Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#57

Il est certain que pour la saison du centenaire du GSF ,l'objectif du club sera le retour en F1. On peut s'attendre à une équipe très solide,encore plus forte que la saison dernière avec,cette fois,très peu de départs et quelques arrivées (ou retours) de grande valeur . Les premières infos sont prometteuses,mais il faudra que l'encadrement sportif soit à la hauteur de l'effectif à gérer,et celà n'a pas toujours été le cas la saison dernière...

Dernière modification par bob dylan (03/06/2012 23:29:26)

#58

quand pourra t on avoir des noms concres niveau depart et arrivee : a part alvarez duffart ??

#59

au niveau des entraineurs pour l'année prochaine quelqu'un a des infos????y'a des rumeurs a figeac que karele ne serait pas gardé?

#60

jacouille46 a écrit :

au niveau des entraineurs pour l'année prochaine quelqu'un a des infos????y'a des rumeurs a figeac que karele ne serait pas gardé?

Sur Centre Presse Aveyron de dimanche, Bonnet annonce que ce sera Alain Belguiral le nouveau coach avec Chausson des Crabos d'Aurillac.

#61

bizarre comme choix alors qu'une grosse pointure était annoncé

#62

Les deux nouveaux coachs étaient sur Figeac samedi matin apparement wink

#63

belguiral a eut des bons résultats avec arpajon avec une équipe moyenne par contre l'autre entraineur je connais pas du tout. Quelqu’un a des infos?????

#64

chambrias et karele dehors ?? et niveau joueur ?

#65

oui il semblerait bien! remarque ce n'est pas une grosse perte vu les décisions souvent bizarres qu'ils prenaient... roll

#66

Les entraineurs ont été le point faible de la saison passée. Belguiral a fait ses preuves à Aurillac ,puis Arpajon. C'est un bon entraineur .

Dernière modification par bob dylan (04/06/2012 14:42:45)

#67

j’espère surtout qu'il fera plus confiance aux joueurs à la place de leur gueulé dessus comme chambriard la fait a tout les matchs et exploité au maximum le potentiel des joueurs comme tuidraki

#68

Figeac tape juste dans son recrutement cette année wink Bon choix d'entraineur et de joueurs.

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#69

Es que quelqu'un a des infos sur le centre gallois?parce que pour moi il faut absolument le garder

#70

tomas etait a figeac samedi je l ai croisè en voiture ... espérons qu il reste

Fédérale 2