Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2549

lou bagnas a écrit :
jordanasm a écrit :

Vu le lynchage qu'il y'a sur le forum des supporters de Béziers à votre encontre, personnellement, j'imprimerai chacun des posts, et les afficherai dans les vestiaires pour motiver vos gars Allez Massy, soutien depuis la Bresse wink

bonjour à tous, un petit mot de Béziers ville Cathare : nous aimons cette équipe de Massy, ses joueurs, surtout MEITE un type formidable qui a fait une année chez nous et qui nous a enchanté tant pas son jeu qu'a titre individuel dans sa vie. nous ne sommes pas des lyncheurs de joueurs, surtout des 23 qui nous ferons l'honneur de fouler notre stade pour la 2eme fois cette année, par contre vos dirigeants ainsi que votre entraineur, ont des insinuations mal supportées vers chez nous, n'ayez crainte cela nous passera. j'en profite pour vous dire le désarroi actuel de la Fédération, qui à force de magouilles en arrive à renier le lendemain ce qu'elle a écrit la veille. pour cet après midi que le meilleurs gagne, mais ne vous étonnez pas qu'on essaye d'être les meilleurs, cela va être très dur, votre équipe et forte devant, créatrice derrière, nous vous estimons et avons beaucoup de respect pour le XV de Massy.

Bravo !!! smile Et allez Massy !

#2550

apparemment match diffusé sur sport +

#2551

will be match brodcast in the internet?

#2552

Lou bagnas bravo, respect et que le meilleur gagne !

#2553

Landon Carter a écrit :

apparemment match diffusé sur sport +

C'est confirmé ? C'est annoncé nulpart ...

#2554

doublemetre a écrit :
Landon Carter a écrit :

apparemment match diffusé sur sport +

C'est confirmé ? C'est annoncé nulpart ...

ba j'ai lu ça sur d'autres forum et le kiné qui est convoqué par la LNR m'a dit qu'apparemment c'était le cas.

#2555

Il y a le sigle sport+ sur it's rugby mais je pense que c'est un reliquat du match de janvier qui lui a été retransmis sur sport+ je crois En tout cas sur le programme du jour de sport+ , il n'y a rien de tel

#2556

ALLEZ LES BLEUS & NOIRS !!!!! ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2557

ARE BROADCASTIN TODAY?

#2558

MASSICOIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !

#2559

karlsoniko a écrit :

ARE BROADCASTIN TODAY?

#2560

karlsoniko a écrit :
karlsoniko a écrit :

ARE BROADCASTIN TODAY?

NO.

#2561

6 à 0 pour Béziers après 20 minutes

#2562

6-0 pour Beziers pour l'instant

Clubs