Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2773

j'ai bien aimé O'brien dommage qu'il parte...et Sako impressionnant, mais blessé gravement si j'ai bien compris. Macalou très bon et avec une grosse marge de progression je pense, comme Prier... dur en revanche de remplacer le vieux (Ashvetia) quel pilar !! allez ça va le faire smile

#2774

massyfan a écrit :

Il est encore trop tot je penses pour avoir une vue d'ensemble de l équipe 2014/2015. Il y a aussi des choses qui nous échappent comme les problemes relationnels du coach avec certains joueurs De grosses satisfactions quand même cette année - premiere ligne de choc et Mike qui s impose a son poste - Purdy apres deux match je n y croyais pas une seconde...quelques match plus tard j avais bien sur mangé mon chapeau, quelle saison il nous a fait ! - La 3eme ligne à la hauteur, Baky blessé longtemps qui nous fait une fin de saison de feu , christophe impressionnant, shalva sans faire de bruit fait un gros boulot, Nounours nous a manqué espérons son retour Derriere belle progression d'Aubin, Mani qui fait du Mani Bien sur triste pour ceux qui vont nous quitter

je suis OK avec toi pour a peux prés tous sauf Mendes il faut qu'il progresse dans le jeu au pied si il joue en 15 car a ce poste il faut un coup de pied qui trouve des angles et renvoie les adversaires chez eux pour les autre joueurs partant il faut faire des choix je suis supris pour O-brien

#2775

Bon maintenant je pense que le recrutement vas continué il faut des piliers car au dessus ça pousse vraiment très fort

#2776

On a le même recruteur qu'il y a deux ans aux manettes donc avec une année d'expérience en d2 de plus, et c'est Olivier qui prend les décisions sur les départs comme sur les arrivées. Alors il a sûrement ses têtes quant aux joueurs comme tout un chacun mais lui on ne peut pas dire qu'il ne sait pas où il va. Personnellement je trouve ce début de recrutement de plus gros calibre qu'il y a deux ans. Peut-être que la question première est de réussir à concrétiser les promesses d'amélioration budgétaire pour pouvoir combler les postes peu pourvus sans délai et pour avoir les moyens de réagir des le début de la saison. Aucune raison de ne pas être plein d'espoir! Vivement l'annonce du groupe, avant quinzaine si j'ai bien compris.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2777

Massy-pas les autres... a écrit :

On a le même recruteur qu'il y a deux ans aux manettes donc avec une année d'expérience en d2 de plus, et c'est Olivier qui prend les décisions sur les départs comme sur les arrivées. Alors il a sûrement ses têtes quant aux joueurs comme tout un chacun mais lui on ne peut pas dire qu'il ne sait pas où il va. Personnellement je trouve ce début de recrutement de plus gros calibre qu'il y a deux ans. Peut-être que la question première est de réussir à concrétiser les promesses d'amélioration budgétaire pour pouvoir combler les postes peu pourvus sans délai et pour avoir les moyens de réagir des le début de la saison. Aucune raison de ne pas être plein d'espoir! Vivement l'annonce du groupe, avant quinzaine si j'ai bien compris.

Quand est ce que le club annonce les recrues ? Et quand le groupe reprendra t-il l'entrainement ? Et dernière question y'à t-il déjà des matchs amicaux de prévu ?

#2778

Pour Niall je penses qu il est a un tournant de sa vie personnelle et sportive. C est un garçon attachant qui saura faire les bons choix

#2779

Les vieux guerriers Moli et Davit vont nous faire une saison de plus

#2780

Pourquoi se séparer de Gomez et de sa polyvalence ? Il a montré durant l'année en ProD2 qu'il avait largement le niveau, rappelez-vous le "sécateur" qu'il était lors des matchs qu'il a joué. Quand à Bonnet', c'est un peu l'enfant du pays, titré en jeune au RCME et il a acquis de l'expérience au côté de Hickey. Il peut être un très bon remplaçant lorsque le turnover s'imposera car on a pas 36 mille 10 ou 15. PS: avez-vous lu l'interview de Baki ? Il a résumé tout ce qu'est Massy, un article qui donne de la fierté à tous ceux qui supportent les bleus et noirs...

#2781

Norman Wende (32 ans, Massy) annonçé a Chalon

#2782

Tu as raison Moscone, Baky plante très bien le décor dans cette interview. Ne ratez pas non plus l'interview d'Olivier sur rugby rama avant la finale.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2783

Quelqu'un connaît-il si le championnat 2015 a été diffusé ?

#2784

moscone west2 a écrit :

Pourquoi se séparer de Gomez et de sa polyvalence ? Il a montré durant l'année en ProD2 qu'il avait largement le niveau, rappelez-vous le "sécateur" qu'il était lors des matchs qu'il a joué. Quand à Bonnet', c'est un peu l'enfant du pays, titré en jeune au RCME et il a acquis de l'expérience au côté de Hickey. Il peut être un très bon remplaçant lorsque le turnover s'imposera car on a pas 36 mille 10 ou 15. PS: avez-vous lu l'interview de Baki ? Il a résumé tout ce qu'est Massy, un article qui donne de la fierté à tous ceux qui supportent les bleus et noirs...

où peut-on lire cette interview?

#2785

adix a écrit :
moscone west2 a écrit :

Pourquoi se séparer de Gomez et de sa polyvalence ? Il a montré durant l'année en ProD2 qu'il avait largement le niveau, rappelez-vous le "sécateur" qu'il était lors des matchs qu'il a joué. Quand à Bonnet', c'est un peu l'enfant du pays, titré en jeune au RCME et il a acquis de l'expérience au côté de Hickey. Il peut être un très bon remplaçant lorsque le turnover s'imposera car on a pas 36 mille 10 ou 15. PS: avez-vous lu l'interview de Baki ? Il a résumé tout ce qu'est Massy, un article qui donne de la fierté à tous ceux qui supportent les bleus et noirs...

où peut-on lire cette interview?

Si tu me donnes ton mail en MP, je te transfère ma revue de presse et l'article du MIDOL

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#2786

Ennuyé aussi pour Gomez si cela doit être . Son gabarit si il peut être un handicap en impact est surement un avantage en défense car sacré comme dit plus haut sécateur, il pourrait être aussi le gratteur qui nous manque cruellement depuis le départ d'Ashley. Pour Bonnetti, peu vu cette année mais quel sens du jeu. bien des clubs jouent avec un second ouvreur en premier centre.

Clubs