Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#239

Je savais bien que j'oubliais un jeune du cru en plus roll Clément Reydy qui a été très bon chaque fois qu'il est rentré cette année! wink

#240

je pense quand même qu'il faut recruté un 8 solide qui percute du genre tavaléa ou pllotschi car il n'y a pas de vrai 8 dans l'equipe.

#241

LEFO a écrit :
bob dylan a écrit :
LEFO a écrit :

Rallier souhaite rester mais il n'a aucune nouvelle des présidents, donc pour lui ils ne veulent pas le conserver. C'est pour cela que des rumeurs circulent pour son départ. A mon avis s'il n'a pas de nouvelle c'est que les présidents ont recruté 2 10 ou sont sur des pistes, et si l'un des deux disaient non, ils garderaient Rallier.

Ils ont ,de toutes façons,intérêt à conserver Rallier pour sa polyvalence (à bon niveau) et sa licence blanche dès la saison prochaine .

D'accord avec toi mais bon nous ne sommes pas dans la tête des présidents.

Eddy Rallier et Julien Laur ont signé a Villefranche (de Lauragais) qui "récupère" aussi Julien Sidobre et Guillaume Molinié de Carcassonne...

#242

figeac en f1 dès la saison prochaine...vrai rumeur ou fausse info?

#243

J'ai lu quelque part qu'il fallait que 5 ou 6 clubs refusent la montée avant qu'elle nous soit proposée donc il y a déjà Saint Sulpice mais après ça parait beaucoup quand même roll

#244

Jérôme Accorsi (SRA) serait en contact avancé avec le GSF...

#245

la rouquine a écrit :

Jérôme Accorsi (SRA) serait en contact avancé avec le GSF...

ça c'est une blagounette !!

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#246

Michel Obispo a écrit :
bruno1 a écrit :

j'espère que vous avez des piliers solides....

smile Tu dois faire allusion au tracteur qui arrive de chez vous....

oui, votre élevage se sanglier est il bien fourni ? pour te donner une idée dan sarbrought fait 1.86 m pour 85 kg...

Dernière modification par bruno1 (26/06/2012 16:40:23)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#247

départs, arrivées et reste au club pour la saison prochaine Departs: URJUKASHVILI (Decazeville), TAVALEA (Limoges), LAUR (Villefranche de Lauragais), LAROSA (RODEZ), Givi MESKHORADZE, Lloyd O'CONNOR, KARELE et CHAMBRIARD entraineur). reste au club: Clément REYDI, Omar SY, Jaouad EL KAISOUNI, Sébastien SIBOT, Nicolas SANCHEZ, Stevens THOMAS, Jacques JEAN-SIMON, Thomas LAUSSAC,Péni TORA,Vima TUIDRAKI, François RICHARD, Jean Andries RABE, Davit BALANCHIVADZE, Cédric PASCALOU, Najib ARIF, Sedam BEN HIDA, Romain TEULADE. Arrivées : Alain Belguiral (entraineur Arpajon),Gérard Chausson (entraineur crabos Aurillac), Nailiko ALOWESI (Lille),Clément DELMAS (Aurillac Espoirs),Pascal PEGOURIE (Decazeville), Thomas ALVAREZ (Decazeville), Pierre DUFFARD (Decazeville) et Antoine LAUR (Rodez) pour moi il nous manque 2 piliers, 1 talonneur, un deuxième ligne, un n°8, un 9 remplaçant, 2 ouvreurs et 1 ailier quand pensez vous?

#248

jacouille46 a écrit :

départs, arrivées et reste au club pour la saison prochaine Departs: URJUKASHVILI (Decazeville), TAVALEA (Limoges), LAUR (Villefranche de Lauragais), LAROSA (RODEZ), Givi MESKHORADZE, Lloyd O'CONNOR, KARELE et CHAMBRIARD entraineur). reste au club: Clément REYDI, Omar SY, Jaouad EL KAISOUNI, Sébastien SIBOT, Nicolas SANCHEZ, Stevens THOMAS, Jacques JEAN-SIMON, Thomas LAUSSAC,Péni TORA,Vima TUIDRAKI, François RICHARD, Jean Andries RABE, Davit BALANCHIVADZE, Cédric PASCALOU, Najib ARIF, Sedam BEN HIDA, Romain TEULADE. Arrivées : Alain Belguiral (entraineur Arpajon),Gérard Chausson (entraineur crabos Aurillac), Nailiko ALOWESI (Lille),Clément DELMAS (Aurillac Espoirs),Pascal PEGOURIE (Decazeville), Thomas ALVAREZ (Decazeville), Pierre DUFFARD (Decazeville) et Antoine LAUR (Rodez) pour moi il nous manque 2 piliers, 1 talonneur, un deuxième ligne, un n°8, un 9 remplaçant, 2 ouvreurs et 1 ailier quand pensez vous?

Je suis d'accord avec toi mais je dirais aussi un ailier/arrière

#249

jacouille46 a écrit :

départs, arrivées et reste au club pour la saison prochaine Departs: URJUKASHVILI (Decazeville), TAVALEA (Limoges), LAUR (Villefranche de Lauragais), LAROSA (RODEZ), Givi MESKHORADZE, Lloyd O'CONNOR, KARELE et CHAMBRIARD entraineur). reste au club: Clément REYDI, Omar SY, Jaouad EL KAISOUNI, Sébastien SIBOT, Nicolas SANCHEZ, Stevens THOMAS, Jacques JEAN-SIMON, Thomas LAUSSAC,Péni TORA,Vima TUIDRAKI, François RICHARD, Jean Andries RABE, Davit BALANCHIVADZE, Cédric PASCALOU, Najib ARIF, Sedam BEN HIDA, Romain TEULADE. Arrivées : Alain Belguiral (entraineur Arpajon),Gérard Chausson (entraineur crabos Aurillac), Nailiko ALOWESI (Lille),Clément DELMAS (Aurillac Espoirs),Pascal PEGOURIE (Decazeville), Thomas ALVAREZ (Decazeville), Pierre DUFFARD (Decazeville) et Antoine LAUR (Rodez) Euh, tu es certain pour Teulade? pour moi il nous manque 2 piliers, 1 talonneur, un deuxième ligne, un n°8, un 9 remplaçant, 2 ouvreurs et 1 ailier quand pensez vous?

#250

j'ai repris les infos su site du gsf, il est marqué qu'il reste a figeac sanchez peut joué arriere ou aillier

#251

jacouille46 a écrit :

j'ai repris les infos su site du gsf, il est marqué qu'il reste a figeac sanchez peut joué arriere ou aillier

Je ne pense pas que Teulade reste. Tenterait le rugby à 13 aux dernières nouvelles. Il manque désormais un 10 buteur de haut niveau. sans cela, cela s'annonce très compliqué.

#252

un bon 10 mais aussi un bon 8 et un talonneur sinon sa va être très dur des new sur des recrues possibles ? Apparemment laur est un gros plaqueur avec thomas et alvarez sa devrait le faire

Fédérale 2