Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2717

Si c'est vraiment LIBOURNE, je crois que la FEDE se moque de MASSY, il est vrai que la télé doit donner son mot et vu que le commentateur d'Eurosport "adore" MASSY.....

#2718

D'après le Dauphiné Libéré, Olivier Chaplain signerait chez vous! Gros recrue pour un gars revanchard qui revient bien en cette fin de saison...

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#2719

Iench a écrit :

D'après le Dauphiné Libéré, Olivier Chaplain signerait chez vous! Gros recrue pour un gars revanchard qui revient bien en cette fin de saison...

Celui de Grenoble ?

#2720

Muchedent a écrit :

Si c'est vraiment LIBOURNE, je crois que la FEDE se moque de MASSY, il est vrai que la télé doit donner son mot et vu que le commentateur d'Eurosport "adore" MASSY.....

Y SERAS TU ? contre vents et marées ?

#2721

RCME91 a écrit :
Iench a écrit :

D'après le Dauphiné Libéré, Olivier Chaplain signerait chez vous! Gros recrue pour un gars revanchard qui revient bien en cette fin de saison...

Celui de Grenoble ?

Oui

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#2722

Iench a écrit :
RCME91 a écrit :
Iench a écrit :

D'après le Dauphiné Libéré, Olivier Chaplain signerait chez vous! Gros recrue pour un gars revanchard qui revient bien en cette fin de saison...

Celui de Grenoble ?

Oui

J'ai vu ça très bonne pioche pour nous !

#2723

Bon retour de Massy en Prod2. Vous aviez laissé l'image d'une équipe avec un jeu ouvert et efficace. Si c'est toujours le cas et avec un bon groupe, tout est possible dans ce PROD2 qui s'annonce dantesque...

#2724

boubagump (usc) a écrit :

Bon retour de Massy en Prod2. Vous aviez laissé l'image d'une équipe avec un jeu ouvert et efficace. Si c'est toujours le cas et avec un bon groupe, tout est possible dans ce PROD2 qui s'annonce dantesque...

Merci. Efficace, ben non pas tant que ça sinon on serait resté. On a mis du temps à trouver nos marques, à comprendre nos faiblesses et à tenter de les corriger. Gestion des temps faibles, occupation du terrain, naïveté en défense, imprécisions et fautes de mains. Ca nous a pris pratiquement toute l'année pour atteindre le bon niveau, mais le retard accumulé était devenu trop important. J'espère que les leçons de cette année de bizutage auront servi et qu'on vivra plus sereinement cette année qui va être délirante. Coucou à Tomi et Ayoola, qu'est-ce qu'il devient lui?

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#2725

si je ne me trompe , selon ce que rapporte MIDOL ds les articles consacrés à Massy , vs aviez gardé une grde partie de votre effectif de prod2 et vs avez fonctionné comme en prod2 pr cette saison de féd1........vs avez donc pu mettre votre jeu en place et vs allez corriger vos faiblesses en recrutant de la valeur ajoutée.......je pense que vous avez vos chances pr le maintien , seul bémol , l'éternel décalage du calendrier , vs allez partir en congé le 9 juin alors que les prod2 vont rattaquer l'entrainement cette même semaine ou la suivante .......pas certain que vs soyez calés physiquement

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2726

j ai demandé un avis au Snr sur une de nos recrues pour la prod2 voila leur réponse . Réponse A MASSY 82 Mihai comment dire ? Je commence par te préciser que c'est grace à Olivier NIER que nous avons pu recruter Mihai il y a 2 ans... S'il a souhaité le récupérer pour votre aventure PRO D2 c'est qu,il doit bien avoir une idée derrière la tête sur le potentiel de Mihai dans votre effectif. Mihai c'est un férailleur, un guerrier, une machine. Toujours dans l'avancée, dur à l'impact, capitaine de touche, capitaine de combat, capitaine de la Roumanie... UN SACRE COMPETITEUR Sans doute le meilleur joueur que nous ayons eu au SNR en 10 années de F1 où il n'a plus rien à faire. Humainement rien à dire, SUPER MEC ! Comme d'autres IL VA TERRIBLEMENT NOUS MANQUER ( à moins que CHABAL... )

Dernière modification par Massy82 (31/05/2014 19:05:40)

#2727

Massy82 a écrit :

j ai demandé un avis au Snr sur une de nos recrues pour la prod2 voila leur réponse . Réponse A MASSY 82 Mihai comment dire ? Je commence par te préciser que c'est grace à Olivier NIER que nous avons pu recruter Mihai il y a 2 ans... S'il a souhaité le récupérer pour votre aventure PRO D2 c'est qu,il doit bien avoir une idée derrière la tête sur le potentiel de Mihai dans votre effectif. Mihai c'est un férailleur, un guerrier, une machine. Toujours dans l'avancée, dur à l'impact, capitaine de touche, capitaine de combat, capitaine de la Roumanie... UN SACRE COMPETITEUR Sans doute le meilleur joueur que nous ayons eu au SNR en 10 années de F1 où il n'a plus rien à faire. Humainement rien à dire, SUPER MEC ! Comme d'autres IL VA TERRIBLEMENT NOUS MANQUER ( à moins que CHABAL... )

Avec Chaplain et Mihai les dirigeants veulent du lourd devant !!

#2728

PICARD-GIRARD a écrit :

si je ne me trompe , selon ce que rapporte MIDOL ds les articles consacrés à Massy , vs aviez gardé une grde partie de votre effectif de prod2 et vs avez fonctionné comme en prod2 pr cette saison de féd1........vs avez donc pu mettre votre jeu en place et vs allez corriger vos faiblesses en recrutant de la valeur ajoutée.......je pense que vous avez vos chances pr le maintien , seul bémol , l'éternel décalage du calendrier , vs allez partir en congé le 9 juin alors que les prod2 vont rattaquer l'entrainement cette même semaine ou la suivante .......pas certain que vs soyez calés physiquement

C'est en deçà de combien de départs qu'on peut dire qu'on a conservé notre effectif?? J'aime bien les légendes qui ont un fond de vérité mais là ça devient lourd. Oui nos joueurs historiques qui ont jous la montée sont restés et ont profité de l'expérience, à part Rougé parti à Nevers. Mais de nos renforts de ProD2 de l'année dernière seul est resté Hickey, arrivé à mi saison, qui a choisi sagement de poursuivre ses études à Paris. Rameau, Saby, Hikila, Delai ont trouvé des clubs de ProD2 et Delarue et bien on le retrouvera pas plus tard que samedi avec un maillot où à la place du bleu y a du vert, mais bon les gouts et les couleurs big_smile .... Donc franchement on avait un groupe un peu au dessus du lot en F1 mais de là à dire qu'on avait une équipe de ProD2...

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#2729

RCME91 a écrit :
Massy82 a écrit :

j ai demandé un avis au Snr sur une de nos recrues pour la prod2 voila leur réponse . Réponse A MASSY 82 Mihai comment dire ? Je commence par te préciser que c'est grace à Olivier NIER que nous avons pu recruter Mihai il y a 2 ans... S'il a souhaité le récupérer pour votre aventure PRO D2 c'est qu,il doit bien avoir une idée derrière la tête sur le potentiel de Mihai dans votre effectif. Mihai c'est un férailleur, un guerrier, une machine. Toujours dans l'avancée, dur à l'impact, capitaine de touche, capitaine de combat, capitaine de la Roumanie... UN SACRE COMPETITEUR Sans doute le meilleur joueur que nous ayons eu au SNR en 10 années de F1 où il n'a plus rien à faire. Humainement rien à dire, SUPER MEC ! Comme d'autres IL VA TERRIBLEMENT NOUS MANQUER ( à moins que CHABAL... )

Avec Chaplain et Mihai les dirigeants veulent du lourd devant !!

La concurrence va être rude en troisième latte, en supposant que nos blessés soient remis sur pied. Ce qui reste encore très hypothétique pour Florent. Mais il me semble qu'on avait plutot bien tenu devant, à notre grande surprise, mais que derrière, là aussi à notre grande surprise on a avait souffert du rythme de jeu et on était souvent à la limite devant des équipes super organisées, avec des combinaisons milimétrées et des joueurs se trouvant les yeux fermés et qui plus est durs à l'impact et ne perdant pas les ballons au contact. Le manque de préparation et d'expérience s'était surtout fait sentir à ce niveau.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#2730

Quand on voit le recrutement impressionnant de Montauban pour l'an prochain on peut se poser des questions sur le niveau de cette nouvelle saison en PRO D2. J'avoue que ça fait peur! Surtout pour le début de saison! hmm

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Clubs