Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3249

allez Massy a écrit :
kellogs91 a écrit :

Des news de Mario Sagario? Est-il toujours au club?

Oui bien sûr il était bien présent samedi au stade (puis à la bodega). Il est en phase de reprise si je me souviens bien de ce qu'il m'a dit.

Il devrait reprendre quand à peu près ?

#3250

Je n'en n'ai pas d'idée précise.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3251

allez Massy a écrit :

Je n'en n'ai pas d'idée précise.

J'espère que c'est pour bientôt !

#3252

Bien faite la présentation du RCME et du contexte du match sur le site de Mont-de-Marsan. On peut y entendre également une interview téléphonique de Bakary. S'il est moins disert au bout du fil que face à une caméra, on appréciera qu'il ne se voile pas la face quant aux résultats des premiers matchs, et qu'il met la question de l'arbitrage à sa juste place, ni plus ni moins. Annonce officielle des deux renforts avec photo sur la une du site du RCME. Lopez avec déjà le maillot Bleu et Noir. Sinon, je trouve qu'on manque pour le moins d'informations et de commentaires sur le match des Espoirs contre Tarbes. J'ai eu quelques échos d'un supporter que j'aimerais bien croiser avec d'autres : - pack de Tarbes bien plus gaillard, - un 3/4 centre de Massy très perforant, - retour sur la pelouse de Di Martino (mais sorti sur blessure, récidive musculaire ou problème à la cheville ?) - sortie sur blessure de Guedourri (?) - très bonne prestation de Thrower dans tous les secteurs, y compris comme buteur, Et malheureusement un dénouement qui ne manque pas d'analogie avec les prestations de la une à domicile.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3253

Est ce que les 2 arrivants peuvent déjà jouer à M2M????

#3254

Le Parisien d'hier annonçait : "Massy (Pro D 2) a accueilli hier ses deux futures recrues et attend la validation de leurs contrats par la Ligue." Il faut donc savoir si ce sera fait à temps. Reste aussi à voir si les entraîneurs ont envie de les lancer ainsi d'emblée à l'extérieur.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3255

allez Massy a écrit :

Le Parisien d'hier annonçait : "Massy (Pro D 2) a accueilli hier ses deux futures recrues et attend :la validation de leurs contrats par la Ligue. 1) " Il faut donc savoir si ce sera fait à temps. 2) Reste aussi à voir si les entraîneurs ont envie de les lancer ainsi d'emblée à l'extérieur.

1) C'est à voir ... 2) Évidemment ! tongue cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3256

allez Massy a écrit :

Sinon, je trouve qu'on manque pour le moins d'informations et de commentaires sur le match des Espoirs contre Tarbes. J'ai eu quelques échos d'un supporter que j'aimerais bien croiser avec d'autres : - pack de Tarbes bien plus gaillard, - un 3/4 centre de Massy très perforant, - retour sur la pelouse de Di Martino (mais sorti sur blessure, récidive musculaire ou problème à la cheville ?) - sortie sur blessure de Guedourri (?) - très bonne prestation de Thrower dans tous les secteurs, y compris comme buteur, Et malheureusement un dénouement qui ne manque pas d'analogie avec les prestations de la une à domicile.

J'étais au match, vu des gradins et pour répondre à tes questions: - Pack de tarbes plus costaud, plus athlétique. A mon sens,il a plus posé des pb sur les touches, les groupés pénétrants que sur les mélées même si chahutées. -3/4 centre perforant, 2 belles percées mais attention à la finition, la dernière passe. -bel oeuf de pigeon à la cheville pour Di martino. -Sortie sur blessure de Guedourri, oui (grave ou pas grave, je ne sais pas). -Je confirme la très bonne prestation de Thrower dans tous les secteurs (relance,buteur en 15,marque un essai en 10). -Il y avait la place pour la victoire, les équipes ont eu leurs temps forts,Tarbes plus réaliste. Un essai de filou du 9 de Tarbes et de franches occasions d'essais mal négociées pour Massy. Domination en seconde période qui a permis la réduction du score pour RCME mais pas suffisant pour passer devant. score 27-23 pour Tarbes.Dommage. Premier match agréable à regarder même si !!! Ce week-end, les espoirs vont à Colomiers. Il y a sur le forum "espoirs" une rubrique championnat espoirs 2014-2015

Dernière modification par Afriq (10/09/2014 15:49:05)

#3257

Merci pour ces commentaires. Il n'y pas grand chose dans la rubrique Espoirs... Comme les joueurs espoirs ne sont pas (encore?) présentés, même sans portrait, sur le site du RCME, malgré les photos du match mises en ligne, il est difficile pour qui ne les suit pas de savoir qui a joué dimanche. Tu es capable de citer tout ou partie de la composition d'équipe ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3258

allez Massy a écrit :

Merci pour ces commentaires. Il n'y pas grand chose dans la rubrique Espoirs... Comme les joueurs espoirs ne sont pas (encore?) présentés, même sans portrait, sur le site du RCME, malgré les photos du match mises en ligne, il est difficile pour qui ne les suit pas de savoir qui a joué dimanche. Tu es capable de citer tout ou partie de la composition d'équipe ?

Je te donne le lien du forum espoirs: C'est vrai que sur le site officiel du RCME, il n'y a pas grand-chose sur les espoirs mais pas de doute que les responsables du site vont tout faire pour mettre tout cela à jour (photos, débriefs, compos et commentaires d'après-match). Pour les noms des joueurs du dernier match,c'est pas gagné mais pour les prénoms: 1996:thomas,karim,youri,maxime,judicael,brendan, 1995:pierre,jawad,lester,abraham, + trois joueurs de la première, Pour le reste, je ne sais pas.Maintenant, je ne connais pas encore tout l'effectif.

Dernière modification par Afriq (10/09/2014 18:29:54)

#3259

Merci pour les infos. C'est qui le troisième joueur de la première (en plus de Thrower et Di Martino) : Clément Daguin ? Confirmes-tu les noms : Thomas Stephani, Karim Qadiri, Youri Delhommel, Maxime Danton, Judicaël Cancoriet, Brendan Logé, Pierre Fitan, Jawad Gueddouri, Lester Etien, Antoine Abraham ? Qui peut compléter et donner les postes occupés ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3260

allez Massy a écrit :

Merci pour les infos. C'est qui le troisième joueur de la première (en plus de Thrower et Di Martino) : Clément Daguin ? Confirmes-tu les noms : Thomas Stephani, Karim Qadiri, Youri Delhommel, Maxime Danton, Judicaël Cancoriet, Brendan Logé, Pierre Fitan, Jawad Gueddouri, Lester Etien, Antoine Abraham ? Qui peut compléter et donner les postes occupés ?

Thomas Stephani 14, Karim Qadiri 11, Youri Delhommel 2, Maxime Danton 8, Judicaël Cancoriet 7, Brendan Logé 9, Pierre Fitan 12, Jawad Gueddouri 5, Lester Etien 13, Antoine Abraham 1 ou 3. Il était 10, Bonetti? retour blessure ?

#3261

Ah oui en effet, sur certaines photos de JD, il me semble bien voir Benoît Bonetti.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3262

Oui c'est ça, il a joué 10.

Clubs