Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3039

Pour les petits nouveaux en PROD2, la composition des équipes est donnée obligatoirement 1 jour avant le match. Normalement, sur le site de la LNR, la veille du match, vers 18h30, tu as la compo de l'équipe. Pour le match contre Pau : Erwan Iapteff 1 Mike Tadjer 2 Elizbar Kuparadze 3 Pablo Huete 4 Fakataha Molitika 5 Mihai Macovei 6 Bakary Meite 7 Olivier Chaplain 8 Gregory Coudol 9 Adrien Latorre 10 L. Vailea 11 R. Lilomaiava 12 M. Tidjini 13 W. Rodrigues 14 Eoghan kevin Hickey 15 Joachim Algisi 16 David Dadunashvili 17 Christophe Desassis 18 Sekou Macalou 19 Antoine Ratinaud 20 Benjamin Prier 21 Dylan Diemer 22 Davit Ashvetia 23

#3040

boubagump (usc) a écrit :

Pour les petits nouveaux en PROD2, la composition des équipes est donnée obligatoirement 1 jour avant le match. Normalement, sur le site de la LNR, la veille du match, vers 18h30, tu as la compo de l'équipe. Pour le match contre Pau : Erwan Iapteff 1 Mike Tadjer 2 Elizbar Kuparadze 3 Pablo Huete 4 Fakataha Molitika 5 Mihai Macovei 6 Bakary Meite 7 Olivier Chaplain 8 Gregory Coudol 9 Adrien Latorre 10 L. Vailea 11 R. Lilomaiava 12 M. Tidjini 13 W. Rodrigues 14 Eoghan kevin Hickey 15 Joachim Algisi 16 David Dadunashvili 17 Christophe Desassis 18 Sekou Macalou 19 Antoine Ratinaud 20 Benjamin Prier 21 Dylan Diemer 22 Davit Ashvetia 23

Merci a toi pour cette info, même les supporters doivent s habituer au fonctionnement de la Pro D2 Notre équipe fera le maximum on en est sur!

#3041

Content de voir Dadou aligné. Par contre, pas de véritable 2ème ligne sur le banc Hickey ne m'a pas toujours emballé en n° 15 Quoiqu'il en soit, nous serons à fond derrière notre équipe pour ce 1er match de la saison ALLEZ MASSY !!!!!!!!

#3042

Une petite de faite , un essais casquette on ne doit pas le prendre ; on prend un point , des blessés ????? mais un cinq de devant pas mal , on doit marquer un essais le plus dur etais fait des belle occase comme cela il ne faut pas les perdre,,, avec un arbitre qui na pas été tés bon

#3043

Un point de gagne ou trois de perdu? Contre des Palois prenables ce soir on sort du Ladoumegue avec un semtiment mitige. Comme il y a deux ans on n'est pas loin mais il en manque encore un peu pour gagner ces matchs si importants. Quelques erreurs techniques et/ou des choix pas toujours judicieux nous prive d'une victoire a notre portee. Mais je suis positif car l'equipe me semble plus homogene qu'il y a deux ans sans baisse de niveau durant le match. Une bonne densite physique avec un dernier quart d'heure qui laisse entrevoir de bonnes choses pour la suite face a une equipe tres experimentee qui a bien gere la fin du match. On peut raisonnablement penser que notre equipe peut atteindre ses objectifs si l'on n'est pas trop handicape par les blessures cette saison.

#3044

oui ça doit passer mais ça ne passe pas...des choix contestables en fin de match, des petits détails qui coûtent cher au final mais je suis d’accord c'est une défaite encourageante. J'ai bien aimé le n°8 mais sa blessure avait l'air vilaine, des nouvelles ? dans l'ensemble bon match des nouveaux ça c'est intéressant. Mais les palois étaient vraiment prenables cet am merde !!!!! allez Massy

#3045

Dommage ! mais un resultat qui montre que Massy est solide car un point contre un pretendant annonçé à la montée n'était pas chose façile. Bravo à cette équipe !

#3046

Bon je vais essayer de positiver ! La mélée a bien tenue, après le match contre Nevers on n en menait pas large en voyant notre 8 de devant balayé et méconnaissable. Iapteff est une bonne surprise et sera mieux qu une doublure.Mike est énorme et prend de l'ampleur, Dadou se ressent encore du mollet et ses camarades georgiens sont au niveau qu on leur connait Huete, Moli, c est du costaud mais la bonne pioche c est la 3 eme ligne qui m a vraiment impressionné. Chaplain tres sur sur les balles hautes, parfaitement placé, Macovie toujours gros combattant qui avance a l impact. Baky toujours meilleur d'année en année, guerrier, joueur; intelligent rapide, bien dans son rôle de capitaine, Macalou entré en jeu respire le rugby et a montré de belles choses comme Desassis dans le registre qu on lui connait. Pour moi c est le gros point positif de la journée que de voir notre pack au niveau. Important aussi on est monté en puissance à partir de la mi temps, ce qui veut dire que la préparation physique meme si un moment elle a épuissé les joueurs, elle porte ses fruits aujourd hui.Il y a deux semaines les joueurs étaient épuisés apres 30 mn N oublions pas que nous recevions Pau, candidat déclaré à la montée directe N oublions pas qu apres Nevers et les match amicaux nous aurions signé des deux mains pour ce BD Dimanche sera une autre affaire à Perpignan mais le match au Ladoumegue contre Albi lancera notre saison Une déception pour moi est le nombre de spectateurs, 1750 si j ai bien entendu. Le mois d aout peut etre pas porteur sur la région

#3047

j'avais écrit ds la semaine que PAU était prenable , vs l'avez raté de peu !!!!! attention ALBI est allé passer 32 grains à Bourgoin !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3048

avant de penser à Albi il y à l'Usap...mais tu as raison Albi défonce tout en ce moment, ils sont en pleine bourre!

#3049

PICARD-GIRARD a écrit :

j'avais écrit ds la semaine que PAU était prenable , vs l'avez raté de peu !!!!! attention ALBI est allé passer 32 grains à Bourgoin !!!!!

Bourgoin a -10 au classement...c'est confirmé?...les joueurs doivent avoir le moral en berne!!

#3050

Si quelq'un peut m'expliquer l'avantage qui disparaît au bout de 3 secondes en fin de match, et qui nous aurait sûrement donné la victoire ? Je suis preneur...

#3051

Rugbiere a écrit :

Si quelq'un peut m'expliquer l'avantage qui disparaît au bout de 3 secondes en fin de match, et qui nous aurait sûrement donné la victoire ? Je suis preneur...

Peut-être que l'arbitre c'est aperçu que l'on n'avait que 2 points de retard au tableau d'affichage ????

#3052

puisqu’il faut parler de l'arbitre, on dira qu'il n'a pas été très bon, comme à la télé smile rucking léger du 10 de Massy sur un Palois hors jeu: jaune le 4 et le 5 Palois ne se sont pas privés; rien plaquage haut d'un Massicois: jaune plaquage haut, appuyé et dangereux de Boutati: rien face barres, dernière minute, il lève le bras pour Massy et...rien sad ça nous coûte le match ! les Palois auront sûrement une autre vision, mais il n’empêche que ce match sans qq petits détails, un ou deux mauvais choix on doit le gagner, meeeeerde ! on reste 5 ou 6mn sous leurs poteaux a la fin avec des ballons propres (2 pts de retard) peut être qu'un drop aurait été bien venu...je ne sais pas smile allez Massy

Clubs