Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2157

wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2158

Merci aux joueurs et aux forumistes qui les félicitent pour cette victoire. J'ai entendu dire que le club de Massy va déposer un recours contre l'arbitre qui a accordé le dernier essai béarnais quand tout le monde a pu voir l'ailier palois passer largement en touche... Quand même cette erreur nous prive d'un point de bonus offensif qui pourrait bien peser lourd en fin de saison. Ami Sudcathare et autres ne hurlez pas, je blague, il s'agit d'une simple erreur d'arbitrage qui devrait être flagrante si les images video en ligne sont les mêmes que celles que j'ai vues à la mi-temps. Je n'arrive pas à comprendre que l'arbitre de touche qui était à deux pas n'ait pas pu voir cela. J'ai bu un coup avec lui et l'arbitre (bon au demeurant) après le match et j'ai quand même l'impression que pour voir une faute il faut regarder l'endroit où elle peut se produire. Heureusement, et pour une fois, la domination massicoise était telle en seconde mi-temps que les défauts de vision binoculaire de la première auront peu d'importance. Le problème c'est que la saison va peut-être se jouer sur les rencontres où c'était plus serré. Au passage, je tiens à dire ma satisfaction devant le fair play des Palois après le match et notamment leur Président qui a fait une intervention très digne lors de la réception. Bon, pas de match le weekend prochain, çà tombe bien on va pouvoir savourer ce sommet de la saison des bleu et noir pendant quinze jours.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2159

Pfff...franchement, après un match comme ça, on pourrait peut-être parler d'autre chose que de l'arbitrage...

#2160

Eh bien çà y est on l'a notre match référence ! Ca fait du bien après toutes ces parties qui te filent pour pas grand chose entre les doigts... Quelques infos suite à la lecture des messages précédents : le 12 de Pau qui est sorti sur civière avait bien récupéré et était à la réception d'après match (simple KO d'après lui). Même si c'était sur une charge de Baky, ce n'est pas lui qui a mis deux adversaires sur le flanc, mais ces deux plaqueurs qui se sont heurtés. Ainsi donc après avoir préféré flirter avec nos rivaux la belle nous a de nouveau ouvert tout grand ses bras. Il était temps après toutes ces semaines d'abstinence. C'est pas tout d'avoir un ticket, il faut savoir conclure sous peine de graves désillusions. Du coup, va-t-on réussir à profiter de l'embellie pour la conquérir définitivement ? On le saura après les 5 prochains RV qu'elle nous a fixés. En tous cas, réussir à en cloquer 5 à la plus réticente de la bande, connue pour être sur la défensive de manière intraitable, cela n'avait été donné à personne cette saison. De quoi conforter un moral épatant et pour tout dire à peine croyable après toutes ces rebuffades cinglantes et souvent si cruelles. S'il s'agit des effets avant courreurs de la venue du printemps, il était tout simplement temps de sortir de l'hiver. Prochain RV dans 15 jours seulement ? Tant mieux, le beau temps va avoir tout loisir de s'installer. Allez, un petit tour subjectif du côté des joueurs. Aujourd'hui, j'ai particulièrement apprécié Coudol qui n'avait pas sorti un tel match depuis longtemps, Hickey, Ratinaud et Dimartino, Rodrigues derrière. Acosta, Dibel, Gomez et Meïte devant. Quand on pense qu'en ce jour il y avait sur le flanc Rougé, Vakaloa, Johnston... on a vraiment un groupe performant. ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2161

Un seul mot BRAVO !! On aurait aimé être dans les vestiaires à la mi-temps pour savoir comment notre équipe à pu fournir une deuxième mi-temps de ce niveau !

#2162

L équipe monte en puissance et en maturité. On rate d un cheveu la victoire à Tarbes , on bat Pau avec 28 a 0 en seconde mi temps. C est dans la tête maintenant il faut que les joueurs soient convaincus qu ils peuvent battre n'importe quelle équipe , que ce sera normal et pas un exploit . Ce qui a fait la différence c est le pied et l d'animation de jeu de hickey , la condition physique de tous , le coaching et surtout ils se sont faits plaisir .... Et nous avec , il faut maintenant gagner au moinsvtroismatch , c est faisable

#2163

Inimaginable !!! Grandiose !!! Quelle vista de nos joueurs et quel engagement !!! J'en ai plus de voix ( ni mon fils !!)!!! tongue Une deuxième mi-temps de folie qui nous a fait atteindre des sommets !!! lol Encore merci aux joueurs dans leur totalité et aux entraineurs de nous avoir offert ce spectacle grandiose !!! Les spectateurs absents vont s'en mordre les doigts d'avoir raté ce match qui restera dans les annales du club et marquera les esprits des dernières équipes qui auront à nous rencontrer !!! cool Je n'ai pas assez de superlatifs pour qualifier ce match énorme du RCME et la tension du match n'est pas encore retombée , heureusement cette semaine de repos pour tous va me permettre à moi ainsi qu'aux joueurs de récupérer et de retomber sur terre car je suis encore sur un petit nuage ! cool Avez vous des nouvelles de la blessure de Florent ?

Dernière modification par KPat (25/03/2013 10:26:22)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2164

quelle réponse!! quelle mordant! Certaines injustices sont bonnes à soulever... ca fait du bien à la démocratie. Manifestement, tu n'es pas dans la même optique sociétal. Mais, t'inquiète, y'a de la place pour tout le monde. Et comme dans la vie, on est toujours le cons d'un autre... bonne journée l'ami du cathare!

sudcathare a écrit :
sergio21 a écrit :

44 à 20......... ca va pas faire les affaires de la LNR!! Vilains massicois! faut pas battre Pau quand même... "Paulo, rebouche le champ, les gueux ont gagné une bataille... vont tout de même pas finir par gagner leur guerre...." C'est vraiment tout ce que l'on puisse souhaiter tant les gars font preuve d'un moral à tout épreuve!!! chapeau bas et respect messieurs... "respect messieurs", c'est bien pour les joueurs et le staff, pas pour les magouilleurs politicosportivogastro que sont ces gens de la "grande LNR"...

commentaire completement debile et plein de haine. je vous felicite pour votre belle victoire, par contre le commentaire..... va falloir passer à autres chose.

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#2165

#2166

#2167

Merci à toute l'équipe (joueurs et entraineurs) pour ce match, on en redemande (facile à dire). Pour cela les supporters doivent se mobiliser et suivre l'équipe pour les encourager. Alors tous à La Rochelle. Merci pour eux

#2168

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils savaient à quoi s'attendre et s'y étaient préparé. Je ne trouve pas que ce discours montre une quelconque arrogance envers Massy avant le match comme certains sur le forum l'ont dit précédemment. Loin de là même...

#2169

Bravo a tous encore , je pense et je ne suis pas le seul si Hickey étais venu plus tôt on ne serais pas la , on as fait trop de cadeau de match on as été battu sur le fil maintenant on savoure un peu , nous somme sur le bon chemin , si nous avons un résultat a l’extérieur , a eux de faire l'exploit pour ecrire une page inoubliable de RCME il manque encore 10 points et peu être le match de Béziers ????? Comment faire a Dubois et Victor de trouvé les solutions il reste 5 matchs pour resté en PRO D2

#2170

fanticmotor a écrit :

Bravo a tous encore , je pense et je ne suis pas le seul si Hickey étais venu plus tôt on ne serais pas la , on as fait trop de cadeau de match on as été battu sur le fil maintenant on savoure un peu , nous somme sur le bon chemin , si nous avons un résultat a l’extérieur , a eux de faire l'exploit pour ecrire une page inoubliable de RCME il manque encore 10 points et peu être le match de Béziers ????? Comment faire a Dubois et Victor de trouvé les solutions il reste 5 matchs pour resté en PRO D2

OK ,on a fait un match d’anthologie contre Pau , mais nos chances de se maintenir sont actuellement quasi nulles et il nous faudrait réussir à reproduire le match d'hier sur tous le matchs restants. Autant dire que c'est mission quasi impossible , notamment à l'extérieur . Mais bon on peut et on se doit doit encore d'espérer , surtout les joueurs !!!.... Au moindre faux pas .... c'est fini ! Retour en FED 1 . Que de regrets sur tant de matchs que l'on aurait dû gagner haut la main ... Mais bon rien ne sert de se lamenter sur le passé , autant se motiver sur le futur , où tout reste à faire et avec un peu de chance , qui sait ???? Le Bonheur ??? cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Clubs