Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#4957

Tous en bleu et noir samedi. A 8 matchs de la plus importante performance de l'histoire du club , à savoir le maintien dans l'élite du rugby français. Allez Massy

Massy au coeur

#4958

allez Massy a écrit :

Ca y est les supporters de l'USON craignent déjà de nous affronter la saison prochaine (ce n'est pas une prédiction, c'est une déduction tirée de la lecture de tes posts lol ) et espèrent de ce fait nous voir accéder au top14.

Je vous souhaite surtout la 14ième place. Merci de ton humour Bon match

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#4959

A déguster sans modération : Baky, le mec plus ultra. un vrai atout pour atteindre nos objectifs. Et un attachement au RCME chevillé au corps exceptionnel pour un titi de la capitale déraciné vers la banlieue smile...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#4960

Salut à tous, Source midol : MASSY (le groupe) Girard, Vailea, Mendes, Vakaloa, Diemer, Lilomaiava, Latorre ou Prier, Coudol, Daguin, Meïté, Chaplain, Sutiashvili, Macovei, Desassis, Molitika, Chauveau, Purdy, Ashvetia, Kuparadze, Tadjer, Algisi, Iapteff, Dadunashvili. Infirmerie : très au complet devant, l’équipe de Massy est assez dépeuplé derrière. Le centre Jean-Baptiste Dimartino s’est de nouveau blessé. Le centre Antoine Ratinaud est en phase de reprise. Et Mehadji Tidjini, le centre, souffre d’une élongation. Les trois seront absents. Un incertain de marque : l’ouvreur et butteur Latorre, touché à une épaule contre Aurillac. Il était déjà absent à Albi. En milieu de semaine, il ne savait pas encore s’il aurait récupéré toutes ses facultés.

#4961

Hummm ... Pas bon du tout cette blessure d'Adrien ... Le jeu au pied est très important en PRO D2 et comme le signalait Barak nous avions été plus que pénalisé par l'absence d'Adrien à Albi. Si l'absence d'Adrien pour demain devait se confirmer , ce serait vraiment un coup dur pour notre équipe. Mais bon , ce n'est la faute de personne et il nous faudra bien gagner quand même, avec ou sans lui . cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4962

On est tres dépeuplé au centre Lilo et Diemer débuteront surement...ce sont les deux seuls centres. Si un se blesse se sera compliqué. Quelqu un connait il le style de jeu de Colomiers?

#4963

Ils poussent en mêlé, avancent sur les maul, grattent sur les rucks, sautent en touche, dégagent vers l'avant, font des passent vers l' arrière, plaquent aux jambes et épaules, bottent entre les perches et surtout jouent à quinze pendant tout le match.

#4964

Bon alors on a aucune chance... je reste a la maison

#4965

ANAEMM a écrit :

Ils poussent en mêlé, avancent sur les maul, grattent sur les rucks, sautent en touche, dégagent vers l'avant, font des passent vers l' arrière, plaquent aux jambes et épaules, bottent entre les perches et surtout jouent à quinze pendant tout le match.

Ils jouent au Rugby............

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#4966

Habitant non loin de Bondoufle, je suis allé en repérage du stade Robert Bobin. Je n'ai vu aucune mention de la rencontre de samedi soir. Dans les environs, aucune affiche d'un match de rugby. Je trouve çà étrange. C'est vrai qu'il reste encore 24 h.... Quant à la composition de l'équipe, je suis très inquiet pour les lignes arrières. Espérons que nous n'aurons pas de blessés. On y croit à cette victoire, car on en a besoin. ALLEZ MASSY !!!!

#4967

Mani a déjà aligné de bonnes performances au centre.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#4968

Sur le site du RCME (ou plutôt ce que j'en comprends car le dénommé VAILOA, je ne connais pas !). Cela fait 24 noms, probablement du fait de l'incertitude de la disponibilité de Mehadji Tidjini. DADUNASHVILI / IAPTEFF TADJER / ALGISI ASVHETIA / KUPARADZE PURDY / MOLITIKA / CHAUVEAU MACOVEI / SUTIASHVILI / DESASSIS MEITE / CHAPLAIN DAGUIN / PRIER COUDOL / GIRARD LILOMAIAVA / TIDJINI / DIEMER VAKALOA / VAILEA MENDES

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#4969

Feuille officielle site LNR (c'est Mani qui disparait de la feuille): 1. Erwan Iapteff 2. Mike Tadjer 3. Davit Ashvetia 4. Martin Purdy 5. Andrew Chauveau 6. Shalva Sutiashvili 7. Mihaï Macovei 8. Olivier Chaplain 9. Clément Daguin 10. Gregory Coudol 11. Aubin Mendes 12. Mehadji Tidjini 13. Robert Lilomaïava 14. Latuselu Vaïlea 15. Thomas Girard 17. David Dadunashvili 16. Joachim Algisi 23. Datchi Kuparadze 18. Fakataha Molitika 19. Bakary Meïte 20. Christophe Desassis 21. Benjamin Prier 22. Dylan Diemer

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#4970

Il manque "juste" notre ouvreur et buteur ....

Clubs