Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#4915

na mais quand je dis que si on ramène rien de l'extérieur en gagnant tout à domicile on ce maintiendra pas.

#4916

OUI LE MAINTIENT A COMBIEN 44 ? 45 ? 46 ? 47 ? 48 ? 49 ? 50 ? MASSY A 34 POINTS IL FAUT AU MOINS 4 A 5 VICTOIRES MAIS POUR LES AUTRE AUSSI ET BIEN SUR DES POINTS A L EXTÉRIEUR NOTRE TRÈS GROS PROBLÈME

#4917

On est revenu à la situation d'avant Aurillac en fonction des match domicile ou extérieur Pour le maintien difficile de dire combien de points mais avec 46 / 48 on devrait y etre

#4918

Massy82 a écrit :

na mais quand je dis que si on ramène rien de l'extérieur en gagnant tout à domicile on ce maintiendra pas.

Forcément, étant donné que l'on doit se déplacer à Dax et à Bourgoin.

#4919

Meme en perdant a Dax et Bourgoin et en gagnant tout a la maison on se maintient sans probleme; n oubliez pas que Bourgoin et dax ainsi que Narbonne et dax se rencontrent

#4920

je ne pense pas massyfan suffi que Bourgoin et Narbonne gagne tout leur match chez eux et un ou deux bonus def en extérieur et la même si on gagne tout on sera 15 ieme.

#4921

TIMAT a écrit :

Pour finir le weekend en beauté Dax vient de gagner lol lol lol sad

C est comme dingue ce championnat, aucune équipe ne cède. Comment imaginer une victoire de Dax face a Agen ? Sale we ...

#4922

A nous aussi de les gagner chez nous ces match... et pourquoi pas!!! En commençant par samedi avec Colomiers Pas de défaitisme on va le faire!

#4923

prenez les résultats dans le sens que vous voulez, il faut tout gagner à la maison et prier...nous ne gagnerons pas a Bourgoin, c quasi certain. Reste la maison, peut être Dax mais je n'y crois pas trop. Maintenant le maintien va dépendre des résultats des autres ! Allez Massy:)

#4924

J23 – 7/8 mars MASSY-COLOMIERS, BIARRITZ-NARBONNE, BOURGOIN-DAX, J24 – 14/15 mars MASSY-USAP, CARCASSONNE-BOURGOIN, DAX-MDM, NARBONNE-AGEN J25 - 28/29 mars BOURGOIN-MASSY, ALBI-NARBONNE, AURILLAC-DAX, J26 - 4/5 avril DAX-MASSY, BIARRITZ- BOURGOIN, NARBONNE-USAP J27 – 11/12 avril MASSY-AGEN, BEZIERS-NARBONNE, BOURGOIN-COLOMIERS, USAP-DAX J28 - 25/26 avril CARCASSONNE-MASSY, DAX-ALBI, NARBONNE-BOURGOIN J29 – 2/3 mai MASSY-TARBES, BOURGOIN-BEZIERS, NARBONNE-DAX J30 - 9/10 mai MONTAUBAN-MASSY, AURILLAC-BOURGOIN, DAX-BIARRITZ, TARBES-NARBONNE En fait, on peut tous les gagner ces matches !

Dernière modification par Réolide (01/03/2015 22:54:24)

#4925

Il faut cette victoire samedi pour reprendre un peu d'air je ne pense pas que Dax et Narbonne gagne , après le gros morceau usap et la il faut cette victoire avant bourgoin , les autre aussi ne vont pas faire le plein ou alors je me pose des questions ???????

#4926

branlées sur branlées , quarante points de moyenne dans la musette , il y a quand même un gros problème ! NON ?

#4927

Pas de soucis contre Colomiers je pense si vos joueurs arrivent sur les terrains avec les crocs ça devrait largement le faire

#4928

The Winner is ..... Mihai Macovei!!!!! C'est donc l'international Roumain le premier a quitter le navire a la fin de la saison. Du coup me viennent deux questions: Est il judicieux de l'aligner samedi face a ses futurs coequipiers et futurs employeurs? Qui sera le prochain ?? Je mets une piece sur Adrien Latorre ( apres la signature de Gilles Bosch de Carcassonne a Grenoble, les Audois sont sur le coup deja depuis qlqs semaines a moins que ce soit Macalou ... a Toulouse?? ) Messieurs Rien ne va plus !!! Faites vos jeux!!!!

Clubs