Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#1331

Alors les Comtois qui êtes venus aujoourd'hui à Tavaux, vous en avez pensez quoi de ce d'accession en fed 2 ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1332

claudius2539 a écrit :

Alors les Comtois qui êtes venus aujoourd'hui à Tavaux, vous en avez pensez quoi de ce d'accession en fed 2 ?

putain , c'est trop bon , encore plus avec 3 grammes !!!!! we are the king of Franche -comté !!! hé oui c'est nous les paysans !!!!!!! lol lol

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1333

A mon avis, Tavaux n'a pas su concrétiser ces temps forts en première mi-temps. Ils auraient dûs assoir leur victoire bien plus tôt mais cela nous a valu une seconde mi-temps palpitante. Un autre regret, c'est qu'il n'y ait pas un des deux centres qui soient plus joueurs car deux coffre-forts empêchent le ballon de vivre et je suis persuadé que ça serait passé par les ailes. En tout cas, bonne chance pour le 8ème et plus si possible.

#1334

Bravo à tavaux pour cette montée, méritée et attendue , enfin... Bravo aussi aux courageux juniors de St claude pour leur rencontre et bonne chance pour la finale, on sera encore derrière eux

#1335

Magique....... je ne sais toujours pas insérer les photos....voici le lien

Dernière modification par delphine39 (25/05/2015 08:44:10)

#1336

Une bonne chose de faite , bravo à l'USTDA !!!

#1337

Dans le journal ce matin, il y a un article sur la fusion Dole/Tavaux. Le titre:"La fusion c'est mort". Le chantier peut commencer Finances, joueurs, Staff. le président du club affaires est partant. Ca risque d'être compliqué pour le club. D'autant que la ville de Dole (toujours selon le journal) avait trouvé des partenaires publics et privés. Le maire a donc décidé de concentrer les efforts sur l'USD. Maintenant ce ne sont que des paroles de politiciens. Souhaitons à l'USTDA de boucler son budjet et de monter une équipe compétitive pour la F2 et à l'USD que les paroles des élus soient misent en oeuvre. les antifusion doivent êtres ravis ce matin.

#1338

supporter tavelois et pro-fusion (oui il y en a...) je suis déçu que personne n'ait su prendre le train en marche ! Tavaux sait construire de belles équipes séniores, avec un jeu plaisant, mais derrière ce vernis ? quel projet sportif à long terme ? formation des jeunes ? école de rugby compétitive ? véritables éducateurs ? Tavaux saura t il trouver les ressources pour se maintenir en FED 2 ? je le souhaite et je serai quoiqu'il arrive à la pépinière à la rentrée

c'est pas la corde qui fait le pendu

#1339

un petit cadeau pour la finale juniors qui se jouera à Tullins à 200 km de Saint Claude et 50 de Saint jean en Royans.

#1340

Quels sont les avis des forumistes tavellois suite à l'article du Progrès de ce jour ? personnellement je ne suis pas rassuré par cet article dans la mesure ou les pouvoirs publics semblent avoir la volonté de privilégier Dole alors qu'aujourd'hui c'est l'USTDA qui a besoin de soutien pour transformer l'essai de la montée. Il ne faudrait pas que ce soit au moment où le bassin dolois a besoin de se rassembler derrière Tavaux qu'il se disperse. Ou alors nos politiques et têtes pensantes n'ont rien compris.

#1341

L'article me semble claire, la ville de Dole ou le grand Dole se désinterresse de Tavaux. C'est la récompense d'un travail de titan des dirigeants Tavellois. Passer d'honneur en F2 en peu de temps. Apparemment le discours des politiens sur la fusion n'était pas clair et surtout d'après le président rien n'était écrit. Maintenant j'espère quel'USD pourra bénéficier de la politique sportive de la mairie. et construire une belle équipe de F3.

#1342

Chris 39000 a écrit :

Quels sont les avis des forumistes tavellois suite à l'article du Progrès de ce jour ? personnellement je ne suis pas rassuré par cet article dans la mesure ou les pouvoirs publics semblent avoir la volonté de privilégier Dole alors qu'aujourd'hui c'est l'USTDA qui a besoin de soutien pour transformer l'essai de la montée. Il ne faudrait pas que ce soit au moment où le bassin dolois a besoin de se rassembler derrière Tavaux qu'il se disperse. Ou alors nos politiques et têtes pensantes n'ont rien compris.

il semble normal que le maire de dole preche pour sa chapelle à partir du moment ou il n'y a pas fusion

#1343

Pour moi, à moyen ou long l'un des clubs va mourir au niveau fédéral car les finances qu'elles soient publiques ou privées vont se stabiliser , voir baisser et le pactole ira vers le plus dynamique (ou le plus soutenu par les politiques ce que je redoute), à moins que les donateurs restent fidèles à leur club qui n'auront ni l'un, ni l'autre les moyens de vivre en fédéral. Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fait peur.

#1344

MARIGNIEN a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Quels sont les avis des forumistes tavellois suite à l'article du Progrès de ce jour ? personnellement je ne suis pas rassuré par cet article dans la mesure ou les pouvoirs publics semblent avoir la volonté de privilégier Dole alors qu'aujourd'hui c'est l'USTDA qui a besoin de soutien pour transformer l'essai de la montée. Il ne faudrait pas que ce soit au moment où le bassin dolois a besoin de se rassembler derrière Tavaux qu'il se disperse. Ou alors nos politiques et têtes pensantes n'ont rien compris.

il semble normal que le maire de dole preche pour sa chapelle à partir du moment ou il n'y a pas fusion

C'est pas faux.....

Fédérale 3