Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#1317

On vera bien

#1318

Oui c'est sur que vu ce qui nous est arrivé la saison dernière faut se méfier mais je pense pas qu'Accorsi soit de ce genre là

#1319

clem46 a écrit :

Un de ses collègues m'a dit qu'il lui avait confirmé sa venue à Figeac donc bon je pense pas qu'il dise ça à la légère, ça a pas l'air d'être son genre...

Nous on s'en fout on garde notre Flo qui vaut bien des Accor'non ? big_smile big_smile

Dernière modification par philbassin (17/05/2013 21:11:54)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1320

On verra l'année prochaine si vous aurez un Grand'jean! tongue

#1321

Je ne pense pas, car à son age il doit avoir fini sa croissance! tongue wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1322

bien joué! je peux pas surenchérir, t'as eu le dernier mot! lol

#1323

J'espère qu'on saura garder Sanchez . Sinon,ce serait une grosse perte . Des nouvelles de Pascalou ?

Dernière modification par bob dylan (18/05/2013 21:39:57)

#1324

bob dylan a écrit :

J'espère qu'on saura garder Sanchez . Sinon,ce serait une grosse perte . Des nouvelles de Pascalou ?

je ne pense pas que tu revoie sanchez sous le maillot de figeac aprés son escapade au Kenya lors des phases final

#1325

Ce serait une faute de ne pas vouloir le garder !

#1326

D'après ce que j'ai entendu, le club n'a pas forcément envie de le garder après l'épisode Fleurance et lui même n'a pas forcément envie de rester donc bon...

#1327

clem46 a écrit :

D'après ce que j'ai entendu, le club n'a pas forcément envie de le garder après l'épisode Fleurance et lui même n'a pas forcément envie de rester donc bon...

Il cherche un autre club depuis le mois de janvier.

#1328

Il devrait pas avoir de mal à trouver

#1329

Désolé mais des joueurs comme ça on s en passe

#1330

PATTE de POULET a écrit :
clem46 a écrit :

Payen est passé par Cahors c'est sur wink après les autres je sais pas!

Ferreira et valette aussi.

c est 2 trés bon joueur mais je pense pas qu ils aient donné leur accord ?

Fédérale 2