Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#463

J'ai suivi le match sur Cool FM. Je tiens à remercier le commentateur pour sa prestation vivante, passionnée et impartiale (voire amicale O:) ). Je m'en remets donc à lui pour juger la prestation des MASSICOIS (petit clin d'oeil s'il lit le forum). Donc très entreprenants, surement beaucoup plus de jeu que la semaine dernière, mais beaucoup trop de fautes directes encore, dont une coute un essai en contre, et malheureusement cette fois ci des points mettables laissés au pied. Apparemment la mêlée a largement fait jeu égal avec sa rivale sans doute affaiblie par l'absence de Menkarska, sauf peut etre sur la fin. L'apprentissage se poursuit et il semble que l'élève soit très prometteur et dispose d'un potentiel intéressant. De quoi nous régaler et nous faire espérer une saison qui en appellera d'autres. Mais attention on a sans doute pas encore tâté le très haut niveau de ProD2. Bravo les gars, on y croit. Vivement le prochain match à Massy [size=24]ALLEZ MAAASSY[/size]

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#464

Moi aussi j'ai suivi le match à la radio et je félicite le commentateur ,dommage qu'il ne connaisse pas les noms des joueurs de Massy sinon cela aurait été parfait. D'après les commentaires la fin de première mi-temps nous coûte très cher car nous étions à 13-9 suite à une pénalité réussie de A.Barraud à la 37' et sur le renvoi essai transformé + une pénalité pour finir à 23-6 à la mi-temps... Une deuxième mi-temps remporté par Massy 7-10

#465

Moi je di bravo a massy qui n a rien laché du match jusqua la fin! Avec un peu plus de réussite niveau jeu et je pense qu on poura en inquieter plus d 'un.

#466

lr91 a écrit :

Moi aussi j'ai suivi le match à la radio et je félicite le commentateur ,dommage qu'il ne connaisse pas les noms des joueurs de Massy sinon cela aurait été parfait. D'après les commentaires la fin de première mi-temps nous coûte très cher car nous étions à 13-9 suite à une pénalité réussie de A.Barraud à la 37' et sur le renvoi essai transformé + une pénalité pour finir à 23-6 à la mi-temps... Une deuxième mi-temps remporté par Massy 7-10

c'est vrai 1 essai sur coup de pied contré sur le renvoi alors que massy venait d'inscrire 3 points. 1 essai en contre à 0 passe en 2eme mi temps. c'est trés cher payé massy ne mérite pas du tout de tourné a 23-6 à la mi temps par rapport a ce qu'ils ont proposé en 1ere mi temps avec quelques bonne séquence de jeu, meme si la défense auchitaine n'as jamais été reelement mise en difficulté( sauf sur une percée de johnston) en 2eme mi temps, massy beneficait du vent, pas assez utilisé je pense, pendant 4-5 temps de jeu sans gagner de terrain, ca aurait pas eté mal de les faire reculer avec du jeu au pied. bonne tenue en melée par contre en touche, c'était correct meme si sur les 2 penaltouche en 1ere mi temps et a 5min de la fin, on perd le ballon. Le BD était envisageable, et amplement merité au vue de la prestation des bleus et noir

#467

lr91 a écrit :

Moi aussi j'ai suivi le match à la radio et je félicite le commentateur ,dommage qu'il ne connaisse pas les noms des joueurs de Massy sinon cela aurait été parfait. D'après les commentaires la fin de première mi-temps nous coûte très cher car nous étions à 13-9 suite à une pénalité réussie de A.Barraud à la 37' et sur le renvoi essai transformé + une pénalité pour finir à 23-6 à la mi-temps... Une deuxième mi-temps remporté par Massy 7-10

13-9 à la 37ème pour arriver à la m-temps à 23-6....en plus on se fait voler 3 points!!! encore des nouvelles règles!! cool big_smile

#468

adix a écrit :
lr91 a écrit :

Moi aussi j'ai suivi le match à la radio et je félicite le commentateur ,dommage qu'il ne connaisse pas les noms des joueurs de Massy sinon cela aurait été parfait. D'après les commentaires la fin de première mi-temps nous coûte très cher car nous étions à 13-9 suite à une pénalité réussie de A.Barraud à la 37' et sur le renvoi essai transformé + une pénalité pour finir à 23-6 à la mi-temps... Une deuxième mi-temps remporté par Massy 7-10

13-9 à la 37ème pour arriver à la m-temps à 23-6....en plus on se fait voler 3 points!!! encore des nouvelles règles!! cool big_smile

wink

#469

Moi aussi je n'ai pu que suivre à la radio (en regardant en muet à la TV Béziers se faire étriller par Lyon). Il nous manque surtout les noms des joueurs car de ce point de vue le commentateur ne nous a pas aidé à suivre. Individuellement on a surtout entendu parler de Wilfried Rodriguez, et d'Aristide. Des commentaires de la part des présents ? Sur le résultat, j'ai l'impression qu'il confirme ce que l'on sait: pour s'imposer en D2 il faut mettre les points et ne pas en donner trop!!! Donc réussir les buts, ne pas se faire contrer. Pour le jeu et la conquête il semble que nous ne sommes pas loin de ce qu'il faut, ce qui est déjà bien après deux matchs. Mais comme le dit Alain, le haut de tableau n'est pas encore arrivé.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#470

Amis Massycois, bienvenue à Carcassonne, sa cité, son canal, double citation au patrimoine mondial, son cassoulet, sa bastide et son stade Albert Domec. Ce sera les retrouvailles entre Jeff Dubois et Christian Labit... Bon, esperons que nos joueurs n'auront pas trop fêté la victoire contre Brive. Il faudra prendre très au sérieux votre équipe.

#471

Chouette, on va voir notre Dug Codjo !!!!!!!!!!!

#472

Il devient de + en + énorme !!!!! Quels progrès il a fait en 2 saisons !!!!

y arribaren !!

#473

pettp a écrit :

Il devient de + en + énorme !!!!! Quels progrès il a fait en 2 saisons !!!!

contre Massy il va perdre tous ses moyens!! cool

#474

Ou le contraire !!!!!!!!!!

y arribaren !!

#475

dimanche 22h Retour de Auch Il y a des défaites pleines de promesses et celà en est une score sévère au regard de la prestation de Massy qui a lancé beaucoup de jeu mais a manifestement besoin de réglages Pour Auch I° essai : touche et prise de balle pour massy près de son en but , à la reception en avant ( de coudol, je crois ) recuperation et essai de Auch 2° essai: coup de pied de dégagement de ? dans son en but , contré et essai de Auch 3° essai : perte de balle de Massy dans les 22 de auch contre sur 70 m et essais Les 3 essais de AUCH , plutôt opportunistes A aucun moment Massy n'a été dépassé et la mêlée a presque constamment avancé jeu égal dans les regroupements et à la touche en dehors de 2 ballons perdus sur lancers Massy et malheureusement à 2 moments qui auraient pu changer le score Quelques relances hasardeuses depuis les 22 et beaucoup trop de fautes de main pour ce niveau Manifestement ça pardonne moins Et surtout belle seconde mi temps jusqu'au carton de Saby et le bonus défensif n'était vraiment pas loin Au total bien meilleur match de Massy hier , que contre Aix mais défaite à la clé et beaucoup de raison d'espérer

Dernière modification par BARAK (02/09/2012 22:35:42)

#476

On dirait du Périgueux 2011/2012 !!!!

Clubs