Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1 an après, rendons hommage à Fabien Capdeville

#85

n°133

#86

En fait le numero correpond aux nombres de téléchargements il suffit de descendre un peu il y est là ça en est en 135 smile

#87

Nous avons encore besoin de vous tous !!!! nous arrivons à 1200 signatures ... on peut en avoir bien plus !!!!

Dernière modification par XUPIXT (06/06/2012 23:26:17)

#88

Ca y est pour moi c'est signé bravo pour cette initiative

#89

Je viens de signer la pétition BRAVO POUR CETTE INITIATIVE

#90

Signé ! Bravo et bon courage. USTours Féd3

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#91

signé bravo et bon courage

champion de france groupe B 1990

#92

le site de la pétition est momentanément hors service semble t il .... mais cela devrait rentrer dans l'ordre bien vite

#93

C'est fait, signé.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#94

C'est signé. Bravo et tous mes encouragements.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#95

chaque jour de nouvelles signatures apparaissent !!!! merci et continuez smile

#96

comment fait t'on pour signer??

#97

stadeguérande a écrit :

comment fait t'on pour signer??

Remontes en page 1 premier message , le lien vers la pétition est en fin de message . Et n'hésites pas à en parler autour de toi et à inonder ton carnet d'adresses !!! Merci d'avance de ta contribution .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#98

Fédérale 1