Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#253

michel estravagant a écrit :
jacouille46 a écrit :

j'ai repris les infos su site du gsf, il est marqué qu'il reste a figeac sanchez peut joué arriere ou aillier

Je ne pense pas que Teulade reste. Tenterait le rugby à 13 aux dernières nouvelles. Il manque désormais un 10 buteur de haut niveau. sans cela, cela s'annonce très compliqué.

Cher Michel, je pense que tu confond avec Gaëtan Levade qui va à Villefranche XIII

#254

Calagan a écrit :
michel estravagant a écrit :
jacouille46 a écrit :

j'ai repris les infos su site du gsf, il est marqué qu'il reste a figeac sanchez peut joué arriere ou aillier

Je ne pense pas que Teulade reste. Tenterait le rugby à 13 aux dernières nouvelles. Il manque désormais un 10 buteur de haut niveau. sans cela, cela s'annonce très compliqué.

Cher Michel, je pense que tu confond avec Gaëtan Levade qui va à Villefranche XIII

Oui, au temps pour moi, mais ce n'est pas moi qui ai confondu. Mauvaise info d'un haut dignitaire qui confond les noms big_smile big_smile big_smile

#255

michel estravagant a écrit :
Calagan a écrit :
michel estravagant a écrit :

Je ne pense pas que Teulade reste. Tenterait le rugby à 13 aux dernières nouvelles. Il manque désormais un 10 buteur de haut niveau. sans cela, cela s'annonce très compliqué.

Cher Michel, je pense que tu confond avec Gaëtan Levade qui va à Villefranche XIII

Oui, au temps pour moi, mais ce n'est pas moi qui ai confondu. Mauvaise info d'un haut dignitaire qui confond les noms big_smile big_smile big_smile

big_smile Ca c'est des restes de la Chicha Tunisienne.... wink

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#256

michel estravagant a écrit :
jacouille46 a écrit :

j'ai repris les infos su site du gsf, il est marqué qu'il reste a figeac sanchez peut joué arriere ou aillier

Je ne pense pas que Teulade reste. Tenterait le rugby à 13 aux dernières nouvelles. Il manque désormais un 10 buteur de haut niveau. sans cela, cela s'annonce très compliqué.

Sanchez et Rallier sont tous les 2 des buteurs

#257

prenez soin de notre poulet et preparez vous à bien rire alo est un super mec et sur le terrain en fed 2 il en faudra 4 ou 5 pour l'arreter bon courage à lui

#258

LEFO a écrit :
michel estravagant a écrit :
jacouille46 a écrit :

j'ai repris les infos su site du gsf, il est marqué qu'il reste a figeac sanchez peut joué arriere ou aillier

Je ne pense pas que Teulade reste. Tenterait le rugby à 13 aux dernières nouvelles. Il manque désormais un 10 buteur de haut niveau. sans cela, cela s'annonce très compliqué.

Sanchez et Rallier sont tous les 2 des buteurs

au dernière rumeur rallier partait a ville franche de lauraguais donc il faut absolument un 10 buteur

#259

Malkhaz Urjukashvili reste? Il a pas fait un superbe saison à ce qui paraît.

Clermont Auvergne, en force !

#260

non il part à Decazeville wink Et effectivement il n'a pas fait une bonne saison

#261

clem46 a écrit :

non il part à Decazeville wink Et effectivement il n'a pas fait une bonne saison

Piting, c'est vachement rassurant vos commentaires. hmm Et pourtant, DKZ est le club où les joueurs peuvent "se relancer" cool J'en veux pour preuve les mutations ou retours de cette fin de saison. tongue

#262

clem46 a écrit :

non il part à Decazeville wink Et effectivement il n'a pas fait une bonne saison

Contre argelès au match retour, c'est tout simplement du 100%...sur ce match là en tout cas, il fait gagner son équipe wink

#263

Sa reste un bon joueur wink

Clermont Auvergne, en force !

#264

Ah au pied il a été excellent c'est sur! mais dans le jeu combien de fois il a fais des travers de 20m pour aller s'enfermer sans solutions et perdre le ballon... roll C'est un joueur avec de très grandes capacités mais qui n'ent fait souvent qu'à sa tete! C'est pour cela qu'à decaze il risque de faire une bonne saison, ils ont l'habitude de relancer les joueurs un poil têtus lol

#265

jacouille46 a écrit :
LEFO a écrit :
michel estravagant a écrit :

Je ne pense pas que Teulade reste. Tenterait le rugby à 13 aux dernières nouvelles. Il manque désormais un 10 buteur de haut niveau. sans cela, cela s'annonce très compliqué.

Sanchez et Rallier sont tous les 2 des buteurs

au dernière rumeur rallier partait a ville franche de lauraguais donc il faut absolument un 10 buteur

Soit vous êtes têtus,soit vous savez pas lire!!!! C'est pas des rumeurs,Rallier a signé a Villeuf...

#266

ca serait bien que vous soyez de l'autre côté, avec ce recrutement, ça promet. Bonne chance pour la prochaine saison.

Sempre endavant mai morirem

Fédérale 2