Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3151

Match terminé. (42-21) Malgré une infirmerie pleine à craquer, nos garçons ont tenu la dragée haute à Perpignan. Je pense que l'on peut recevoir Albi avec plein d'optimisme (si toutefois, il nous reste encore 15 joueurs valides pour former l'équipe......) ALLEZ MASSY !!!!!!!

#3152

ça devient inquietant, on perd le match ça on s y attendait mais en plus 4 blessés. Samedi albi qui fait gros début de saison faut serrer les rangs

#3153

De toute façon maintenant il faut prendre des points. 4 samedi contre Albi sinon on vase mettre le doute en tombant en fin de classement

#3154

OUI IL FAUT 4 POINTS , sinon on va avoir plein de doute , mais le plus inquiétant se sont les blessés qui sont encore nombreux sur se match , je pense que l'on paye une préparation très courte et très lourde de travail voila peu être une des raison des blessures

#3155

inquiétant oui tous ces blessés, j'espère qu'il n'y a rien de grave, et ça va encore être dur contre Albi...j'ai vu une belle équipe Alibigeoise, costaud devant et qui envoie du jeu !! allez Massy

#3156

il semble que l'intersaison entre féd 1 et prod2 , trop courte , pénalise MASSY ,comme depuis 10 ans que cet aberrant calendrier de féd1 plombe le promu !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3157

Je pense aussi puisque c'est comme ça tous les ans, il faut serrer les miches et faire avec...mais la sa devient vraiment problématique pour le RCME

#3158

Profete a écrit :

Malheureusement entre les blessures (Algisi, lapteff et Dessasis), le grand soleil et le volume de jeu envoyé par l'usap prendre le bonus défensif va être compliqué. En tout cas les garçons donnent tout et je suis déçu par les sifflets pendant les buts et à chaque fois que l'arbitre siffle pour nous.......

Comme d'habitude dans ce stade...c'est la bronca habituelle...aucun respect de l'adversaire...

#3159

PICARD-GIRARD a écrit :

il semble que l'intersaison entre féd 1 et prod2 , trop courte , pénalise MASSY ,comme depuis 10 ans que cet aberrant calendrier de féd1 plombe le promu !!!!

pourtant Montauban a réussi sa rentrée !!

#3160

Contrairement à Montauban nous on se coltine 2 prétendants à la montée

#3161

Après la 2ème ligne on a la 3ème décimée... Ça va être très dur

#3162

En tout cas gros match avec du coeur, du volume de jeu et de très belles intentions de nos joueurs. Malheureusement les deux blessures en 20 minutes (cheville pour Dessasis suite a plaquage de dos, Algisi je sais pas mais c'est suite a un choc) nous tuent le match, surtout qu'après la blessure de Lapteff nous prive de coaching alors qu'en première mi temps on mène les débats en mêlée fermée. Jusqu'à la sortie de Algisi nous avions tous nos ballons en touche mais ensuite on en perd quelques uns. Par contre on a été très bien sur les contres en touche et on leur a plusieurs fois fait mal avec des mauls. On prend un essai en première mi temps avec deux joueurs au sol, ce qui est pour moi un tournant important car à ce moment on est à + 11 et L usap au fond du trou avec leurs supporters qui les sifflent copieusement. Nos trois essais sont de belles facture et nous aurions pu/du en mettre deux ou trois de plus. Nous n'avons pas à rougir de notre défaite, et si nous reproduisons ça a domicile et sur plusieurs pelouses cette saison nous pouvons espérer le maintient. Sans les blessures le bd était bien envisageable, nous avons bien passé un cap par rapport à notre première saison en pro D2. Alors encore merci aux gars !!!!

Dernière modification par Profete (31/08/2014 22:49:30)

#3163

on a un premier bloc tres difficile. On recoit trois fois c'est vrai;Pau (pretendant a la montee) Albi (en pleine forme) et Bourgoin (deja dans le dur avec la menace des 10 pts). Pour deux deplacements compliques l'USAP et MDM ( deux poids lourds). Alors soyons patients, notre championnat commencera vraiment pour nous lorsqu'on rencontrera nos adversaires directs pour le maintien ce qui n'est probablement pas le cas pour les deux premiers deja joues. Meme si on perd de 21pts aujourd'hui . On fait quand meme un bon match ( pas sur que beaucoup d'equipes marquent trois essais a Perpignan. Bon on en prend cinq....c'est vrai.) En attendant que la serie de blessures s'arrete parcque samedi on va finir le match en simulant les melees a ce rythme, avec Bonetti en troisieme ligne...... ALLEZ MASSY!!!!!

#3164

Très fier de nos joueurs. On peut légitimement penser qu'avec un banc moins dégarni et un XV de départ moins décimé par les blessures, notamment Desassis et Algisi selon les compte rendus, l'USAP aurait eu moins de facilité à reprendre la conduite du match. Content des 3 essais qui privent Perpignan du BO que certains imprudents ou arrogants pensaient tout cuit d'avance. Massy est bien là, reste à ce que ce ne soit pas à moitié à l'infirmerie!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Clubs