pouvoir annoncer le nom du joueur prochainement. Actuellement le joueur porte un maillot rouge et noir . la rumeur ... toujours la rumeur ... smile

ah bon !!! un talonneur de Dole ???

Non Chris, jenneker en rouge et noir d'Oyo !!

Un merveilleux joueur. Bonne pioche pour le CAP.

#1311

Ou Craig Burden qui devrait quitter Toulon.

Dernière modification par artrose man (12/05/2015 18:51:52)

#1312

Claude a écrit :
claudius2539 a écrit :
Chris 39000 a écrit :

ah bon !!! un talonneur de Dole ???

Non Chris, jenneker en rouge et noir d'Oyo !!

Un merveilleux joueur. Bonne pioche pour le CAP.

je voulais juste chambrer PA avec le rouge et noir, je me doutais bien qu'il faisait allusion à Oyo.

#1313

Claudius, tu veux une rumeur, il y en a une qui annonce que Alex Farina serait partant .

#1314

Chris 39000 a écrit :

Claudius, tu veux une rumeur, il y en a une qui annonce que Alex Farina serait partant .

oui j'ai vu ça sur le forum. Et dans quelle direction partirait-il ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1315

claudius2539 a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Claudius, tu veux une rumeur, il y en a une qui annonce que Alex Farina serait partant .

oui j'ai vu ça sur le forum. Et dans quelle direction partirait-il ?

On se partage les annonces, ce serait à Dijon. Mais ça ressemble à de l'intox. À vérifier.

#1316

Rumeurs. ..Des Dijonnais renforceraient Besançon à confirmer.

Fédérale 3