Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2675

Bon qui un peu de nouvelle sur l'avenir , plein de joueurs au chômage en pro D2 Reconstruire avec qui et qu'elle base ? Cela fait un peu peur de ne pas avoir de news sur les mouvements Qui reste , qui part ???

#2676

fanticmotor a écrit :

Bon qui un peu de nouvelle sur l'avenir , plein de joueurs au chômage en pro D2 Reconstruire avec qui et qu'elle base ? Cela fait un peu peur de ne pas avoir de news sur les mouvements Qui reste , qui part ???

Mes amis on a ouvert un post en Fed 1 venez echanger avec nous ...

#2677

RCME91 a écrit :
fanticmotor a écrit :

Bon qui un peu de nouvelle sur l'avenir , plein de joueurs au chômage en pro D2 Reconstruire avec qui et qu'elle base ? Cela fait un peu peur de ne pas avoir de news sur les mouvements Qui reste , qui part ???

Mes amis on a ouvert un post en Fed 1 venez echanger avec nous ...

a mon avis vous n'y etes pas encore en F1!!!! Agen Lyon surtout et peut etre Auch Narbonne .... doivent montrer patte blanche mardi auprés de la DNACG

#2678

carcassonnais a écrit :
RCME91 a écrit :
fanticmotor a écrit :

Bon qui un peu de nouvelle sur l'avenir , plein de joueurs au chômage en pro D2 Reconstruire avec qui et qu'elle base ? Cela fait un peu peur de ne pas avoir de news sur les mouvements Qui reste , qui part ???

Mes amis on a ouvert un post en Fed 1 venez echanger avec nous ...

a mon avis vous n'y etes pas encore en F1!!!! Agen Lyon surtout et peut etre Auch Narbonne .... doivent montrer patte blanche mardi auprés de la DNACG

Tu es sur de ton info ??? Si il y as trou combien ? mais bon on es en federal maintenant

#2679

fanticmotor a écrit :
carcassonnais a écrit :
RCME91 a écrit :

Mes amis on a ouvert un post en Fed 1 venez echanger avec nous ...

a mon avis vous n'y etes pas encore en F1!!!! Agen Lyon surtout et peut etre Auch Narbonne .... doivent montrer patte blanche mardi auprés de la DNACG

Tu es sur de ton info ??? Si il y as trou combien ? mais bon on es en federal maintenant

Agen il parait que Tingaud les a lâché ils ont un trou de 2 millions d'euros , Narbonne veut réduire les salaires de tous ses joueurs parce qu'ils peuvent pas tout assumer et Lyon pareil .

#2680

Tingault a fait la même chose quand il est parti de Massy avec un trou financier que nos dirigeants on réussis a comblé avec beaucoup de courage et de volonté

#2681

Un mec bien ce Tingaud lol

#2682

retour sur ASBH-Massy du 1er Mai

#2683

lr91 a écrit :

retour sur ASBH-Massy du 1er Mai

On ne voit que les actions de Béziers : un peu court pour analyser le match ... Bon , maintenant c'est du passé ... On se recentre sur l'avenir ... cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2684

Bon on revient samedi cool normalement ... roll .... en principe ..... roll roll roll ..... heu!!!! On l'espere lol cool smile . A bientot les pros!!!! ALLEZ MASSY!!!!!!

#2685

La place est toute chaude ;)faites en bon usage big_smile Les Montalbanais sont attendus aussi big_smile Salut a tous wink

#2686

Quel plaisir de retrouver la ProD2 l'an prochain. Une magnifique saison s'achève en Fédérale 1 avant de retrouver l'étage supérieur. Allez Massy 2014/2015

#2687

Bravo et Félicitations wink

#2688

Bravo à MASSY , 1er de poule 73 pts 18 joués 15 gagnés ( 2eme Nationale) en phase finale: intraitable à la maison!! Montauban: 1er de poule 1er Nationale 18 joués / 18 gagnés phase Finale : 1 match perdu à Lille contre le LMR en 1/2 !! Donc logique !! pour Massy et Montauban !!

Dernière modification par poye40 (24/05/2014 20:43:35)

Clubs