Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2787

Peut-être un mal pour un bien pour Benoit Bonetti qui peut trouver un club qui lui donnera du temps de jeu et ou il sera N°1 en 10. Un joueur très doué qui a besoin de confiance et qui fera des étincelles là ou il ira. Bonne chance à lui !

#2788

peut être à Tyrosse? smile

#2789

#2790

ANAEMM a écrit :

peut être à Tyrosse? smile

Bonne idée !

#2791

norman wende vous a laisser quelles impressions ? smile

#2792

Il a bien tenu son rôle de "second" en pilier gauche (derrière un crack taille patron). De l'énergie à canaliser.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2793

lr91 a écrit :
ANAEMM a écrit :

peut être à Tyrosse? smile

Bonne idée !

Non que veux tu qu'il fasse las-bas ???? un club qui dit ne pas aavoir de pro ??????? COMMENT il font pour faire venir des joueurs ???????

#2794

fanticmotor a écrit :
lr91 a écrit :
ANAEMM a écrit :

peut être à Tyrosse? smile

Bonne idée !

Non que veux tu qu'il fasse las-bas ???? un club qui dit ne pas aavoir de pro ??????? COMMENT il font pour faire venir des joueurs ???????

Tu as raison, Bonett il est pro il ira pas la bas !

#2795

massyfan a écrit :
fanticmotor a écrit :
lr91 a écrit :

Bonne idée !

Non que veux tu qu'il fasse las-bas ???? un club qui dit ne pas aavoir de pro ??????? COMMENT il font pour faire venir des joueurs ???????

Tu as raison, Bonett il est pro il ira pas la bas !

Il n'ira surement pas là-bas mais il a 27ans et il doit penser à sa reconversion. Comment ils font pour faire venir des joueurs ? 1-ils ont quasi l'assurance de jouer les phases finales 2-peut-être de monter en Pro D2 3-propose des reconversions 4-Géographiquement c'est plutôt sympa 5-L'esprit rugby qui se dégage de ce club 6-L'engouement du public etc... A ma connaissance pas de professionnel à tyrosse

#2796

Qu'en est-il de l'arrivé de Macovei et de Clément Daguin et de Latorre ?

#2797

samedi soir c'était annoncé comme certain.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2798

On attendra quand même la confirmation officielle car les déconvenues dans ce domaine sont fréquentes malheureusement... wink cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2799

massyfan a écrit :

Il est encore trop tot je penses pour avoir une vue d'ensemble de l équipe 2014/2015. Il y a aussi des choses qui nous échappent comme les problemes relationnels du coach avec certains joueurs De grosses satisfactions quand même cette année - premiere ligne de choc et Mike qui s impose a son poste - Purdy apres deux match je n y croyais pas une seconde...quelques match plus tard j avais bien sur mangé mon chapeau, quelle saison il nous a fait ! - La 3eme ligne à la hauteur, Baky blessé longtemps qui nous fait une fin de saison de feu , christophe impressionnant, shalva sans faire de bruit fait un gros boulot, Nounours nous a manqué espérons son retour Derriere belle progression d'Aubin, Mani qui fait du Mani Bien sur triste pour ceux qui vont nous quitter

Je partage totalement ton analyse Attendons de connaître définitivement les noms de ceux qui composeront notre future belle équipe, qui, j'en suis sûr, forte de l'expérience passée, réalisera une belle saison en ProD2 Quant aux partants, c'est toujours triste, mais c'est malheureusement la loi du sport professionnel ALLEZ MASSY

#2800

Nous lançons la campagne d’adhésion au club de supporter "Les Massicois Sont Là"vous trouverais les bulletins d'adhésion ici à renvoyer complété a l'adresse suivante : lesmassicoissontla@gmail.com allez massy

Clubs