Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2605

Merci à ce formidable groupe , joueurs , encadrement , pour avoir tout tenté et pour avoir fièrement porté sur la planète proD2 les couleurs de Massy . La déception est légitime , non pas de ce soir , mais des matchs à notre portée , presque à notre main , pour lesquels il nous a manqué un petit rien de gestion , de chance ou d 'expérience , au choix...plusieurs choix étant possibles... Au delà de cette déception , souvenons-nous ce soir qu il y a 4 ans à peu près , nous jouions les play down en Federale 1 avec une situation financière qui faisait qu on entendait plus parler de Massy à la DNACG que dans les pronostics de montée ... 4 ans après , le club a une vraie dynamique , des jeunes au meilleur niveau et une équipe sénior dont nous sommes fiers . c'est pas si mal . Sachons nous retrouver autour de cette perspective , sur des bases devenues solides , pour construire un projet ambitieux , et maintenant que nous connaissons le monde de la PROD2 , nous serons moins surpris dans un an , lorsqu'on remontera !

Massy au coeur

#2606

philippe a a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Dommage qu'on n'ai eu que 3 jours pour récupérer du match précédent.

eux aussi

Certes, mais on ne pouvait pas se permettre d'aligner les Espoirs face à Narbonne.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2607

sudcathare a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Eh ben, sans en avoir entendu ou vu plus, on ne peut pas dire que les espoirs de ceux des supporters biterrois qui s'étaient montrés arrogants ont été satisfaits. Dans le dernier 1/4h, ils n'en menaient pas large. Dommage qu'on n'ai eu que 3 jours pour récupérer du match précédent. Bravo à cette équipe de Massy qui a joué crânement sa chance jusqu'au bout. C'est rare que le dernier ne soit relégué qu'à l'avant-dernière partie de la saison. Il n'aura pas manqué tant de choses que cela pour cette première apparition dans le championnat pro.

parler d'arrogance alors que vous etiez sur de gagner à beziers.

D'abord tu pourras remarquer que je parle de l'arrogance de certains supporters biterrois sans en faire une généralité. Probablement n'as-tu pas vu ces nombreux posts expliquant qu'on allait exploser et que le BO était déjà gagné... Du côté de Massy, j'ai surtout lu qu'on avait une vraie chance de pouvoir gagner et qu'il fallait la jouer à fond, mais personne n'a affiché de certitude quant à la victoire à Béziers, surtout une fois la date du match fixée ! Ce qui était certain, et cela le reste après le match, c'est qu'on avait une équipe qui pouvait le faire.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2608

Si on prend les points au lieu de chercher le bonus, y'aurai pas eu photo au score même si Massy a eu une réaction d'orgueil en deuxième mi temps (j'ai envie de dire heureusement...). J'espère qu'il n'y aura pas de réclamation et qu'on rejouera pas le match au 14 Juillet ???!!!

#2609

Voila le clap de fin bravo pour avoir combattu jusqu'au bout mais bon ce n'ais pas sur ce match que la saison ces joué Narbonne la bas , Auch a la maison , Tarbes a la maison , et bien sur le début de saison , La rocelle avec un peu de chance oui pour moi on avait une équipé après décembre pouvait ce maintenir , le plus dur commence maintenant Garder une belle ossature ? Vivement que le club nous donne de bonne nouvelles

#2610

Voilà...encore une fois si près du but ou de l'en-but... Le retard au démarrage nous aura été préjudiciable tout au long de la saison. Combien de match avons nous laissé filer à l'exterieur ou il aurait fallu chercher le BD ? les petits détails du haut niveau etc... Massy à existé dans cette division et aura écrit une page de l'histoire de ce club au niveau senior. Sans nul doute le maillot bleu et noir reviendra dans cette division avec cette fois-ci l'experience qui lui a manqué cette année. Merci aux joueurs et au staff qui nous auront fait vibrer et vivre tous ces moments de bonheurs tout au long de cette année 2012-2013 et nous pourrons dire "on y était".

Dernière modification par lr91 (01/05/2013 21:01:25)

#2611

Jimmy Jazz a écrit :

Si on prend les points au lieu de chercher le bonus, y'aurai pas eu photo au score même si Massy a eu une réaction d'orgueil en deuxième mi temps (j'ai envie de dire heureusement...). J'espère qu'il n'y aura pas de réclamation et qu'on rejouera pas le match au 14 Juillet ???!!!

Merci a toi tu es un chic mec j'espere pour toi que vous aller vous maintenir ??

#2612

Netra a écrit :

Si, ce match aura servi à quelque chose : )à montrer qu'il n'est pas possible de prendre les règlements à la légère ! Bravo à Béziers pour sa victoire et bonne chance pour la dernière journée. Bravo aux joueurs de Massy pour n'avoir jamais baissé les bras !

sudcathare a écrit :

victoire meritée de beziers. dommage pour le bonus offensif qui aurait ete meritée. ce match n'aura servi à rien. bon courage aux suporters de massy pour la saison prochaine. pour beziers on en saura plus dimanche soir. 1 point et c'est la pro d2

Oui, ça dépend pour qui! Le règlement disait aussi que tous les matches devaient se jouer en même temps le dernier jour! Demande à Narbonne et Tarbes quand a lieu leur dernier match! Ce qui est faisable pour eux ne l'était pas pour nous...cqfd!

#2613

fanticmotor a écrit :
Jimmy Jazz a écrit :

Si on prend les points au lieu de chercher le bonus, y'aurai pas eu photo au score même si Massy a eu une réaction d'orgueil en deuxième mi temps (j'ai envie de dire heureusement...). J'espère qu'il n'y aura pas de réclamation et qu'on rejouera pas le match au 14 Juillet ???!!!

Merci a toi tu es un chic mec j'espere pour toi que vous aller vous maintenir ??

Je dirais même plus un brave type ce Jimmy Jazz...

#2614

Bon, allez, c'était bien et le staff saura tirer les enseignements de cette année passée "chez les grands." Quoique certains puissent en penser, je pense que le respect est acquis. J'évoque, bien entendu celui des groupes rencontrés, pas celui des instances qui se préoccupent plus de la composition du prochain repas du bureau que du respect de l'éthique... A présent, préparons la saison à venir en espérant éviter l'hémorragie fatale...on se souvient aisément que la F1 est un vrai chemin de croix... Encore bravo à tous et pour tout

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#2615

vera a écrit :
Netra a écrit :

Si, ce match aura servi à quelque chose : )à montrer qu'il n'est pas possible de prendre les règlements à la légère ! Bravo à Béziers pour sa victoire et bonne chance pour la dernière journée. Bravo aux joueurs de Massy pour n'avoir jamais baissé les bras !

sudcathare a écrit :

victoire meritée de beziers. dommage pour le bonus offensif qui aurait ete meritée. ce match n'aura servi à rien. bon courage aux suporters de massy pour la saison prochaine. pour beziers on en saura plus dimanche soir. 1 point et c'est la pro d2

Oui, ça dépend pour qui! Le règlement disait aussi que tous les matches devaient se jouer en même temps le dernier jour! Demande à Narbonne et Tarbes quand a lieu leur dernier match! Ce qui est faisable pour eux ne l'était pas pour nous...cqfd!

Exact, même si la probabilité est faible le match Narbonne-Tarbes peut s'avérer décisif (en cas de victoire bonifiée de Tarbes et si Aurillac ne ramène rien de Béziers), donc illogique de le faire jouer après.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2616

Supporter neutre présent hier à la Méditerranée qui ne partage pas tous les commentaires lus sur ce forum. Les deux équipes étaient très proches l'une de l'autre... et après un départ canon de l'ASBH (23-3) et quelques belles occasions (de scorer davantage) laissées en route, le reste de la rencontre a été régulièrement dominé par le RCME. Secoué devant, dominé en mêlées, Béziers a sérieusement senti le vent du boulet. Le tournant du match se situe sur les deux pénalités massicoises, la première tentée et manquée, la deuxième jouée à la main (!) alors que le score était à ce moment là de (23-16). Mais quelle belle volonté massicoise. Maintenant, ce match fut bien une rencontre de bas de tableau avec beaucoup de fautes et de lenteur dans la vitesse d'exécution.

#2617

N'oublions pas que la saison n'est pas encore finie : Il reste Colomiers à rencontrer ce week-end et ce ne sera encore pas de la tarte à l'extérieur pour cette dernière journée. Avec de plus un temps de récupération réduit à portion congrue . Espérons que les joueurs auront à coeur de faire aussi bien en terme d'engagement et ainsi quitter la PRO D2 la tête haute ce qui sera de toute manière le cas au vu de cette fin de saison. La meilleure preuve en est que même des clubs de Top 14 sont interressés par certains de nos joueurs. Espérons qu'ils nous en laisseront suffisament pour écraser la Fed1 et remonter fin de la prochaine saison. ALLEZ MASSY !!!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2618

On espere tous que cela ne vas pas partir dans tous les sens pour certain joueurs

Clubs