Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#449

MASSY4EVER a écrit :
lr91 a écrit :
allez Massy a écrit :

Oui ! plein de mouvement, en tous cas c'est l'objectif car notre jeu de mouvement est notre meilleur atout ! wink Pour le reste, je suis également preneur de connaître la compo dès qu'elle sera annoncée (au pire la veille sur LNR ?).

Je sais qu'il y en aura au centre pour le reste... Est-ce que quelqu'un sait si Dov Kosse champion de france 2004 Alamercery a été approché pour un retour au bercail car je vois qu'il a signé à ...Bobigny !

dovvoulait revenir à massy mais il ne correspondait pas au profil recherché par les managers et entraineurs.....dommage

Vraiment dommage car c un très bon joueur et un garçon bien ,de plus formé à Massy

#450

#451

Bonsoir je voulais savoir si notre equipe etais dejà a Auch ??? .Qu'elle coposition pour demain , meme premiére ligne que la semaine derniére , on vois que les nouvelles régles posent des problémes a tous , comment faire , ne faudrait'il pas qu'un arbitre de haut niveau vienne a l'entrainement pour donné de bonne instruction , car qui dit faute - pénalité , bon esperes au moin un point demain et une victoire serais vraiment un trés bon resultat pour la suite de la saison car les point pris ne sont plus a prendre .

#452

fanticmotor a écrit :

Bonsoir je voulais savoir si notre equipe etais dejà a Auch ??? .Qu'elle coposition pour demain , meme premiére ligne que la semaine derniére , on vois que les nouvelles régles posent des problémes a tous , comment faire , ne faudrait'il pas qu'un arbitre de haut niveau vienne a l'entrainement pour donné de bonne instruction , car qui dit faute - pénalité , bon esperes au moin un point demain et une victoire serais vraiment un trés bon resultat pour la suite de la saison car les point pris ne sont plus a prendre .

Groupe de 23 joueurs vers Auch sur le site du club... smile

#453

Le groupe pour Auch : Rameau, Strain, Sagario, Ashvetia, Tadjer, Saby, Delarue, Hikila, Camara, Meïté, Clarke, Adamou, Sutiashvili, Coudol, Raza, Barraud, Bonetti, Rougé, Dimartino, Johnston, Rodrigues, Malavard, Atayi. A noter que Camara est un junior né en 94 titulaire en EDF de jeune et qui plus un très grand espoir tu rugby français pour l'avoir vu jouer c'est un plaqueur excellent vous m'en direz des nouvelles !

#454

Massicois4Life a écrit :

Le groupe pour Auch : Rameau, Strain, Sagario, Ashvetia, Tadjer, Saby, Delarue, Hikila, Camara, Meïté, Clarke, Adamou, Sutiashvili, Coudol, Raza, Barraud, Bonetti, Rougé, Dimartino, Johnston, Rodrigues, Malavard, Atayi. A noter que [size=24]Camara est un junior né en 94 [/size]titulaire en EDF de jeune et qui plus un très grand espoir tu rugby français pour l'avoir vu jouer c'est un plaqueur excellent vous m'en direz des nouvelles !

yikes Vous avez pas honte! si jeune, contre Auch, si loin de chez lui, le pauvre chéri............... .................Et il joue à quel poste? wink Bon match, Arno.

#455

Il joue troisième ligne aile ou centre , oh ne t'inquiète pas il revient d'une tournée en Afrique du Sud avec l'EDF -19 wink

#456

[size=24]ALLEZ MASSY !!![/size]

Dernière modification par POUPET (01/09/2012 01:46:04)

#457

#458

Qui est ce Nkinsi ???

Dernière modification par POUPET (01/09/2012 14:14:45)

#459

Ils se sont trompés c'est Camara pas Nkinsi qui est un joueur imaginaire ]:D Bref , a l'heure du match je serais dans l'avion j'espère quand j'attérirai a CDG en me connectant je verrais une victoire du RCME ou un BD ! ALLEZ MASSY !

#460

POUPET a écrit :

Qui est ce Nkinsi ???

wink Si en plus vous prenez des joueurs de Beziers! Y'a un Hans Nkinsi qui est remplacant contre le Lou...Des jumeaux? lol

Dernière modification par arnaud anguera (01/09/2012 14:46:43)

#461

#462

Auch 30 Massy 16 sad

Clubs