Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#4929

golgoth91 a écrit :

The Winner is ..... Mihai Macovei!!!!! C'est donc l'international Roumain le premier a quitter le navire a la fin de la saison. Du coup me viennent deux questions: Est il judicieux de l'aligner samedi face a ses futurs coequipiers et futurs employeurs? Qui sera le prochain ?? Je mets une piece sur Adrien Latorre ( apres la signature de Gilles Bosch de Carcassonne a Grenoble, les Audois sont sur le coup deja depuis qlqs semaines a moins que ce soit Macalou ... a Toulouse?? ) Messieurs Rien ne va plus !!! Faites vos jeux!!!!

Comment dit-on déjà? Les mouches changent d'ânes ou sauvons les meubles ou quitter le navire, à vous de choisir. Mauvais pressentiment peut-être ou bonne intuition ? C'est peut-être pas cool mais ce n'est pas choquant car c'est le business.Je trouve seulement que cela vient trop tôt car il reste 8 journée avant la fin du championnat Il faut savoir anticiper mais à ce point...

Dernière modification par Afriq (02/03/2015 19:59:05)

#4930

Bon voilà ! de retour d'Albi ! Qui est une ville magnifique! D'où le retour tardif Rien à voir avec Béziers , sauf sur le terrain! Parce que là encore , il n'y a pas eu photo Massy a fait illusion jusqu'à la 30° , puis s'est détricoté au fur et à mesure du score qui enflait. égalité en mêlées fermées et touche . mais quelle différence au niveau des rucks de l'explosivité des 3° lignes et des 3/4 avec une défense en place , des placages offensifs ( demandez à JB di martino qui s'est pris 2 ou 3 cartouches parfaitement dans l'esprit mais qui ont fait mal ) , passes après contact et j'en passe. En face , pas grand chose de positif , en dehors du pack qui a resisté tant qu'il a pu ( d'ailleurs les 2 essais arrivent sur le tard alors que les carottes sont cuites , mais ce qui prouve qu'ils n'ont pas baissé les bras ) Parcontre en 3/4 manque criant de densité physique , toujours les mêmes problèmes de replacement sur le 2° ou 3° temps de jeu , pas mal de lancement de jeu mais sans jamais progresser et au bout 2-3 temps de jeu perte de balle .ce qui a même fini par 2 ou 3 coups de pieds par dessus , téléphonés , qui n'ont trompé personne , comme autant d'aveux d'impuissance. Girard en 10 n'est pas une solution , alors qu'il est plutôt probant à l'arrière ( na t'il pas marqué 4 essais alors qu'il na commencé sa saison que fin décembre ) nous sommes vraiment Latorre-dépendants !!! Enfin la défaite , si lourde fut aussi tactique Nous avons passé 70% du temps dans notre camp avec un jeu au pied pour les renvoyer dans leur camp inexistant !!! En plus Huete semble s'être blessé !!!! Bref samedi , ce fut un long calvaire , pour les joueurs et le suporter que je suis

#4931

golgoth91 a écrit :

The Winner is ..... Mihai Macovei!!!!! C'est donc l'international Roumain le premier a quitter le navire a la fin de la saison. Du coup me viennent deux questions: Est il judicieux de l'aligner samedi face a ses futurs coequipiers et futurs employeurs? Qui sera le prochain ?? Je mets une piece sur Adrien Latorre ( apres la signature de Gilles Bosch de Carcassonne a Grenoble, les Audois sont sur le coup deja depuis qlqs semaines a moins que ce soit Macalou ... a Toulouse?? ) Messieurs Rien ne va plus !!! Faites vos jeux!!!!

Je trouve ce mail de dépit particulièrement malvenu. D'abords Éric, qui es-tu pour présumer qu'un joueur professionnel sera moins motivé pour affronter son futur employeur? Deuxièmement toi qui lis apparemment bien tous les articles, tu aurais pu remarquer celui où il est écrit que Mihaï a manqué une sélection dans l'équipe roumaine dont il est capitaine pour pouvoir jouer avec Massy ce weekend. Cela aurait pu te rendre prudent avant de laisser entendre qu'il tiendrait du mercenaire. Enfin, je me rappelle d'un feuilleton sur le recrutement d'Eoghan pendant lequel certains supporters avaient hurlé avec les loups avant d'être démentis par les faits. Je ne dis pas que Mihaï va rester mais ce n'est sûrement pas un hasard qu'une annonce déstabilisante pour les Massicois arrive juste avant la réception de Colomiers qui vient de subir une défaite inattendue et qui espère du coup que les Massicois soient le plus possible sous pression de façon à ne pas ressortir un de ces matchs qui les rendent (presque) imbattable à domicile. Même si les points marqués ce weekend par nos trois poursuivants ont de quoi nous inquiéter, on reste pour le moment toujours 13emes et ces équipes restent derrière nous. L'heure est à la mobilisation sur le pré comme en tribune où il faudra réveiller le stade de Bondoufle, pas à faire comme si c'était déjà la fin des haricots. Ce n'est pas le moment de lâcher. Au contraire. Si les choses finissent par mal se goupiller, on verra bien à ce moment lá. M'enfin ce n'est que mon opinion!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4932

Massy-pas les autres... a écrit :
golgoth91 a écrit :

The Winner is ..... Mihai Macovei!!!!! C'est donc l'international Roumain le premier a quitter le navire a la fin de la saison. Du coup me viennent deux questions: Est il judicieux de l'aligner samedi face a ses futurs coequipiers et futurs employeurs? Qui sera le prochain ?? Je mets une piece sur Adrien Latorre ( apres la signature de Gilles Bosch de Carcassonne a Grenoble, les Audois sont sur le coup deja depuis qlqs semaines a moins que ce soit Macalou ... a Toulouse?? ) Messieurs Rien ne va plus !!! Faites vos jeux!!!!

Je trouve ce mail de dépit particulièrement malvenu. D'abords Éric, qui es-tu pour présumer qu'un joueur professionnel sera moins motivé pour affronter son futur employeur? Deuxièmement toi qui lis apparemment bien tous les articles, tu aurais pu remarquer celui où il est écrit que Mihaï a manqué une sélection dans l'équipe roumaine dont il est capitaine pour pouvoir jouer avec Massy ce weekend. Cela aurait pu te rendre prudent avant de laisser entendre qu'il tiendrait du mercenaire. Enfin, je me rappelle d'un feuilleton sur le recrutement d'Eoghan pendant lequel certains supporters avaient hurlé avec les loups avant d'être démentis par les faits. Je ne dis pas que Mihaï va rester mais ce n'est sûrement pas un hasard qu'une annonce déstabilisante pour les Massicois arrive juste avant la réception de Colomiers qui vient de subir une défaite inattendue et qui espère du coup que les Massicois soient le plus possible sous pression de façon à ne pas ressortir un de ces matchs qui les rendent (presque) imbattable à domicile. Même si les points marqués ce weekend par nos trois poursuivants ont de quoi nous inquiéter, on reste pour le moment toujours 13emes et ces équipes restent derrière nous. L'heure est à la mobilisation sur le pré comme en tribune où il faudra réveiller le stade de Bondoufle, pas à faire comme si c'était déjà la fin des haricots. Ce n'est pas le moment de lâcher. Au contraire. Si les choses finissent par mal se goupiller, on verra bien à ce moment lá. M'enfin ce n'est que mon opinion!

CQFD

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#4933

Du calme les gars ils sont tous pro je le pense ils vont faire le boulot samedi une victoire après on verra moi je suis qu'ils ne vont pas lâchés l'affaire

#4934

Surtout que Colomiers n'a plus grand chose a espérer.

#4935

BARAK a écrit :

Nous avons passé 70% du temps dans notre camp avec un jeu au pied pour les renvoyer dans leur camp inexistant !!! Il semble que ce soit une volonté (consigne ?) de ne pas rendre les ballons au pied : Latorre joue très peu voire jamais au pied En plus Huete semble s'être blessé Espérons que ce ne soit pas trop grave Bref samedi , ce fut un long calvaire , pour les joueurs et le suporter que je suis Félicitations à toi, mais c'était un peu cousu de fil blanc, après Aurillac et avant une série de 5 matches dont 3 à domicile et 2 chez les concurrents directs...smilewink

Dernière modification par Réolide (03/03/2015 06:59:16)

#4936

Ashvetia et Moli a la retraite Macovei a Colomiers Cancoriet au SF Macalou a UBB ou ST Daguin retour possible au SF Latorre a Carca? Vakaloa? arrêt? Sans compter les Denoyelle, Gomez, Bonetti, Thrower...

#4937

MPLA N'etant pas un forumeur aguerri comme toi, je ne mets peut etre pas formes et subtilites dans mes interventions. J'informe du depart de l'un de nos joueur et je m'interroge sur sa capacite a se surpasser samedi dans ces conditions. Et je pense ne pas etre le seul. Tu me donnes une partie de la reponse. On verra vendredi avec l'annonce de l'equipe retenue ou samedi durant la rencontre. Pendant que certains d'entre nous attendent une ligne composee de Chaplain Meite Macovei. Ce dernier paraphe son contrat a Colomiers. C'est un fait. Colomiers communique sur son recrutement comme tous les autres et je n'y vois pas de manoeuvre de destabilisation. On ne sait meme pas si Mihai part de lui meme. Et si c'etait le staff qui ne souhaitait pas le garder? Ce ne serait pas le premier. Je suis un affectif et je m'attache vite. j'aimerais que tous nos joueurs restent mais c'est le rugby pro. Certains partiront a la fin de saison et cela me fait ch.... Je ne sais pas si c'est par depit malvenu. Mais pour samedi je vote Desassis Meite Dibel. Mais je ne suis que supporter souhaitant que le couteau on l'ait entre les dents plutot que sous la gorge. Nos derniers resultats ne sont pas au niveau qu'il faut . Avec la plus mauvaise defense et seulement 7 victoire la situation est plus que critique. A samedi ALLEZ MASSY!!!!!

#4938

kellogs91 a écrit :

Ashvetia et Moli a la retraite Macovei a Colomiers Cancoriet au SF Macalou a UBB ou ST Daguin retour possible au SF Latorre a Carca? Vakaloa? arrêt? Sans compter les Denoyelle, Gomez, Bonetti, Thrower...

Salut Kellogs est ce la lecture de midi olympique qui te fait annoncer des départs certains de Macalou et Cancoriet ? Ne dis pas des choses qui ne sont pas vrai et qui pourrait déstabiliser de si jeunes joueurs qui n'ont en tête que le maintient du club en pro D2. Peut être qu'ils nous quitteront pour l'un de ces clubs si nous descendons mais je pense qu'ils attendront que notre sort soit scellé pour prendre une telle décision. A samedi :-)

#4939

Je ne pense pas que Macovei ou un joueur pro qui se respecte puisse ne pas donner le maximum pour son équipe. D'autant plus que colomiers n'est pas relegable donc Macovei ne risque pas de faire descendre l'équipe qui va l'accueillir. Pour les autres départs il faut bien sur attendre de savoir si Massy va se maintenir et depuis longtemps les jeunes Massicois prometteurs partent dans des clubs pros. De toute façon l'heure est au maintien et non aux transferts, restons concentrés sur le but qui nous importe le plus !

#4940

De toute manière il faut cette victoire après on parleras il faut ce maintient absolument pour que notre club rebondisse , colo est déjà en pro D2 pour la saison prochaine , a nous de faire une bonne fin de saison

#4941

De toute façon Macovei n'est venu que par la grâce d'Olivier, il était déjà pressentis à Mont de Marsan. La vrai question est au sujet d'Olivier restera, restera pas, si le vestiaire est suspendu à cette attente , là, les conséquences peuvent être dramatiques pour la fin de saison . Quand au devenir des autres cités plus haut, depuis des lustres notre recrutement ce fait sur des paris de laissés pour compte ou blessés , a nous de les glorifier ,et les remettre à flot . iI y a deux ans c'était des Saby, Rameau et autre Adamou ... cette année ce sera certainement des Latorre et autres ?et franchement moi qui suis de Paris et aspiré par le sud ouest, j'imagine l'envie d' un natif de là bas face aux yeux doux d'un club voisin . On le sait pour le RCME chaque nouvelle saison est un challenge pour le recrutement. Tingaud a son époque déjà soulignait la difficulté a attirer un sudiste dans la région Idf même avec les moyens, c'est bien pour cela qu'on a bouffé du sud af pendant des années. Aujourd hui en pro d2 et demain itou ou ailleurs nos travées seront toujours bien plus vides qu'en bas et nos poches aussi. De ce constat la recherche de toute cause à effet devient si simple.

Dernière modification par ANAEMM (03/03/2015 15:43:34)

#4942

"Cornflakes", tu n'as pas qu'annoncé comme certain de façon très imprudente le départ de Sekou et Judicaël, tu as également affirmé que Moli et Davit goûteront aux joies méritées de la retraite l'année prochaine. Alors permet moi de te dire que si pour Moli je n'en sais rien, je sais que le jeune Davit annonce le plus sérieusement du monde à qui peut l'entendre et a tout bout de champ vouloir rempiler pour une saison supplémentaire ! De ce jeune homme, plus rien ne pourra m'étonner. Et c'est vrai que les 40 à 80 minutes qu'il alignait chaque weekend du début de saison sans exception du fait des blessures montrent qu'il peut jouer sa partition dans l'orchestre quelque temps encore, même si je recommanderais bien volontiers aux dirigeants de ne pas lui proposer un contrat de trois ans big_smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Clubs