Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#211

LEFO a écrit :
Michel Obispo a écrit :
LEFO a écrit :

Et tu crois que Rallier va jouer là-bas Je ne pense pas, à mon avis c'est juste une rumeur il va rester à Figeac

J ai jamais dit qu il partait a Villeuf

Oui c'est vrai. Affaire à suivre, ms bon un grand 10 doit arriver selon les rumeurs

1.96m... big_smile

#212

Michel Obispo a écrit :
Fabilan a écrit :
LEFO a écrit :

intox, il a son boulot à intermarché

Justement, n'a t'il pas démissionner? Toujours pareil, je ne confirme surtout pas mais c'est une rumeur en tout cas roll

Info, il s en parle....son compère Jordan Boulogne étant parti tout est possible et puis ca fait 2 ans qu il travaille il savait pas ce que c'était..... sad Et il veut être directeur du magasin big_smile Alors ca coince....

Et puis le leclerc à villefranche est bien plus gros, alors... lol

#213

Info Transfert de dernière minute! Eddy Rallier se serait engagé en faveur du 7 à 8 de Latronquière! lol

#214

clem46 a écrit :

Info Transfert de dernière minute! Eddy Rallier se serait engagé en faveur du 7 à 8 de Latronquière! lol

Avec Anne Sinclair lol C'est pas plutôt le 8 à 8 de latronquière cher à un des anciens 3ème ligne (rugueux) du GSF... A tout les coups Eddy Rallier signe à st-mamet roll

#215

Ah mince, en plus le contrat est factice, il y a eu erreur dans le nom de l'enseigne... roll lol

#216

vu sur le site su gsf: Departs: URJUKASHVILI a signé à Decazeville TAVALEA part à Limoges ou Tarbes LAUR a signé à Villefranche de Lauragais Franck LAROSA pour des raisons professionnelles et de trajets a signé à RODEZ. Le GSF n'a pas souhaité conserver Givi MESKHORADZE et Lloyd O'CONNOR. reste au club: Clément REYDI, Omar SY, Jaouad EL KAISOUNI, Sébastien SIBOT, Nicolas SANCHEZ, Stevens THOMAS, Jacques JEAN-SIMON, Thomas LAUSSAC,Péni TORA,Vima TUIDRAKI et François RICHARD ont resigné au GSF ainsi que Romain TEULADE qui, entre les espoirs de Castres et le GSF a choisi de rester. Arrivées : Nailiko ALOWESI, 2ème ligne fidjien de Lille (2,05m - 150kgs) Nailiko a joué 19 matchs à Lille cette année et a marqué 5 essais. Clément DELMAS, formé au GSF, après avoir passé 2 ans à Aurillac en Reichels et Espoirs Pascal PEGOURIE, Thomas ALVAREZ et Pierre DUFFARD :Decazeville

#217

arif reste au gsf vu sur le site,l'équipe prend forme. quelqu'un a des infos sur des nouvelles recrues?

#218

Rallier serait annonce a Villefranche de Lauragais

#219

j'ai entendu ça aussi wink

#220

Cédric Pascalou reste au GSF d'après le site du gsf!

#221

si le départ de rallier se confirme, il faut trouvé de n°10 pour l'année prochaine sa risque d’être compliqué

#222

J'ai discuté avec lui à intermarché et il m'a dit qu'il n'avait toujours pas vu les présidents

jacouille46 a écrit :

si le départ de rallier se confirme, il faut trouvé de n°10 pour l'année prochaine sa risque d’être compliqué

Dernière modification par LEFO (22/06/2012 18:01:01)

#223

j'espère que vous avez des piliers solides....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#224

bruno1 a écrit :

j'espère que vous avez des piliers solides....

smile Tu dois faire allusion au tracteur qui arrive de chez vous....

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Fédérale 2