Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#5279

C'est bien de continuer à positiver , mais ce match était crucial pour notre espoir de maintien . On l'a perdu et c'est un grand dommage . On peu espérer gagner à Dax , mais rien n'est moins sûr au vu de nos derniers échecs à l'extérieur contre nos concurrents directs ( Narbonne puis Bourgoin) . On ne peut se réjouir d'avoir effectué une belle remontée au score en fin de match si tous ces matchs sont malheureusement perdus, ni de ne jouer à fond que 20 mn par match quand l'adversaire se recroqueville sur l'écart de points important engrangé en 1ère mi-temps , écart donné plus que subi par notre équipe. Bref, même si on réalise l'exploit , plus que douteux de gagner à domicile face à Agen, et même Tarbes, je ne vois vraiment pas comment on réussira à vaincre Carcassonne et encore moins Montauban chez eux. Comme déjà dit les espoirs sont toujours là pour pour permettre d'espérer, mais la réalité des résultats est intraitable et nous condamne malheureusement à la relégation pour cette fin de saison. On va continuer à suivre et à encourager notre chère équipe, bien courageuse , mais par trop instable pour espérer le maintien. De toutes façons, même si on redescend la prochaine saison , je serai encore et toujours là pour les encourager. Mon club : ma famille !!! ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (30/03/2015 10:27:18)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5280

Cher KPAT Comme bien souvent de ton avis, exprimé plus haut et autrement. Comme toi je suis et resterais attaché au RCME quoiqu'il advienne , plus de dix années de gradins obligent et laisse de trop bon souvenirs. Toutefois si il y avait relégation, je pense que ma déception serait elle , qu'il me faudrait beaucoup pour me ré enchanter.

#5281

ANAEMM a écrit :

Cher KPAT Comme bien souvent de ton avis, exprimé plus haut et autrement. Comme toi je suis et resterais attaché au RCME quoiqu'il advienne , plus de dix années de gradins obligent et laisse de trop bon souvenirs. Toutefois si il y avait relégation, je pense que ma déception serait elle , qu'il me faudrait beaucoup pour me ré enchanter.

ANAEMM , tu sais je suis résigné , mais content de la saison de notre équipe, même si j'espérai mieux , de tout mon cœur, ne serait-ce que pour les joueurs et les dirigeants que je côtoie depuis bien longtemps et les bénévoles et le club dont je fais partie depuis plus de 26 ans . Il nous reste un doux espoir , ténu , mais réel : que la configuration des matchs et des résultats de nos concurrents se conjuguent à un exploit de notre équipe pour nous ouvrir la porte du maintien. Bien sûr c'est du rêve mais la chance peut parfois tourner en notre faveur . Il faut dire que de ce côté là elle ne nous a pas sourit souvent cette année, alors peut on encore espérer que les mouches changent d'âne ? On verra .... Il faut brûler un cierge .... Et continuer à encourager nos joueurs : ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5282

Une seule chose à dire : venons nombreux, très nombreux, encourager nos Bleus et Noirs à Dax, contre Agen, à Carcassonne, contre Tarbes et à Montauban. A défaut d'être présent à l'extérieur, leurs témoigner notre soutien. Et à la fin... on verra bien! Après la prestation de nos joueurs à Bourgoin et surtout la deuxième mi-temps, nul doute qu'ils sont gonflés à bloc et re-remotivés car on passe tout près. Alors, on peut nourrir beaucoup d'espoir! Allez Massy!

Dernière modification par Supporter RCME (30/03/2015 17:12:37)

#5283

Billet de TGV MASSY / DAX très cher... Week-end de Pâques oblige, dommage, c'était bien pratique.

#5284

A-t-on des nouvelles du contenu de l'infirmerie ?

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5285

KPat a écrit :

A-t-on des nouvelles du contenu de l'infirmerie ?

Oui, tu y trouveras la traditionnelle huile camphrée, beaucoup d'élastoplast et tout le nécessaire pour les soins des joueurs big_smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5286

allez Massy a écrit :
KPat a écrit :

A-t-on des nouvelles du contenu de l'infirmerie ?

Oui, tu y trouveras la traditionnelle huile camphrée, beaucoup d'élastoplast et tout le nécessaire pour les soins des joueurs big_smile

lol Bien vu ... tongue Mais je demandais bien sûr des nouvelles de nos joueurs blessés ... wink cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5287

Supporter RCME a écrit :

Une seule chose à dire : venons nombreux, très nombreux, encourager nos Bleus et Noirs à Dax, contre Agen, à Carcassonne, contre Tarbes et à Montauban. A défaut d'être présent à l'extérieur, leurs témoigner notre soutien. Et à la fin... on verra bien! Après la prestation de nos joueurs à Bourgoin et surtout la deuxième mi-temps, nul doute qu'ils sont gonflés à bloc et re-remotivés car on passe tout près. Alors, on peut nourrir beaucoup d'espoir! Allez Massy!

Si les résultats des matchs étaient homologués que sur les scores des secondes périodes, nous serions en haut de tableau. HELAS

#5288

ANAEMM a écrit :
Supporter RCME a écrit :

Une seule chose à dire : venons nombreux, très nombreux, encourager nos Bleus et Noirs à Dax, contre Agen, à Carcassonne, contre Tarbes et à Montauban. A défaut d'être présent à l'extérieur, leurs témoigner notre soutien. Et à la fin... on verra bien! Après la prestation de nos joueurs à Bourgoin et surtout la deuxième mi-temps, nul doute qu'ils sont gonflés à bloc et re-remotivés car on passe tout près. Alors, on peut nourrir beaucoup d'espoir! Allez Massy!

Si les résultats des matchs étaient homologués que sur les scores des secondes périodes, nous serions en haut de tableau. HELAS

Ca tombe bien pour Dax c'est l'inverse. Il lâchent en deuxième mi-temps et prennent beaucoup de points ...

#5289

Comme chez nous les supporters de Dax se posent des questions : " Reste donc cinq matches. Déjà il n’est pas exclu de craindre que certaines équipes peu concernées par la fin de ce championnat lèvent un peu le pied (Carcassonne, Tarbes, Béziers, Montauban voire Colomiers…). Soit autant de clubs qui vont rencontrer les reléguables et faussent nos pronostics les plus optimistes. Chez nous, Albi viendra peut-être en tongs…et tout dépendra où en sera Biarritz pour la dernière journée. Nous n’irons pas prendre le moindre point à Perpignan Reste le match à Narbonne mais avant, il nous penser à gagner contre Massy, tout en les laissant repartir sans rien." Dure réalité que cette fin de championnat pour les relégables ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5290

Nous voila dans une position bien inconfortable , si pas de victoire a Dax ce sera la fin de la saison , et ce sera le temps des regrets de certain matchs , les départs pour certain , le chômage pour d'autre , la dure réalité de la Pro D2 , aller on peux rêver un peu de maintien

#5291

Et oui c'est ce week end que l'on pourra jauger de la teneur du mode commando annoncé sur le site du club et du capitaine Sylvester Faugeron. Ce week end, c'est le moment secouez vous les cloches

#5292

le paradoxe si je puis dire c'est que vs faîtes une excellente phase ALLER ac 26 pts et qu'aux 2/3 de la phase RETOUR vs n'avez augmenté le compteur que de 9 unités .................paradoxe car généralement le promu fait une meilleure phase retour après s'être ''habitué'' au prod2 lors de la phase aller ...........vs étiez sur une trajectoire de maintenu sans trop de soucis pourtant !!!! de quoi être déçu

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs