Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2759

Bien évidemment je vs souhaite de vs maintenir mais les CV semblent manquer de ''poids'' sauf HUETE. ALGISI , 2 dernières saisons en pointillé , un revanchard donc mais qui peut faire du bien chez un promu l'albigeois et l'oyoman n'affichent pas des tps de jeu dénotant une gde expérience du prod2 La perle de l'UBB est un peu du même tonneau CHAUVEAU , je ne l'ai trouvé nulle part pr les stats

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2760

Souvenez-vous quand mm que le finaliste vaincu l'an dernier s'est maintenu 1an après leur descente en ProD2... wink Iapteff est fragile mais c'est un bon pilier made in Berjallie!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#2761

PICARD-GIRARD a écrit :

Bien évidemment je vs souhaite de vs maintenir mais les CV semblent manquer de ''poids'' sauf HUETE. ALGISI , 2 dernières saisons en pointillé , un revanchard donc mais qui peut faire du bien chez un promu l'albigeois et l'oyoman n'affichent pas des tps de jeu dénotant une gde expérience du prod2 La perle de l'UBB est un peu du même tonneau CHAUVEAU , je ne l'ai trouvé nulle part pr les stats

Iapteff t'es dur il a joué dans les plus grands clubs du Rhône Alpes il a connu le Top 14 , Pro D2 et Coupe d'Europe certes il a pas joué tout les matchs de la saison mais c'est déjà très bien quant au pilier géorgien le midol le décris comme grand espoirs a son poste donc on verra ce que ça donne quant au samoan de l'UBB il a tout pour devenir un excellent joueur vu ce qu'en pense les supp de l'UBB et les vidéos que j'ai vu de lui ça laisse présagé le meilleurs et quant au narbonnais Algisi il a 7 ans de Pro D2 a Narbonne donc beaucoup d'expérience et l'an dernier il a joué 18 matchs pour nous promu c'est déjà très bien

#2762

Iench a écrit :

Souvenez-vous quand mm que le finaliste vaincu l'an dernier s'est maintenu 1an après leur descente en ProD2... wink Iapteff est fragile mais c'est un bon pilier made in Berjallie!

C'est un bon pilier pour un promu non ? Qu'est ce que t'en penses ?

#2763

RCME91 a écrit :
Iench a écrit :

Souvenez-vous quand mm que le finaliste vaincu l'an dernier s'est maintenu 1an après leur descente en ProD2... wink Iapteff est fragile mais c'est un bon pilier made in Berjallie!

C'est un bon pilier pour un promu non ? Qu'est ce que t'en penses ?

Oui vraiment, c'est pas pour rien que Grenoble puis Oyonnax l'ont recruté wink Le problème c'est l'état physique du joueur... Il revient de 2 saisons quasi blanches et se blesse souvent en général! Mais on a vu que Chaplain est bien revenu pendant la fin de saison de Gre. En plus d'être revanchard, il est polyvalent gauche-droite et est plutôt mobile dans le jeu.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#2764

Si le recrutement de cette année peut être de la même valeur que celui de l'an dernier, le maintien est presque assuré. Il ne faut surtout pas enterrer l'équipe avant de l'avoir vu sur le pré.

#2765

Iench a écrit :
RCME91 a écrit :
Iench a écrit :

Souvenez-vous quand mm que le finaliste vaincu l'an dernier s'est maintenu 1an après leur descente en ProD2... wink Iapteff est fragile mais c'est un bon pilier made in Berjallie!

C'est un bon pilier pour un promu non ? Qu'est ce que t'en penses ?

Oui vraiment, c'est pas pour rien que Grenoble puis Oyonnax l'ont recruté wink Le problème c'est l'état physique du joueur... Il revient de 2 saisons quasi blanches et se blesse souvent en général! Mais on a vu que Chaplain est bien revenu pendant la fin de saison de Gre. En plus d'être revanchard, il est polyvalent gauche-droite et est plutôt mobile dans le jeu.

Merci ami berjallien !!!

#2766

PICARD-GIRARD a écrit :

Bien évidemment je vs souhaite de vs maintenir mais les CV semblent manquer de ''poids'' sauf HUETE. ALGISI , 2 dernières saisons en pointillé , un revanchard donc mais qui peut faire du bien chez un promu l'albigeois et l'oyoman n'affichent pas des tps de jeu dénotant une gde expérience du prod2 La perle de l'UBB est un peu du même tonneau CHAUVEAU , je ne l'ai trouvé nulle part pr les stats

Andrew Chauveau, prêté à Auch cette saison par l'UBB:

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

#2767

Bonetti ce n 'est pas un choix personnel, c'est l'encadrement qui souhaite se separer de lui au meme titre que Denoyelle et Gomez. Je trouve ça dur, aux vues des nombreux services rendus au club de massy par ces joueurs!! Pour les recrues, je trouve ça maigre pour le moment!! La pro D2 est une division difficile, le Rcme a besoin de pointures experimentées pour rivaliser dans ce championnat, pas de seconds couteaux...

Dernière modification par bellier (09/06/2014 15:01:43)

#2768

bon on jugera sur pièce comme on dit !!! pr ce qui est de Iapteff , espérons que le joueur sera opérationnel après ses ennuis physiques !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/06/2014 15:03:47)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2769

BELLIER les ''départs" que tu cites sont d'ordre qualitatif (niveau insuffisant pr le prod2)ou relationnels avec le staff ??? malheureusement , en prod2 , l'affectif n' a plus sa place , il faut bâtir une équipe pr y rester !!!!et ce même en laissant au bord de la route des joueurs qui ont contribué à la montée !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2770

Muchedent a écrit :

Si le recrutement de cette année peut être de la même valeur que celui de l'an dernier, le maintien est presque assuré. Il ne faut surtout pas enterrer l'équipe avant de l'avoir vu sur le pré.

entièrement d'accord avec toi ! Confiance dans les recruteurs , pas confiance aveugle! mais flash back sur les 2 dernières années Rameau , Saby ,Delarue, Adamou , Aranguren et O'brien pour ceux qui sont partis ou repartent ( les deux derniers repartant si j'ai bien compris pour raisons plutôt personnelles , les autres étant reparitis lors de la redescente en Pro D2 ) Tidjini , Dadunashvili , Kuparadze . Purdy ( point d'interrogation au départ , point d'exclamation à ce jour) Et Eoghan Hickey , au sujet duquel je pense qu'il y a eu clairement une ère avant son arrivée et une ère après ( consistance defensive , jeu au pied et efficacité du buteur - n'oublions pas qu'il pointe dans le top 10 en n'ayant débuté sa saison que debut Novembre) Voilà ! Alors nous ne sommes pas Toulon et ne pouvons nous payer la crème ( moi , ça me gave un peu !?.... beaucoup !!!) Mais ce qui est annoncé à ce jour me va très bien !!!!!!!!! PS : Denoyelle serait conservé !!!???

#2771

BARAK a écrit :
Muchedent a écrit :

Si le recrutement de cette année peut être de la même valeur que celui de l'an dernier, le maintien est presque assuré. Il ne faut surtout pas enterrer l'équipe avant de l'avoir vu sur le pré.

entièrement d'accord avec toi ! Confiance dans les recruteurs , pas confiance aveugle! mais flash back sur les 2 dernières années Rameau , Saby ,Delarue, Adamou , Aranguren et O'brien pour ceux qui sont partis ou repartent ( les deux derniers repartant si j'ai bien compris pour raisons plutôt personnelles , les autres étant reparitis lors de la redescente en Pro D2 ) Tidjini , Dadunashvili , Kuparadze . Purdy ( point d'interrogation au départ , point d'exclamation à ce jour) Et Eoghan Hickey , au sujet duquel je pense qu'il y a eu clairement une ère avant son arrivée et une ère après ( consistance defensive , jeu au pied et efficacité du buteur - n'oublions pas qu'il pointe dans le top 10 en n'ayant débuté sa saison que debut Novembre) Voilà ! Alors nous ne sommes pas Toulon et ne pouvons nous payer la crème ( moi , ça me gave un peu !?.... beaucoup !!!) Mais ce qui est annoncé à ce jour me va très bien !!!!!!!!! PS : Denoyelle serait conservé !!!???

Ah non, Aranguren ce n'est pas son choix à lui, c'est bien ça le plus étonnant !!

#2772

Il est encore trop tot je penses pour avoir une vue d'ensemble de l équipe 2014/2015. Il y a aussi des choses qui nous échappent comme les problemes relationnels du coach avec certains joueurs De grosses satisfactions quand même cette année - premiere ligne de choc et Mike qui s impose a son poste - Purdy apres deux match je n y croyais pas une seconde...quelques match plus tard j avais bien sur mangé mon chapeau, quelle saison il nous a fait ! - La 3eme ligne à la hauteur, Baky blessé longtemps qui nous fait une fin de saison de feu , christophe impressionnant, shalva sans faire de bruit fait un gros boulot, Nounours nous a manqué espérons son retour Derriere belle progression d'Aubin, Mani qui fait du Mani Bien sur triste pour ceux qui vont nous quitter

Clubs