Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1 an après, rendons hommage à Fabien Capdeville

#71

Toute cause aussi noble soit-elle n'aura de meilleur écho en créant des messages dans toutes les salles, ça s'est vu par le passer. D'autant plus avec un titre de ce genre. Quitte à paraitre cynique, mais la plupart des personnes qui n'ont pas été au courant en F2 ou F3, zapperont en majorité le sujet. Au niveau de l'organisation de RF, si l'on commence à autoriser les doublons, tout le monde trouvera une excuse pour faire ainsi et tout deviendra illisible. Ce n'est pas en imposant un sujet dans toutes les salles que ça fonctionne. En revanche, faire vivre un seul sujet, faire en orte que les gens cliquent sur le bouton Recommander ou Tweeter aura 10 voire 20 fois plus de répercussion, j'ai les stats et il n'y a pas photo. Mettre aussi le lien dans sa signature, c'est efficace, bien plus que des doublons. Je vais épingler le sujet , ça permettra aussi de le laisser visible pour un moment..

#72

Merci pour l'épinglage !!! {) … 2012N25030

#73

Merci Olivier wink

#74

Je comprend ton point de vue je gere aussi un forum, certes plus modeste, et je connais les difficultés j'accepte et te remercie de l'avoir épingle.

#75

Chers amis, nous avons officiellement passé la barre des 1000 signataires MERCI!!! Nous sommes 1070 signataires...mais pas de grands noms du top 14 ni de ProD2. La famille rugby n'est peut être pas aussi grande qu'on pouvait le penser. Peut être avez vous dans votre entourage ces fameuses personnes. Nous avons besoin de vous pour nous aider, si vous avez signé faites signer une ou deux personnes supplémentaire...on peut tous le faire, l'union fait la force, noisettes comptons sur vous.

#76

relayez sur FB

#77

si chaque signataire relais à 2 personnes cela ira bien loin .... et cela serait formidable

#78

Voilà c'est signé

#79

Même Midi Olympique de ce vendredi qui met un article en avant derniére page ! ! ! wink

#80

XUPIXT a écrit :

Bonjour , pour promouvoir cette idée et surtout pour qu'elle aboutisse n'hésitez pas à donner des astuces ou des idées !!! à trés vite

lol Bonjour En avez vous parlé au président su SJLO, et à la personne qui tient le site ??? Ce serait bien qu'il y ai au moins un article, car tout le monde ne vient pas sur ce site-ci Je pense que Arruti, et même Larroucau donneraient un coup de main à votre iniative qui en vaut la peine. Bonne réussite. wink

#81

On va les contacter , merci . smile

#82

Quelqu'un aurait un lien vers l'article Midol ou pourrait le scanner??

#83

Voici le lien: [lien supprimé : téléchargement illégal]

#84

je ne trouve pas coincoin

Fédérale 1