Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#4901

et Narbonne qui gagne...

#4902

et Bourgoin qui prend un point....!

#4903

Quelle défaite 45-13 !!! alors que Narbonne gagne pffff Le match à Bondoufle face à Colomiers va valoir cher mais ça c'est toutes les semaines J'ai hâte d'avoir un debrief du match

#4904

Cà devient une rengaine à l'extérieur. Une défense qui prend l'eau et on encaisse 6 essais... Narbonne gagne et Bourgoin prend un bonus défensif. Notre avance fond comme neige au soleil. La victoire contre Colomiers samedi prochain est impérative. Malheureusement, on joue à Bondoufle. Combien de spectateurs et de supporters ? Restons confiants ALLEZ MASSY !!!

#4905

Ça y est on est dans la bouilloire : à égalité avec Narbonne et Bourgoin pour jouer la descente ! Dax quoi qu'il se passe demain restera lanterne rouge , pour l'instant... hmm Il va nous falloir maintenant ne plus rien rater sur les derniers matchs, qu'ils soient à la maison comme pour samedi prochain contre Colomiers, ou à l'extérieur où nous sommes maintenant condamnés à gagner ! roll cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4906

Bonjour, Défaite des ESPOIRS vs Carcassonne à domicile. Je n'ai pas le score en tête tellement le match était désolant à suivre. Il existe une syndrome-Carcassonne. Quand on joue contre eux, c'est la cata... Que dire de ce match ? De positif, pas grand chose. Une première mi-temps correcte avec le vent mais déjà des erreurs,des maladresses et des mauvais choix. Coup de gueule des entraineurs à la pause. En seconde mi-temps,c'est le drame, tout part en vrille, plus de jeu, des fautes de main, des relances malvenues et mal négociées, du jeu au pied approximatif (on rend le ballon) et des erreurs dans nos 22 qui nous coutent un essai. Les changements de joueurs n'ont pas eu d'effet dynamique.Le changement du 9 a nécessité un remaniement des lignes arrières et ne m'a pas paru bénéfique pour l'équipe qui s'est désorganisée. Baroud d'honneur sur la fin mais cela n'a pas suffi. Pour résumer,Carcassonne,dominateur devant a su revenir sans briller au score, a su occuper le terrain,a su gérer en seconde mi-temps et a su profiter de nos nombreuses erreurs pour marquer.Félicitations à eux. Dur pour nos jeunes. Défaite difficile pour le moral car beaucoup d’incompréhensions,je crois. Dur,dur aussi pour la Une.Çà y est.Deux clubs à 34 points, Un à 33.Cela se resserre.

Dernière modification par Afriq (28/02/2015 18:35:14)

#4907

Si Dax réussit l'exploit de gagner contre Agen ça fera: Massy 34 Bourgoin 34 Narbonne 33 Dax 31 La fin de saison va être tendue ...

#4908

LES REACTIONS D'APRES MATCH sur Vibrez-Rugby-D2 : MASSY. Olivier Nier: Albi nous a pris sur ses points forts. SCA. Benjamin Bagate: »on a enfin livré une prestation à domicile en conquérant. ». SCA. Ugo Mola: « ce n’est qu’une étape. » SCA. Jean-Christophe Bacca: « ce type de victoire nous permet de construire »

#4909

De retour des vacances, je voulais, malgré la défaite d hier, revenir sur le bon résultat du match face a Aurillac. A plusieurs km, j ai suivi l évolution du match et ça fait plaisir. On le savait, cette saison Massy va lutter pour le maintien, et maintenant on voit en face la difficulté. Plus d avance et matchs couperet. Je voulais aussi poser une question. Savez vous pourquoi depuis plusieurs matchs Benjamin Prier, joue (sauf hier, je crois) avec la réserve. Est ce un choix de l entraîneur ou un retour de blessure ?

#4910

Bon victoire contre Colo obligatoire la fin de saison va être dur mais le maintient est possible

#4911

Personnellement je pense qui si on gagne tout nos matchs à domicile cela ne sera pas suffisant pour ce maintenir si nos 3 concurrents font de même regarder Bourgoin qui prend un bd a Pau. Si on est pas capable de faire un bonus ou deux on passera pas.

#4912

Si colomiers gagne cet après midi contre Mt de marsan, ils ne vont pas lâcher le match la semaine prochaine contre Massy qui leur permettrait un rapproché au classement général; en cas de défaite cet après midi, plus rien à espérer et une rotation d'effectif avec des joueurs ayant moins de temps de jeu et des dents longues!

#4913

Rythlemon a écrit :

De retour des vacances, je voulais, malgré la défaite d hier, revenir sur le bon résultat du match face a Aurillac. A plusieurs km, j ai suivi l évolution du match et ça fait plaisir. On le savait, cette saison Massy va lutter pour le maintien, et maintenant on voit en face la difficulté. Plus d avance et matchs couperet. Je voulais aussi poser une question. Savez vous pourquoi depuis plusieurs matchs Benjamin Prier, joue (sauf hier, je crois) avec la réserve. Est ce un choix de l entraîneur ou un retour de blessure ?

Il s agit d un choix de l entraineur, Daguin ayant fait de bon match.Mais benjamin est toutefois régulierement sur les feuilles de match

#4914

Pour finir le weekend en beauté Dax vient de gagner lol lol lol sad

Clubs