Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3193

Je viens de regarder les vidéos et quel départ des massicois ! Le principal problème cette année sera la profondeur du banc. En regardant Albi-Biarritz je me dis que le match de ce WE ne va pas être une partie de plaisir... Allez Maaaassssy !!

#3194

Si , si Laurent, jouer tous ces valeureux (et pour certains prestigieux) adversaires en championnat sera à chaque fois une vraie partie de plaisir. On se régale et on en redemande, d'autant que les Bleu et Noir ont un magnifique état d'esprit. Si par contre tu parlais de la victoire, eh bien on l'accueillera samedi avec plus que du plaisir si elle voulait bien nous sourire !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3195

lr91 a écrit :

Je viens de regarder les vidéos et quel départ des massicois ! Le principal problème cette année sera la profondeur du banc. En regardant Albi-Biarritz je me dis que le match de ce WE ne va pas être une partie de plaisir... Allez Maaaassssy !!

Apparemment beaucoup de vitesse dans les lignes arrières d'Albi, avec des rouages bien huilés

#3196

même si on joue des grosses équipes d'entrée et que je serai toujours là à gueuler autour du terrain et y croirait toujours je suis un peu pessimiste au vu des autres résultats et surtout que pour moi nous sommes un peu faible au niveau de nos centres... Je pense qu'on aura pu accès le recrutement sur 2 centres ayant jouer à très haut niveau ... ce n'est qu'un avis personnel... j'espère me tromper...

#3197

Pas d'acc! As tu lu que nous avons percé 7 fois la défense catalane?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3198

Je crois que ce qu'il nous manque tout simplement aujourd'hui c'est suffisamment de joueurs valides. Ensuite c'est certain il manque encore du vécu collectif à ce niveau, ce qui ne peut se construire que sur la durée et avec un groupe entier sur pied. Maintenant il est difficile de tirer des bilans définitifs sur 2 matchs. Cette année on peut y croire raisonnablement, à condition bien sur que le nombre de joueurs sortant de l’infirmerie dépasse largement celui des entrants. Si c'est le cas je crois que comme Dax l'année dernière on pourrait se sortir d'un premier bloc au bilan comptable chétif.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#3199

passionnementrugby a écrit :

même si on joue des grosses équipes d'entrée et que je serai toujours là à gueuler autour du terrain et y croirait toujours je suis un peu pessimiste au vu des autres résultats et surtout que pour moi nous sommes un peu faible au niveau de nos centres... Je pense qu'on aura pu accès le recrutement sur 2 centres ayant jouer à très haut niveau ... ce n'est qu'un avis personnel... j'espère me tromper...

Je pense sincèrement que nos centres n'ont rien à envier à beaucoup d'autres équipes de ProD2. Mon seul souci, comme la plupart d'entre nous, reste cette infirmerie qui ne cesse de se remplir. Nous avons été brillants contre Pau, et seul l'arbitre nous a privé de la victoire. Quant à nos 20 premières minutes notamment, contre l'USAP, elles prouvent que nous pouvons fonder de gros espoirs sur notre équipe. Je reste foncièrement optimiste, et je suis sûr que nos amis vont nous le prouver samedi sur le terrain ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!

#3200

allez Massy a écrit :

Si , si Laurent, jouer tous ces valeureux (et pour certains prestigieux) adversaires en championnat sera à chaque fois une vraie partie de plaisir. On se régale et on en redemande, d'autant que les Bleu et Noir ont un magnifique état d'esprit. Si par contre tu parlais de la victoire, eh bien on l'accueillera samedi avec plus que du plaisir si elle voulait bien nous sourire !

J'éspère bien sur la victoire de Massy mais avec le nombre de blessé et la forme actuelle d'Albi pousse mon naturel pessimiste à envisager le pire. Personne ne s'est imposé facilement au Ladoumègue alors Albi comme les autres ne devront pas eux non plus s'attendre à une partie de plaisir ! En tout cas Massy toujours en tête des forumeurs sur Rugbyfédéral !

Dernière modification par lr91 (04/09/2014 13:06:11)

#3201

ANAEMM a écrit :
golgoth91 a écrit :

vu sur liverugby: possibilite de jouer un match a Jean Bouin. contre Agen ou BO. S'ils pouvaient nous refiler qlqs renforts pour samedi...

Contre Agen Tingaud ne veut pas revenir à Massy

Normal il a laissé une belle ardoise que nos dirigeants on dut payé , bravo a eux rien que pour cela

#3202

Avis aux Supporters d’Albi et supporters Massicois programme de samedi: 17h00 : avant-match aux Terrasses de l’Opéra (Place de France à Massy) 18h30 : match Massy-Albi 21h00 : repas d’après-match chez Robin des Bois à(38 avenue Jean Jaurès à Jouy-en-Josas) – 10 minutes du stade... Venez nombreux pour partager une paëlla et vivre ceux beau moment que seul le rugby peut nous procurer. allez massy modalités: Prestation; pailla 1/4 de vin compris Les Massicois sont la; 15 € Non adherants ; 18 € Sur confirmation avant jeudi Lesmassicoissontla@gmail.com Ou 0601404088 Posibilite de retour en bus avec Albi sur Massy Hotel Kyriad Je n’aime plus

#3203

A ne pas louper sur le site du SCA : Déclarations de Grégory Coudol et Ugo Mola très instructives. A ne pas louper sur le site rugbyrama : La classe cet Olivier... et des news sur l'effectif.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3204

Salut a tous ! Le groupe (midol) Kuparadze, Lapteff, Tadjer, Denoyelle, Ashveitia, Akhobadze Huete, Moli , PURDY Dibel, Baki, Shalva, MACOVEI Coudol, Prier Latorre, Hickey MANI (ou Thrower) Diemer, Vailea, Lilomaiava, Ratinaud , Tidjini Incroyable phoenix massicois ! Malgré tout les bléssés nous avons 2 premiere ligne complete, un remplacant en 2eme et un remplacant en 3eme, que demande le peuple ? NEWS : arrivée de Fernando Martin Perez Lopez ! Pilier Argentin de 27 ans 1.83m et 115kg peut jouer a droite comme a gauche Personne n'a trop parlé de la blessure de notre ailier Wilfried, mais il en a a priori pour 4 mois (epaule), Youri Mege de Carcassonne est sur les rang en tant que joker médical Bon ce match on le gagne ! Il le faut ! Et ca va le faire Allez Massy !!!

#3205

Et donc, s'il n'y pas de changement, cela veut dire que Baky n'était pas trop secoué et qu'Erwan fait confiance aux straps. On aurait quand même Datchi aligné comme remplaçant à gauche et le jeune Akhobadze pour suppléer Davit à droite, ce qui n'est pas optimal sur le banc. Mais du côté d'Albi, malgré leurs deux magnifiques matchs, leurs piliers remplaçants (Shrek et Dedieu) ont été mis en difficulté contre Biarritz (4 pénalités rapidement) au point de faire re-rentrer les 2 (énormes) titulaires pour la fin de match. Il y en aura au moins un des deux sur la feuille (si l'un est remplacé sur le banc par Maxime Gau)... Pour le reste, on a largement de quoi prétendre à un bon résultat. Il était question que Wilfried passe demain sur le billard, un deuxième tendon ayant lâché si j'ai bien compris. Quelqu'un a trouvé des infos sur Fernando Martin Perez Lopez ? Ce serait bien qu'il soit (à droite pour la suite, à gauche pour le moment) au niveau qu'on espère tous pour finir en beauté le premier bloc, qu'à mon avis seules les blessures nous ont fait jusque là un peu rater (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aurait pas pour autant des progrès nécessaires). Pour Youri Mege, c'était un grand espoir du poste, révélé lors de sa première saison pro à Carca il y a deux ans (il avait remplacé Ayoola Erinle après que ce dernier nous ait planté 3 essais au match aller...), mais il s'est fait opérer d'une pubalgie l'an passé et il a peu joué. S'il est revenu en forme, c'est une excellente recrue, un ailier très vif de plus. Il a du croiser Ratinaud à l'ASM en Espoirs, même s'il doit avoir deux ans de moins qu'Antoine. ALLEZ MASSY !! Ca va le faire.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3206

Reste à savoir son état de forme et quand il sera opérationnel Sinon sur le papier l'équipe tient la route à condition bien sur qu il n y ait pas de bléssés demain. Espérons que le genoux de d'Erwan tienne le coup le match pour que Datchi puisse entrer à droite à la place de Davit. Pour les autres ligne on est pas complet mais on à ce qu il faut Ce serait bien aussi que mani puisse jouer pour contrer les fleches albigeoises Dans l adversité le groupe peut encore se resserrer plus, on va faire un gros match

Clubs