Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#29

Dans le centre presse d'aujourd'hui Thomas Alvarez ( SCD ) a signé en faveur du GSF en fait c'est un retour dans son club formateur après avoir passé 4 ans à DECAZEVILLE

En F1

#30

chine a écrit :

Dans le centre presse d'aujourd'hui Thomas Alvarez ( SCD ) a signé en faveur du GSF en fait c'est un retour dans son club formateur après avoir passé 4 ans à DECAZEVILLE

C'est bon ça, un "j'me la pète" (vous savez, ce qui n'arrivent plus à mettre les mains au poche en marchant) en moins à Dkz....

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#31

philbassin a écrit :
chine a écrit :

Dans le centre presse d'aujourd'hui Thomas Alvarez ( SCD ) a signé en faveur du GSF en fait c'est un retour dans son club formateur après avoir passé 4 ans à DECAZEVILLE

C'est bon ça, un "j'me la pète" (vous savez, ce qui n'arrivent plus à mettre les mains au poche en marchant) en moins à Dkz....

Je te trouve un peu dur quand même. mad Thomas est un gentil garcon qui s'est donné a fond pour le sporting et qui n'a jamais triché pendant 4 saisons. C'est une grosse perte pour le sporting. Bon vent a lui sous ses couleurs d'origine.

Dernière modification par lyrix12 (01/06/2012 14:22:44)

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#32

philbassin a écrit :
chine a écrit :

Dans le centre presse d'aujourd'hui Thomas Alvarez ( SCD ) a signé en faveur du GSF en fait c'est un retour dans son club formateur après avoir passé 4 ans à DECAZEVILLE

C'est bon ça, un "j'me la pète" (vous savez, ce qui n'arrivent plus à mettre les mains au poche en marchant) en moins à Dkz....

T'es vraiment un connard !!! Si t'as que ça à dire !! Va lui dire en face et puis d'ailleurs tu n'as rien à faire avec le logo Sporting avec des raisonnements pareil

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#33

philbassin a écrit :
chine a écrit :

Dans le centre presse d'aujourd'hui Thomas Alvarez ( SCD ) a signé en faveur du GSF en fait c'est un retour dans son club formateur après avoir passé 4 ans à DECAZEVILLE

C'est bon ça, un "j'me la pète" (vous savez, ce qui n'arrivent plus à mettre les mains au poche en marchant) en moins à Dkz....

sad Je t'ai connu plus intelligent que cela....il est peut etre comme il est mais j'en connais de pire chez nous yikes nottament quelques uns qui risquent d'atterir chez vous....et en plus rugbystiquement parlant c'est un bon joueur et qui ne ménage pas son engagement sur un terrain, il revient à ses sources et j'espère qu'il apportera au GSF comme il a su apporter au Sporting

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#34

Tout à fait d'accord avec toi En espérant par contre qu'on ne vas pas récupérer DUFFARD à RODEZ :dans le genre je le la pète lui aussi il va bien!!

philbassin a écrit :
chine a écrit :

Dans le centre presse d'aujourd'hui Thomas Alvarez ( SCD ) a signé en faveur du GSF en fait c'est un retour dans son club formateur après avoir passé 4 ans à DECAZEVILLE

C'est bon ça, un "j'me la pète" (vous savez, ce qui n'arrivent plus à mettre les mains au poche en marchant) en moins à Dkz....

Tout à fait d'accord avec toi En espérant par contre qu'on ne vas pas récupérer DUFFARD à RODEZ :dans le genre je le la pète lui aussi il va bien!!

#35

chine a écrit :

Dans le centre presse d'aujourd'hui Thomas Alvarez ( SCD ) a signé en faveur du GSF en fait c'est un retour dans son club formateur après avoir passé 4 ans à DECAZEVILLE

C'est seulement dommage qu'il ait fallu qu'il parte ailleurs pour être reconnu chez lui... Sinon thomas est un charmant garçon et je pense qu'il avait besoin de se remettre en question en partant du SCD où cette saison fut parfois compliquée pour lui! En tout cas bon vent à lui malgré parfois il est vrai ses allures de "je me la pète" lol C'est son personnage qui est comme ça et il a encore besoin de s'épanouir.

#36

Michel Obispo a écrit :
philbassin a écrit :
chine a écrit :

Dans le centre presse d'aujourd'hui Thomas Alvarez ( SCD ) a signé en faveur du GSF en fait c'est un retour dans son club formateur après avoir passé 4 ans à DECAZEVILLE

C'est bon ça, un "j'me la pète" (vous savez, ce qui n'arrivent plus à mettre les mains au poche en marchant) en moins à Dkz....

sad Je t'ai connu plus intelligent que cela....il est peut etre comme il est mais j'en connais de pire chez nous yikes nottament quelques uns qui risquent d'atterir chez vous....et en plus rugbystiquement parlant c'est un bon joueur et qui ne ménage pas son engagement sur un terrain, il revient à ses sources et j'espère qu'il apportera au GSF comme il a su apporter au Sporting

Là il faut que tu cites des noms...si c'est celui que je pense tu dois te tromper ]:D

#37

staphy a écrit :
philbassin a écrit :
chine a écrit :

Dans le centre presse d'aujourd'hui Thomas Alvarez ( SCD ) a signé en faveur du GSF en fait c'est un retour dans son club formateur après avoir passé 4 ans à DECAZEVILLE

C'est bon ça, un "j'me la pète" (vous savez, ce qui n'arrivent plus à mettre les mains au poche en marchant) en moins à Dkz....

T'es vraiment un connard !!! Si t'as que ça à dire !! Va lui dire en face et puis d'ailleurs tu n'as rien à faire avec le logo Sporting avec des raisonnements pareil

Ta mis le temps pour t'en rendre compte mad

En F1

#38

clem46 a écrit :

Oui, la depeche n'a pas mis l'article en ligne mais vous pouvez achetez le support papier, il y a l'article ou les 2 co-présidents annoncent les prolongations de contrats de Vima Tuidraki et Peni Tora big_smile ils disent aussi dedans qu'ils allaient essayer de redonner au club une identité locale donc si on lit entre les lignes ça peut vouloir dire, essayer de faire revenir des Figeacois au bercail roll Et enfin, Pierre Bonnet affirme qu'une douzaine de licences blanches pourront etre alignées dans chaque équipe la saison prochaine! Tout cela me parait pas mal smile

Pourquoi pas mais ceux qui reviennent au club ne sont pas licences blanches...

#39

Michel Obispo a écrit :
BERTOU a écrit :

Le jour ou un certain "sponsor" en aura marre de mettre la main à la poche (ou quand les poches seront vides...), ça vous fera drôle 8.(

Parce que tu crois qu'à decaze ils tournent à quoi ? A part balancer tu n'as aucun sujet interessant ]:D bref je me re re re répète on en reparlera.... big_smile

Les poches sont malheureusement [size=6]plus petites[/size] tongue

#40

Thomas ALVAREZ sera licence blanche la saison prochaine car il a joué plus de 4 saison à figeac depuis 2004

#41

duffart a figeac ! source site de decazeville

#42

staphy a écrit :
philbassin a écrit :
chine a écrit :

Dans le centre presse d'aujourd'hui Thomas Alvarez ( SCD ) a signé en faveur du GSF en fait c'est un retour dans son club formateur après avoir passé 4 ans à DECAZEVILLE

C'est bon ça, un "j'me la pète" (vous savez, ce qui n'arrivent plus à mettre les mains au poche en marchant) en moins à Dkz....

T'es vraiment un connard !!! Si t'as que ça à dire !! Va lui dire en face et puis d'ailleurs tu n'as rien à faire avec le logo Sporting avec des raisonnements pareil

Désolé, sur ce coup ta raison..., mais sur le coup cette nouvelle m'a fait peur à l'idée d'un début d'exode vers le Lot.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fédérale 2