Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3067

Oui cette équipe mérite d'être soutenue à sa juste valeur, mais il n'y avait pas 1750 Massicois au match, beaucoup étaient venus de la région (91,92,94,78) pour voir un match de ProD2 et même si ils soutiennent le RCME, ils n'ont pas encore la fibre supportrice suffisante pour se casser la voix. Celle-ci se mérite et s'acquière au fur et a mesure des belles prestations sur le terrain. Nul doute qu'avec le match de samedi dernier, nous avons gagné quelques éléments connaisseurs. Nous aurions pu en gagner quelques uns supplémentaires avec un drop en fin de match... Concernant les problèmes auditifs de la tribune couverte, c'est aussi peut-être parce que le son des encouragements d'en face s'est perdu dans les trous béants laissés par une multitude de sièges vides. A qui la faute ?

Dernière modification par moscone west2 (26/08/2014 08:37:14)

#3068

Pour info, il y a deux ans, pour le match contre Aix qui avait eu lieu le 25 août, donc le dernier week end des vacances (et pas l'avant dernier), nous étions 1246 dans les tribunes du Ladoumègue. Donc 500 de moins que samedi contre Pau, ce qui fait une augmentation de 40 % !!! Avec 40% de points marqués en plus au classement, on aurait fini 12ème (sans compter que ces points auraient été à retirer aux autres équipes). lol Donc ok il faut faire plus et mieux dans les tribunes mais l'essentiel est d'avancer, ce qui est le cas. Si la mairie tient sa promesse pour la tribue d'en face on passera certainement un cap quant à l'envie des occasionnels de venir plus souvent...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3069

et que la bière coule à flot. Quelle attente même pour un petit noir. Du monde dans les tribunes des points à notre compteur et des mains aux pompes à bière.

#3070

Bien d'accord pour ce 4 ou 8 de chez nous. D'autant plus qu'il y a deux ans il avait laché un pourquoi pas.

#3071

Je ne vois pas qui c est.. Des nouvelles de Chaplain?

#3072

Le soir même çà parlait des croisés... = 6 mois minimum

#3073

massyfan a écrit :

Je ne vois pas qui c est...

Disons qu'il a déjà joué à Massy où il a plein de copains, notamment en première ligne.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3074

Pas de bol quand même pour Chaplain si c est les croisés saison morte, il etait tres prometteur

#3075

Au vu du "bouger" de son genou et de ses dires samedi soir, c'est hélas fort à craindre.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3076

Chaplain est un excellent joueur, peut être même le meilleur samedi soir. Maintenant, recruter un 3eme ligne de 32 ans, sortie de 2 saisons blanches car blessures sur blessures.... la probabilité qu'il se blesse de nouveau était assez grande. Malgré tout ce qu'il aurait pu apporter a l’équipe, je ne vais pas mâcher mes mots, pour moi c'est une erreur de recrutement

#3077

Rugbiere a écrit :

Chaplain est un excellent joueur, peut être même le meilleur samedi soir. Maintenant, recruter un 3eme ligne de 32 ans, sortie de 2 saisons blanches car blessures sur blessures.... la probabilité qu'il se blesse de nouveau était assez grande. Malgré tout ce qu'il aurait pu apporter a l’équipe, je ne vais pas mâcher mes mots, pour moi c'est une erreur de recrutement

Alors là ça m'intéresse. Chaplain ne s'était pas blessé au genou les saisons passées il me semble. Puisque tu parles de probabilité peux-tu, s'il te plaît, me donner le pourcentage de chance pour qu'un joueur précédemment blessé sur le haut du corps se blesse ensuite au genou (lors d'une action illicite semble-t-il). Sinon, Juan Smith ça te parle ?

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

#3078

fredo tu penses qu'il peut venir comme joker medical? lol Plus serieusement c'est une vraie tuile. Ca commence a faire deja beaucoup et la saison est longue. On parle du souhait de recruter un pilier d'experience mais on verra apres le premier bloc ... si c'est pas trop tard!! ( quand on voit le marche des transfert prod2 et federal1 et les autres. Le nombre croissant de joker medical, on va devoir aller loin pour trouver LA PERLE RARE.)

#3079

fredo a écrit :
Rugbiere a écrit :

Chaplain est un excellent joueur, peut être même le meilleur samedi soir. Maintenant, recruter un 3eme ligne de 32 ans, sortie de 2 saisons blanches car blessures sur blessures.... la probabilité qu'il se blesse de nouveau était assez grande. Malgré tout ce qu'il aurait pu apporter a l’équipe, je ne vais pas mâcher mes mots, pour moi c'est une erreur de recrutement

Alors là ça m'intéresse. Chaplain ne s'était pas blessé au genou les saisons passées il me semble. Puisque tu parles de probabilité peux-tu, s'il te plaît, me donner le pourcentage de chance pour qu'un joueur précédemment blessé sur le haut du corps se blesse ensuite au genou (lors d'une action illicite semble-t-il). Sinon, Juan Smith ça te parle ?

Je suis pas toubib maismoi je me suis pété les ligaments sur une course en changeant de direction. Je crois que c est aussi le manque de chance, le jour ou ça lache voila c est comme ça.

#3080

Un jour formé à Massy à la Une de l'équipe ce matin wink

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

Clubs