Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1 an après, rendons hommage à Fabien Capdeville

#99

Mouais... Sauf que aujourd'hui cette compétition n'a pas de nom hormis quelque chose de générique et d'assez vilain à mon sens, mais surtout Capde est décédé sur le pré lors d'une demi-finale de la compétition concernée. C'est pourquoi cela mérite de considérer cette demande avec un peu plus de respect qu'avec un tel jugement un peu à l'emporte pièce.

#100

denardinho a écrit :

Mouais... Sauf que aujourd'hui cette compétition n'a pas de nom hormis quelque chose de générique et d'assez vilain à mon sens, mais surtout Capde est décédé sur le pré lors d'une demi-finale de la compétition concernée. C'est pourquoi cela mérite de considérer cette demande avec un peu plus de respect qu'avec un tel jugement un peu à l'emporte pièce.

Le président de la fédé, c'est ce qu'il dit, ne souhaite pas donner le nom de Capde au championnat B car il risquerait de recevoir des demandes identiques de la part de familles d'autres joueurs décédés sur le terrain. Ca peut se défendre même si à Tyrosse on aurait préféré que la mémoire de Fabien soit honorée différemment. Nulle part il n'est dit que le jugement de Camou a été pris "à l'emporte pièce". A titre d'info, et bien que le niveau n'ait rien à voir, la salle de réunion des joueurs (salle vidéo) construite cette année avec la salle de muscu porte le nom de Fabien. Sa mémoire restera présente à La Fougère pour les générations futures...

#101

Dont acte. Mais ce n'est pas la famille qui a demandé ça, se sont des inconnus, des supporters, une maman d'un joueur de St Jean de Luz, qui ne font pas parti de la Famille de Notre Fils, mais qui font parti de la famille du Rugby. Je comprends la décision oui et non; dommage ça restera championnat national B, il aurait dû avoir la même carrière que Jean Prat, mais Fabien lui est parti à 25 ans pendant un 1/4 de finale du championnat de France National B.

Dernière modification par gossip (04/07/2012 21:53:56)

#102

m'enfin, je ne connais pas Mr Camu, certes il y a dû avoir d'autre décès au rugby, mais personne en a parlé ou ont été si choqué qu'au décés de Fabien. La FFR c'est arrêté à la lettre B pas encore à la lettre C peut être que là il aurait dit oui C comme Capde. Nous allons comme l'année dernière participer à la marche du coeur organisée par les frères CAMPISTRON de Soustons le 1er jour des fêtes local pour récolter des bons pour mettre des défibrilateurs dans tout les stade de rugby afin de sauver des vies.

#103

Bonsoir Madame , je suis trés attristée et déçue . Peut etre avons nous été trés , trop enthousiastes !! je m'en excuse Je vous ai adressé un MP

#104

Il n'y a pas de soucis xupixt c'est déjà très beau le geste que vous avez fait, pour nous ses parents ça nous a très touché de savoir que des personnes pensent à notre enfant décédé au rugby. J'ai vu la poule 3 de Fédérale Il va y avoir 2 matchs Tyrosse / St Jean de Luz suivant les dates on pourrait programmer une rencontre un tchap à cette occasion.

#105

Avec plaisir !

#106

Madame, En ce qui me concerne rien n'est fini... Le président Dando a fait une demande mais nous n'avons pas fourni la lettre et la pétition. De plus Camou n'est pas le maître du monde nous allons donc envoyé ce courrier à tous les membres du directoire de la ffr. Je m'y colle ce week end. Cordialement. Arnaud

#107

la réponse de la fédé n'est pas non plus incompréhensible ,en 2009 feao latu ( périgueux )est décédé lors de la rencontre périgueux / cahors en f1 , la seule compétition qui a porté le nom d'un jouer décédé sur un terrain a ma connaissance était dans les années 77 la philiponeau joueur de montferrand foudroyé lors d'un match en 76 catégorie mimine ou cadet bon courage dans votre relance

Dernière modification par philippe a (05/07/2012 22:18:45)

#108

deux mois sans post. Sans faire offense à Damien, un desepinglage se comprendrait.

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#109

Old7fromLUC a écrit :

deux mois sans post. Sans faire offense à Damien, un desepinglage se comprendrait.

Fabien stp !!!!!

#110

J'ai envoyé un courrier à la fédé début juillet, sans réponse. Je vais retenter ma chance en octobre mais cette fois ci, je vais l'envoyer à une dizaine de membres de la fédé!

#111

arno74 a écrit :

J'ai envoyé un courrier à la fédé début juillet, sans réponse. Je vais retenter ma chance en octobre mais cette fois ci, je vais l'envoyer à une dizaine de membres de la fédé!

Merci Arno74 pour ce que tu fais !!!!

#112

A quand le trophee capdevielle

Fédérale 1