Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2689

Yes mérite sur la saison mais copie médiocre surtout en fin de match Massy a frôlé la catastrophe Mais bien pour le rugby du nord ce retour en pro 2 Bravo

#2690

Le BO et l'USAP au Ladoumegue !!! Ca va avoir de la gueule quand meme ....

#2691

Bravo Massy !! RDV a Domec smile

#2692

Oulalalalallalala j'ai hâte de me déplacé a Aimé Giral , Aguiléra oulalalalala ALLEZ MASSY

#2693

Bravo les gars pour votre remontée , même si vous frôlez le désastre en fin de match.

#2694

Bon, gardez nous une place au chaud, on arrive bientôt, de préférence entre la première et la quatorzième... big_smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2695

qui fait un autre post pour cette nouvelle saison merci

#2696

A priori selon le PARISIEN LIBÉRÉ Finale le 7 Juin à 19 H à Gerland ?????????????

#2697

ceci dit sur Eurosport diffusion prévue à 20 h ????????????????

#2698

#2699

bonjour j'ai qqs inquiétudes sur le recrutement de MASSY il me semble y avoir du retard notoire.on parle plus des départs l'expérience de la dernière saison en proD2 aurait pu permettre une anticipation sur ce plan Montauban me semble largement en avance des contrats peuvent etre signés avec des clauses libératoires si le club ne monte pas.ne va t on pas se retrouver dans la meme situation qu 'il y a deux ans?

#2700

ca ne communique pas beaucoup effectivement au RCME. mais ca doit travailler dans l'ombre je pense depuis quelques temps. le probleme est toujours le meme pour les promus, les dates des demies sont trop tardives. certainement que les dirigeants du club et les coachs pistent des joueurs de qualite mais l'incertitude de la montee ralentit les discutions. en tous cas les recrues arrivees cette saison ont tous fait progresser l'equipe sans qu'on l'ait crie sur tous les toits . Vu le serieux du staff il n'y a pas de raisons en l'etat de s'inquieter de l'avancement des negociations eventuelles. WAIT AND SEE. Quant a Montauban je ne vois que trois recrues sur RF. On en saura un peu plus sur leur avancee apres la finale de samedi. si le match et le score reste serre ou si l'une ou l'autre equipe l'emporte facilement alors on en reparlera. on a parle seulement pour l'instant du depart de Norman WENDE a Chalon. concernant Mani??? ALLEZ MASSY!!!!

#2701

VIP92 a écrit :

bonjour j'ai qqs inquiétudes sur le recrutement de MASSY il me semble y avoir du retard notoire.on parle plus des départs l'expérience de la dernière saison en proD2 aurait pu permettre une anticipation sur ce plan Montauban me semble largement en avance des contrats peuvent etre signés avec des clauses libératoires si le club ne monte pas.ne va t on pas se retrouver dans la meme situation qu 'il y a deux ans?

Je partage aussi un peu tes craintes, mais je pense que l'expérience d'il y a 2 ans devrait être dans la tête de nos dirigeants. Je leur fais confiance pour nous bâtir une belle équipe digne de la Pro D2 ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!

#2702

VIP92 a écrit :

bonjour j'ai qqs inquiétudes sur le recrutement de MASSY il me semble y avoir du retard notoire.on parle plus des départs l'expérience de la dernière saison en proD2 aurait pu permettre une anticipation sur ce plan Montauban me semble largement en avance des contrats peuvent etre signés avec des clauses libératoires si le club ne monte pas.ne va t on pas se retrouver dans la meme situation qu 'il y a deux ans?

Faites un petit tour sur les précédents posts de VIP92 très prolifique à la dernière inter-saison et vous pourrez en conclure que nous pouvons être très optimiste : toutes ses critiques et inquiétudes ont été totalement balayées. tongue Un discours positif de temps en temps peut faire plaisir et encourager les personnes qui mouillent le maillot. wink smile smile smile

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

Clubs