Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2703

Merci Puce de nous le rappeler, d'autant qu'au delà des craintes que la volonté du club de ne pas communiquer au fil de l'eau peut susciter, je me souviens que VIPère92 était particulièrement sarcastique. Les faits lui ont donné totalement tort.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2704

Exactement ! je vais en remettre une couche celui qui n'intervient que à chaque intersaison avec ce pessimisme sortant de je ne sais ou..... Quoi qu'il en soit tu peux continuer comme ca VIP92 car l'année passer le club était en "déroute totale" et ne surmonterait pas cette saison Elle est belle la déroute ! Surtout celle samedi soir dernier.... totale

#2705

bravo pour cette montée ,bravo à tous les acteurs,bravo aux dirigeants, bravo aux éducateurs,qui ont euent aussi des résultats remarquables. maintenant je ne posais que qqs questions ? si j'ai bien compris il faut attendre peut on prétendre connaitre les joueurs non retenus dans l'effectif de l'année prochaine

#2706

Je lis avec plaisir que tu as changé de tonalité. Bravo donc à toi aussi. En effet, le club ne communique jamais sur les recrutements avant que ce soit bouclé. Le travail dans la discrétion permet des arrivées surprenantes à l'aune de la masse salariale disponible... dont la plupart seraient remises en cause par des surenchères. Pour ce qui est des partants, seul le nom de Norman Wendé (Chalons) est mentionné comme info crédible.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2707

merci du constat donc attendons et comptons que la discretion des dirigeants fasse sortir du chapeau des recrues surprises. j'espère simplement une chose c'est qu ils n'aient pas attendu le match de samedi pour attaquer le recrutement ce n'est pas un reproche!!!!!!!!!mais un avis si je peux

#2708

Et là je peux me permettre de te répondre que bien sûr le recrutement est commencé depuis un moment.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2709

Info transferts : Davit Ashvetia signe avec les Klingons de Massy. La surenchère était trop importante pour que le club puisse le conserver en ProD2 :-)

#2710

Personne n'a d'info concernant la modernisation du Ladoumègue ? J'ai entendu dire lors de notre 1ère montée en D2 que la tribune de pierre serait rasé et à la place une vrai tribune ?

#2711

RCME91 a écrit :

Personne n'a d'info concernant la modernisation du Ladoumègue ? J'ai entendu dire lors de notre 1ère montée en D2 que la tribune de pierre serait rasé et à la place une vrai tribune ?

Non d'aprés les info ,,éclairage déjà salle de muscu et de télé

#2712

moscone west2 a écrit :

Info transferts : Davit Ashvetia signe avec les Klingons de Massy. La surenchère était trop importante pour que le club puisse le conserver en ProD2 :-)

Le pauvre il ne jouera quasiment pas, les Klingons sont déjà largement fournis en cube lol

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#2713

Bonjour a tous! il y a des bruits comme quoi cela serait Libourne pour la final ? Si c'est le cas c est un stade de 5 000 places et Montauban a prévu de déplacer 6 000 supporters ! Et on y va comment ??? un Bus de prévu comme il y a 2 ans ou chacun ce débrouille pour y aller ?

Dernière modification par Massy82 (29/05/2014 17:34:09)

#2714

Je crois, d'après ce que j'ai lu, que le stade ferait 6800 places. Mais le problème majeur n'est pas lié au stade mais à la distance De plus , le match est programmé à 20h et non pas en début d'après-midi. Alors bonne chance pour le retour

#2715

Si il y a un bus tu dors dans le bus ^^ si c'est la voiture tu vas a l'hôtel + ou - 50€ en plus .

#2716

alainR a écrit :
moscone west2 a écrit :

Info transferts : Davit Ashvetia signe avec les Klingons de Massy. La surenchère était trop importante pour que le club puisse le conserver en ProD2 :-)

Le pauvre il ne jouera quasiment pas, les Klingons sont déjà largement fournis en cube lol

En cube ou en... cubis ? smile

Clubs