Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#323

jacouille46 a écrit :

moi ce qui m’inquiète s'est que s'est pas un vrai 10 et je suis pas sur que ce soit un grand buteur vu s'est statistique enfin on verra bien

Omar le connait pour avoir joué avec lui en sélection. Bien supérieur à Méko au poste de 10...

#324

et en temps que buteur tu a des infos? le troisième ligne a l'aire puissant 1.93m 110 kilos si j'ai trouvé les bonne infos mais je pense que oui

#325

jacouille46 a écrit :

et en temps que buteur tu a des infos? le troisième ligne a l'aire puissant 1.93m 110 kilos si j'ai trouvé les bonne infos mais je pense que oui

Non, pas plus que ça, j'attends confirmation de sa venue.

#326

#327

sargos est un tres bon joueur exellente relance au pied il rassure enormement derriere et capable de claqué un drop n'importe quand et de n'importe ou!! je suis tres surpris de voir steeve en pourparler avec figeac surtout connaissant le monstre qui a signé laba!!!!!il devait resté au senegal fort bien surprenant et grosse perte pour vannes!!!

#328

mattt56 a écrit :

sargos est un tres bon joueur exellente relance au pied il rassure enormement derriere et capable de claqué un drop n'importe quand et de n'importe ou!! je suis tres surpris de voir steeve en pourparler avec figeac surtout connaissant le monstre qui a signé laba!!!!!il devait resté au senegal fort bien surprenant et grosse perte pour vannes!!!

ah, le pognon, le pognon wink

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#329

mattt56 a écrit :

sargos est un tres bon joueur exellente relance au pied il rassure enormement derriere et capable de claqué un drop n'importe quand et de n'importe ou!! je suis tres surpris de voir steeve en pourparler avec figeac surtout connaissant le monstre qui a signé laba!!!!!il devait resté au senegal fort bien surprenant et grosse perte pour vannes!!!

Merci pour les infos wink Mais depuis le début on nous parle de l'histoire entre Alowesi et Vannes comme si ça allait mettre la m*** dans le groupe parce que Sargos et Alowesi auraient des mauvais rapports, mais on ne m'a toujours pas répondu! Est ce que dans l'action qui a conduit au handicap du jeune Vannetais, Alowesi a fait un mauvais geste ou est ce que c'est un drame du rugby sans que ce soit forcément la faute de quelqu'un? Parce que dans le 2eme cas, je vois pas que pourrais reprocher Sargos à Alowesi... roll Dans tous les cas Steeve Sargos n'a pas encore signé wink

#330

alowesi a fait un tres mauvais geste !horrible de le voir encore joué!!!!

#331

mattt56 a écrit :

alowesi a fait un très mauvais geste !horrible de le voir encore joué!!!!

desolé mais il y a eu enquête et témoignage des différents acteurs et présents dans le dramatique regroupement et malheureusement c'est juste un terrible fait de jeu ; après alowesi a était maladroit de ne pas appeler pierre pour prendre des nouvelles; mais voila tout

#332

Le sud'af ne viendra pas. Autre piste en cours.

#333

sakvarelidze (Orléans) sur la liste.

#334

Mince ça avait l'air d'etre un sacré joueur ce Els! roll

#335

michel estravagant a écrit :

sakvarelidze (Orléans) sur la liste.

Ce joueur change de club tous les ans

#336

michel y'a t il d'autre pistes pour le 3éme ligne? et pour le 10? sargos est toujours en discution?

Dernière modification par jacouille46 (11/07/2012 19:48:07)

Fédérale 2