Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#1289

tavaléa bon joueur quand il en a envie mais sa été très rare en 2 saison

#1290

j'ai entendu cette rumeur aussi! mais bon si toutes ces arrivées se confirment il doit bien y avoir quelques départs aussi!

#1291

Va voir sur l autre topic...

#1292

j'ai vu ouais! va sacrément falloir recruter au niveau des piliers! Il ne reste plus qu'Etienne et Lorenzo pour l'instant

#1293

Et balanchinadze qui peut jouer de un a trois. Il manque trois premieres lignes deux secondes et un troisieme voire deux. Je pense que le 8georgien partira. Quand aux deux argentins j espere qu ils resteront tout comme thomas. Apres pour duffart alvarez richard et laussac je pense que c est bon. Vivement que l on en sache plus. Quelqu un connait il la date de l assemblee?

#1294

Vous êtes vraiment pénible et d'une intelligence qui me rend encore plus pessimiste sur l'avenir de mon club, la saison est de suite fini que vous pensez déjà au recrutement, il nous faut ci il nous faut ca et combien il mesure et combien il pèse et pour faire quoi ????? Vous avez pensé une fois aux jeunes ? à l'Ecole de Rugby, à ses cadets et à l'avenir de savoir si il y aura une équipe junior l'année prochaine ? l'équipe 2 avec une paire d'entraineurs qui font déja partir tout le monde, bref arrêtez de vous masturber le cerveau avec les si les ca et qui c'est qu'on va avoir etc...et préocupez vous de l'avenir de l'ensemble du club !!!!

Dernière modification par Michel Obispo (14/05/2013 08:56:39)

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#1295

Michel Obispo a écrit :

Vous êtes vraiment pénible et d'une intelligence qui me rend encore plus pessimiste sur l'avenir de mon club, la saison est de suite fini que vous pensez déjà au recrutement, il nous faut ci il nous faut ca et combien il mesure et combien il pèse et pour faire quoi ????? Vous avez pensé une fois aux jeunes ? à l'Ecole de Rugby, à ses cadets et à l'avenir de savoir si il y aura une équipe junior l'année prochaine ? l'équipe 2 avec une paire d'entraineurs qui font déja partir tout le monde, bref arrêtez de vous masturber le cerveau avec les si les ca et qui c'est qu'on va avoir etc...et préocupez vous de l'avenir de l'ensemble du club !!!!

Je suis d'accord avec toi, place aux jeunes , arrêtez de recruter des mercenaires. Ce sont les jeunes l'avenir du club.

#1296

Je suis désolé mais si on veut avoir une équipe competitive et qui puisse accrocher la montée en f1, il va falloir recruter des joueurs avec du bagage. Il faudra aussi doubler tous les postes dérriere car certains ne servent a rien

#1297

Michel tu me fais rire. Quand t es cadet et qu un club comme brive ou aurillac t approche tu n y vas pas? Comment aurait on pu garder le fils mazoue ,garcia ,faltrep ou raphael mary le fils andré et je dois en oublier. Je vais voir regulierement les jeunes et le petit castagné qui est vraiment excellent.mais si un gros club l approche tu veux rivaliser comment? Deuxiemement certains joueurs comme beffara teulade garibal lafragette ponton reydi n ont pas eu leur chance ou tres peu pour d autres. Et la c est pas des jeunes....?et du coin... Mais bon c est vrai il faut mieux prendre un deuxieme ligne de 150kg qui court aussi vite qu un enfant de 10ans...quand il court. Apres le club a eu dans se doigts une superbe generation : tetuan alvarez adelantado falguieres anglade et j en passe qui ont perdu contre l aviron bayonnais en finale du grand ouest...et combien joue a figeac? UN c est alvarez qui est revenu que cette année....alors pour gueuler sur les gens qui esperent voir une premiere competitive en recrutant des joueurs c est pas normal.parce que si tout le monde jouait le jeu , certains joueurs de la une accepteraient de jouer en reserve..a par agoune rabe perez teulade et sibot...pas grand monde aurait accepte... Quand a l equipe reserve ce probleme existe depuis des lustres...et cette saison fut une des plus reussie des 5 dernierement.. Alors si les joueurs veulent partir c est normal ils ne se sentent pas soutenus par le GSF qui a pour objectif l equipe 1. Regardez donc ne vaut il mieux pas aller jouer a lacapelle gramat capdenac et bagnac et avoir un minimum de consideration plutot que de jouer en reserve a figeac et d avoir aucune consideration... Trouvons des joueurs avec des valeurs qui ne fassent ni difference entre l equipe 1 et l equipe 2. Quand aux jeunes malheureusement ca continuera.. Ne pas avoir d equipe reichel ne nous aide pas... Mon message ne plaira certainement pas mais au moins j ai dit ma facon de penser

#1298

Michel et Lefo c'est normal de commencer à regarder le recrutement pour la saison prochaine! comme je l'ai déjà dit avant, les jeunes talents qui sortent de l'école de rugby, on se les fait piquer par Brive, Aurillac voir Clermont et ça tu ne peux rien y faire roll Je vois que Joujou parle de Dorian Castagnié, un de ses potes de Cadets m'a dit ce week end qu'il partirait à l'ASM! De plus certains cadets iraient à Brive et d'autre à Aurillac donc tous les meilleurs partent... Sans vouloir être méchant, avec les joueurs qui restent tu dois revoir tes ambitions à la baisse! Et là c'est l'éternel débat entre "On joue à un niveau convenable en Fédérale 3 avec des joueurs du cru" ou "on essaye de construire une équipe qui peut jouer en Fédérale 1 avec très peu de joueurs du cru"... Si on avait une équipe composée des Mazoué, Garcia, Faltrep, Mari, Beulaguet, André et compagnie on aurait une équipe du feu de dieu à n'en pas douter mais c'est impossible dans le rugby actuel de garder ces jeunes! Après je suis attaché tout comme toi à la formation au GSF, j'y suis passé donc je m'y interesse fortement! Mais je dois avouer que si on veut voir des matchs de belle qualité au Calvaire on est obligé d'aller recruter ailleurs comme tout le monde

#1299

Michel Obispo a écrit :

Vous êtes vraiment pénible et d'une intelligence qui me rend encore plus pessimiste sur l'avenir de mon club, la saison est de suite fini que vous pensez déjà au recrutement, il nous faut ci il nous faut ca et combien il mesure et combien il pèse et pour faire quoi ????? Vous avez pensé une fois aux jeunes ? à l'Ecole de Rugby, à ses cadets et à l'avenir de savoir si il y aura une équipe junior l'année prochaine ? l'équipe 2 avec une paire d'entraineurs qui font déja partir tout le monde, bref arrêtez de vous masturber le cerveau avec les si les ca et qui c'est qu'on va avoir etc...et préocupez vous de l'avenir de l'ensemble du club !!!!

Et vu que j'ai pas vraiment répondu à ta question après l'avoir relue, je fais entièrement confiance en Kévin Ayrolles et Gaetan Fafred pour l'école de rugby, ils sont bien partis pour faire de belles choses! Idem pour Denis Decas qui s'occupe du Pole jeune, après tout le travail qu'ils ont accomplis je ne pense pas qu'ils vont laisser tout se dégrader d'un seul coup! Après j'espère qu'ils vont réussir à conserver des jeunes qui pourront avoir le niveau des Alvarez, Reydy, Delmas... pour les années à venir

#1300

clem46 a écrit :

Michel et Lefo c'est normal de commencer à regarder le recrutement pour la saison prochaine! comme je l'ai déjà dit avant, les jeunes talents qui sortent de l'école de rugby, on se les fait piquer par Brive, Aurillac voir Clermont et ça tu ne peux rien y faire roll Je vois que Joujou parle de Dorian Castagnié, un de ses potes de Cadets m'a dit ce week end qu'il partirait à l'ASM! De plus certains cadets iraient à Brive et d'autre à Aurillac donc tous les meilleurs partent... Sans vouloir être méchant, avec les joueurs qui restent tu dois revoir tes ambitions à la baisse! Et là c'est l'éternel débat entre "On joue à un niveau convenable en Fédérale 3 avec des joueurs du cru" ou "on essaye de construire une équipe qui peut jouer en Fédérale 1 avec très peu de joueurs du cru"... Si on avait une équipe composée des Mazoué, Garcia, Faltrep, Mari, Beulaguet, André et compagnie on aurait une équipe du feu de dieu à n'en pas douter mais c'est impossible dans le rugby actuel de garder ces jeunes! Après je suis attaché tout comme toi à la formation au GSF, j'y suis passé donc je m'y interesse fortement! Mais je dois avouer que si on veut voir des matchs de belle qualité au Calvaire on est obligé d'aller recruter ailleurs comme tout le monde

tu verras à force de recruter ailleurs le club coulera

#1301

On est largement pas les seuls à faire ça! au contraire ceux qui restent avec des joueurs formés dans leur école de rugby à notre niveau sont une minorité C'est le rugby de maintenant, c'est triste à dire mais comme tout ça tend de plus en plus vers le commerce...

#1302

Le jour ou on pourra pas financierement et ben on fera comme cahors ou gourdon

Fédérale 2