Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3277

je suis allé hier soir à la réception donnée à la C.C.I. de l'Essonne en l'honneur des différents partenaires. Les abonnés étaient invités. Le staff et la plupart des joueurs étaient présents. Tous regrettaient ces 2 matches perdus d'un rien, qui, comme le soulignait Olivier, nous auraient permis d'occuper la 4ème place aujourd'hui. J'ai discuté un moment avec lui, et il pense récupérer pas mal de blessés pour la réception de Bourgoin. Tous les joueurs sont particulièrement motivés, Baky en tête,pour réussir une belle saison. J'ai été impressionné par leur motivation et l'esprit d'équipe qui les anime. Je suis confiant pour le match de samedi, quelque chose me dit qu'ils font faire un truc; ALLEZ MASSY !!!!!!

#3278

moscone west2 a écrit :

Serait-ce le nouveau Santi Sosa ??? :-)

Un Santi Sosa qui aurait lâché le frein à main alors!!! Espérons qu'il pousse autant que lui et Davit.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#3279

Ca fait plaisir de voir qu'on se souvient bien ici des jolies prestations massicoise de Goyeneche.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3280

Elizbar Kuparadze Mike Tadjer Davit Ashvetia Martin james Purdy Fakataha Molitika Shalva Sutiashvili Mihai Macovei Bakary Meite Benjamin Prier Adrien Latorre Lester Etien Robert Lilomaiava Antoine Ratinaud Dylan Diemer Edward Thrower Joachim Algisi Mathieu Bonnot Pablo Huete Sekou Macalou Eoghan kevin Hickey Gregory Coudol Martyn william THOMAS Vakhtangi Akhobadze selon le site LNR

#3281

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

#3282

Pour les personnes qui veulent suivre notre équipe!

Dernière modification par Massy82 (13/09/2014 18:51:06)

#3283

Mont de Marsan - RCME : 18-16 On ne lâche rien et on revient il reste du temps Allez Massy

#3284

Mont de Marsan - RCME : 18-19 On ne lâche rien et on mène à présent.Tout le monde mouille le maillot Allez Massy

#3285

Mont de Marsan - RCME : 25-19 On ne lâche rien et on revient il reste encore du temps Allez Massy

#3286

Mont de Marsan - RCME : 25-22 On ne lâche rien et on revient il reste un peu de temps Allez Massy

#3287

Macht fini

#3288

Mont de Marsan - RCME : 25-22 score final dur dur une 4ème défaite mais on repart au moins avec le bonus défensif Allez Massy

#3289

Une défaite bonifiée , donc un point de consolation pour une très belle prestation du RCME . On a souffert en mêlée mais on a su se reprendre et les faire douter et fauter . On se prend quand même 3 essais du même ailier ! Il n'y avait pas moyen de le museler ? Belle partie de Latorre. Encore une fois on passe à coté de l'exploit , apparemment il y avait de la place, mais avec notre équipe diminuée par le nombre conséquent de blessés, ce qu'ont fait nos joueurs est encore une fois à saluer! Ils ont su relever la tête et mettre le bleu de chauffe! Merde , c'est pour quand la victoire qui saura les récompenser de tous leurs valeureux efforts ? Le week-end prochain à la maison , j'espère ! J'espère aussi que l'on n'a pas de nouveaux blessés ! ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3290

Franchement aller a MDM et les inquieter jusqu'au bout : BRAVO!!! Un bd la bas est un bon resultat meme si forcement on se dit la victoire etait possible. Tous ces efforts doivent etre recompenses samedi avec la venue de Bourgoin. Avec plus de spectateurs plus supporters ca va le faire!!! ALLEZ MASSY!!!!!

Clubs