Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1 an après, rendons hommage à Fabien Capdeville

#15

Signé

le chemin est long du projet à la chose

#16

Un mail vient d'etre envoyé à l'ensemble des clubs de Top 14 et Pro D2. Nous allons désormais contacter tous les clubs de Fédérale 1, 2 et 3. Si vous avez des contacts pour nous permettre de toucher directement les présidents de vos clubs (boite mail), nous sommes preneurs en MP. Merci

#17

Fait Belle initiative

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#18

Voilà le 400ème signataire en moins de 24h

#19

Signé...bien sûr, et je souhaite que cette pétition aboutira! merci arno!...on ne le dira jamais assez le rugby est une grande famille..

#20

Merci Arno pour ton initiative wink

#21

A voté, pardon a signé. Super intiative

#22

Si olivier passe sur ce topic ! ou si quelqu'un peut lui en faire part, se serait sympa d'en parler lors de l'une de ses interventions sur radio 100/100! Olivier si tu nous (lis) regardes!

#23

Pétition signée et relayée.

Aupa Nevers

#24

523 signataires la première journée...super, mais ce ne doit être qu'un début. Personne ne nous a envoyé de mail de club ou de personnes à contacter et pourtant nous sommes preneurs. Alors nous comptons sur vous

#25

Plus de 620 signataires...on se demobilise là ???? Allez si chacun dès signataires transfèrent à 2 personnes la pétition aura un impact. Si moins de 1000 signataires ont aura du mal à convaincre. De plus on n'a pas de retour des clubs...

#26

Signé wink

#27

Ayé !

#28

Je relis l'info sur la page facebook de l'USON Rugby avec 4150 fans ça devrait le faire !!! Très bonne initiative en tout cas !!!

Fédérale 1