Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#1317

Nouvelle belle perf des juniors sanclaudiens vainqueurs sans bavure de La Mure 24/7 à Rumilly. 1/2 du challenge sud est en vue peut être contre une équipe de la région clermontoise en terre lyonnaise ? Bravo à l'USTDA qui a toutes les cartes en main pour obtenir une accession qui serait des plus méritée.

#1318

Dimanche prochain, il n'y aura pas de mistral, il ne fera pas 1000 degrés comme hier à Cavaillon....Nous serons à la pépinière.....comme cela sent bon!!!!!! et en plus, le lendemain est férié....toutes les conditions sont réunies!

#1319

pas trop d'euphorie , gardons les pieds sur terre wink mais vivement dimanche pour des montées d'adrénaline !!

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1320

Vous êtes bien rentré??? Pas trop mal à la tête??? A cause de le bière, bien évidemment!!! cool

#1321

alors coter rumeur qui viens du présidant de champagnole il aurais tenté de faire venir les freres alvarez et roussio qui on refuser de rejoindre champagnole car il sont en partance pour genlis mais il ma dit qu'il devrai mais rien de sur encore le retour soit de jambez ou lapostole. c'est officiel farina quitte le navire pour pontarlier

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#1322

ustda4ever39 a écrit :

alors coter rumeur qui viens du présidant de champagnole il aurais tenté de faire venir les freres alvarez et roussio qui on refuser de rejoindre champagnole car il sont en partance pour genlis mais il ma dit qu'il devrai mais rien de sur encore le retour soit de jambez ou lapostole. c'est officiel farina quitte le navire pour pontarlier

C'est le moment des tractations entre les présidents et les joueurs. Si Tavaux monte je pense que l'équipe sera renforcer pour tenir en F2. si elle échoue, la j'ai un peu peur. Mais croisons les doigts dimanche tout le peuple Jurassien sera derrière l'USTDA. Champagnole a terminé la saison en boulet de canon. .. La place de ce club est en F3 le président doit baitailler dur pour monter une équipe compétitive pour la saison à venir. je suppose qu'il en est de même à Lons, Saint-Claude, Dole, Pontarlier et Besançon. Pour l'OB le président et son équipe cherche également des joueurs pour ne pas refaire la saison 2014 2015 qui fût une galère. Mais les joueurs de niveau F1 voir F2 de haut de classement sont difficiles à trouver car la concurrence des clubs de la region est importante. Voila mais pour le moment place à Tavaux qui mérite sa montée et qui serait la locomotive du rugby Franc-Comtois. Allez USTDA!!

#1323

d'accord avec toi francomtois , en cas d'échec dimanche , j'ai peur pour la suite... aussi je trouve dommage d'annoncer les départs surs et éventuels avant un match décisif pour l'avenir du club ! m'enfin , c'est comme ça... sad

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1324

lagaffe39 a écrit :

d'accord avec toi francomtois , en cas d'échec dimanche , j'ai peur pour la suite... aussi je trouve dommage d'annoncer les départs surs et éventuels avant un match décisif pour l'avenir du club ! m'enfin , c'est comme ça... sad

Je suis de ton avis, il aurait fallut attendre et faire ce genre d'annonces après le match de dimanche. Mais je suis persuadé que les Tavellois sont déja dans le match et qu'ils ne sont pas déstabilisés, mais prêt à "faire le job".....

#1325

lagaffe39 a écrit :

d'accord avec toi francomtois , en cas d'échec dimanche , j'ai peur pour la suite... aussi je trouve dommage d'annoncer les départs surs et éventuels avant un match décisif pour l'avenir du club ! m'enfin , c'est comme ça... sad

c'est vrai que là dessus, ustda4ever n'a pas été très malin de mettre ce genre de messages sur le forum à la veille d'un match où il joue une montée. Est ce qu'il veut vraiment que Tavaux monte en fed 2 ou quoi ?? Sinon Lagaffe, tu as bien raison. avec déjà ces rumeurs de départs, et en cas d'echec dimanche, j'ai bien peur que le club ai des années difficiles à passer. Et Cavaillon viendra pour défendre son bout de viande dimanche, même s'il parait petit avant le match. Pour moi, ça me fait un peut penser au match retour contre Givors il y a 2 ans où tavaux devait marquer plus de 7 points que Givors pour monter. Et on connait la suite.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1326

claudius2539 a écrit :
lagaffe39 a écrit :

d'accord avec toi francomtois , en cas d'échec dimanche , j'ai peur pour la suite... aussi je trouve dommage d'annoncer les départs surs et éventuels avant un match décisif pour l'avenir du club ! m'enfin , c'est comme ça... sad

c'est vrai que là dessus, ustda4ever n'a pas été très malin de mettre ce genre de messages sur le forum à la veille d'un match où il joue une montée. Est ce qu'il veut vraiment que Tavaux monte en fed 2 ou quoi ?? Sinon Lagaffe, tu as bien raison. avec déjà ces rumeurs de départs, et en cas d'echec dimanche, j'ai bien peur que le club ai des années difficiles à passer. Et Cavaillon viendra pour défendre son bout de viande dimanche, même s'il parait petit avant le match. Pour moi, ça me fait un peut penser au match retour contre Givors il y a 2 ans où tavaux devait marquer plus de 7 points que Givors pour monter. Et on connait la suite.

L'équipe de cette année est plus forte que ces dernières années. Elle a l'expérience de ce genre de match qui est la concrétisation de l'objectif principal défini par l'ensemble du club. Alors ayons confiance en ce groupe. Ce genre de match, tous les joueurs de rugby rêvent de le jouer.

#1327

Lons a son nouveau co-entraineu, c'est Thomas Maréchal qui s'y colle. Je lui souhaite autant de réussite que Flavien et que le binôme mandic-maréchal nous amène une qualif pou pour que nos joueurs continuent à s'aguerrir en vue d'une accession dans les années à venir.

#1328

les juniors de st claude en finale "Philiponeau Sud-Est". bravo , allez le FCSC

#1329

Encore une bonne cuvée !!! ?

Same player shoot again !!!

#1330

A déguster sans modération !!

Demain est un autre jour

Fédérale 3