Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#519

Oui mais cela c'est avec des joueurs valides... et déjà on peut prédire sans risque que Lazarotto (qui n'a pas moins besoin d'aspirine pour récupérer de sa blessure que les 3/4 de Brive) ne nous causera pas de souci samedi !!! Pas plus que Gady ou surtout Mathieu Cidre, qu'on aurait aimé revoir une fois sur le terrain, même avec le maillot d'en face. Faites surtout bien gaffe à Dug lors des derniers entraînements. Lui, il est trop emblématique de la formation massicoise pour que vous nous le rendiez indisponible wink pour notre premier match contre lui.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#520

lr91 a écrit :

Ne suis je pas en train de ton convaincre Allez Massy ? Ton pronostique: Carcassonne - Massy match nul... je sais, je sais, mais c'est le minimum que je puisse faire...

Non aucunement Laurent, tu n'y peux rien !!! Ton habituel "pessismisme rabat-joie (sic!)" t'aveugle. lol Je disais qu'il faut viser la victoire (avec des ambitions de jeu) pour repartir de Carca avec un bon résultat. Si les Audois nous sortent un match comme celui de samedi dernier, à les y croire "d'un niveau jamais atteint auparavant", cela va être difficile, mais sinon, les progrès des Bleu et Noir observés à Auch, et ceux que j'espère qu'ils auront encore fait pour ce weekend, permettent de ne pas se rendre là-bas en victime expiatoire. De là à pronostiquer ce que j'espère vraiment... wink

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#521

carcassonnais a écrit :
moscone west2 a écrit :

Sur la vidéo de USC-CAB, on voit deux centres aux physiques impressionnants. Quelle est la meilleurs tactique pour contrer cette attaque qui a été très performante le week-end dernier ? Mettre du physique en face ou bien préférer la vitesse/technique ? Jordi me semble un titulaire indiscutable (et il est physique, technique et rapide smile ), qui à ses côtés ?

tu peux mettre les barbelés car derrière chez nous ça déménage,vos 3/4 peuvent prevoir du Doliprane Jamie NOON et Arnaud Mignardi ont passé une sale journée a DOMEC et le masseur correzien a eu du boulot big_smile a dimanche et good game aux Massicois

tu fais les ordonnances aussi? cool

#522

adix a écrit :
carcassonnais a écrit :
moscone west2 a écrit :

Sur la vidéo de USC-CAB, on voit deux centres aux physiques impressionnants. Quelle est la meilleurs tactique pour contrer cette attaque qui a été très performante le week-end dernier ? Mettre du physique en face ou bien préférer la vitesse/technique ? Jordi me semble un titulaire indiscutable (et il est physique, technique et rapide smile ), qui à ses côtés ?

tu peux mettre les barbelés car derrière chez nous ça déménage,vos 3/4 peuvent prevoir du Doliprane Jamie NOON et Arnaud Mignardi ont passé une sale journée a DOMEC et le masseur correzien a eu du boulot big_smile a dimanche et good game aux Massicois

tu fais les ordonnances aussi? cool

le match a lieu samedi je crois?...c'est mieux pour les pharmacies!

#523

carcassonnais a écrit :
moscone west2 a écrit :

Sur la vidéo de USC-CAB, on voit deux centres aux physiques impressionnants. Quelle est la meilleurs tactique pour contrer cette attaque qui a été très performante le week-end dernier ? Mettre du physique en face ou bien préférer la vitesse/technique ? Jordi me semble un titulaire indiscutable (et il est physique, technique et rapide smile ), qui à ses côtés ?

tu peux mettre les barbelés car derrière chez nous ça déménage,vos 3/4 peuvent prevoir du Doliprane Jamie NOON et Arnaud Mignardi ont passé une sale journée a DOMEC et le masseur correzien a eu du boulot big_smile a dimanche et good game aux Massicois

Ca y est...une belle victoire à domicile et il parle comme un anglais ! ;-)

#524

Il nous manque des joueurs a des postes clés donc nous ne savons pas trop comment le coach va gérer tout cela. Après Massy, il y a 2 déplacements à Pau et Tarbes. Nous sommes juste en 10 et en 15 et en 2° ligne. Mais, c'est pas le genre du coach de faire plaisir aux jeunes ou aux joueurs en méforme...

#525

boubagump (usc) a écrit :

Il nous manque des joueurs a des postes clés donc nous ne savons pas trop comment le coach va gérer tout cela. Après Massy, il y a 2 déplacements à Pau et Tarbes. Nous sommes juste en 10 et en 15 et en 2° ligne. Mais, c'est pas le genre du coach de faire plaisir aux jeunes ou aux joueurs en méforme...

Pas trop le genre du coach dit'il

#526

Rugbiere a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Il nous manque des joueurs a des postes clés donc nous ne savons pas trop comment le coach va gérer tout cela. Après Massy, il y a 2 déplacements à Pau et Tarbes. Nous sommes juste en 10 et en 15 et en 2° ligne. Mais, c'est pas le genre du coach de faire plaisir aux jeunes ou aux joueurs en méforme...

Pas trop le genre du coach dit'il

L'equpe du départ pour Carca. La même que contre Brive. Je ne vois pas beaucoup de jeunes alors que la venue de votre équipe aurait pu permettre un petit turn-over. Concernant les 4 espoirs en remplaçants, ils rentreront tôt si le score est creusé et tard si Massy fait de la résistance, voir jamais si Massy mène au score : Etcheverry, Avquier, Ben Bouhout, Guironnet, Kruger, Etien (cap.) Tonita, Koffi, Salobert Lescalmel, Codjo, Mafi, Erinle, Waqa, Cazeaux. Rempl : Sicaud, Falip, Palomera, Jeannard, Lestrate, Teyssier, Segarra, Mège

Dernière modification par boubagump (usc) (06/09/2012 14:49:23)

#527

Et nous ? je me lance dans les stats pour les centres (comme par hasard) Temps de jeu pour 3 match = 3x80 =240 min comme il y a 2 centres par matchs 240x2 =480min 480min pour 5 centres (Champagne,Ratineau,Johnston,Jordi,Dimartino) = 480/5 = 96min les temps de jeu par joueur : Champagne=0 => -96min Ratineau=54 => -42min Johnston=106 =>+10min Jordi=95 => -1min Dimartino=80 => -16min Les centres pour carcassonne seront : Champagne tout le match Ratineau une mi-temps +15min en seconde Dimartino 25min en seconde ce qui fera les temps de jeu par joueur : Champagne=80 => -16min Ratineau=109 => +13 Johnston=106 =>+10min Jordi=95 => -1min Dimartino=105 => +9min

Dernière modification par lr91 (06/09/2012 14:58:37)

#528

lr91 a écrit :

Et nous ? je me lance dans les stats pour les centres (comme par hasard) Temps de jeu pour 3 match = 3x80 =240 min comme il y a 2 centres par matchs 240x2 =480min 480min pour 5 centres (Champagne,Ratineau,Johnston,Jordi,Dimartino) = 480/5 = 96min les temps de jeu par joueur : Champagne=0 => -96min Ratineau=54 => -42min Johnston=106 =>+10min Jordi=95 => -1min Dimartino=80 => -16min Les centres pour carcassonne seront : Champagne tout le match Ratineau une mi-temps +15min en seconde Dimartino 25min en seconde ce qui fera les temps de jeu par joueur : Champagne=80 => -16min Ratineau=109 => +13 Johnston=106 =>+10min Jordi=95 => -1min Dimartino=105 => +9min

raza, bonett, champagne, ratinaud, milhorat, medina et malavard derrière

#529

Bonjour Je ne me suis pas presenté a mon premier post ! Je suis juste supporter de Massy depuis quelques années et suis bien bien content des les voir evoluer en Pro D2 cette année !! Et pourvus que ca dure !! Allez mon equipe type d'entrée dans cette belle cité de carca ! Rameau Saby Acosta Moli Delarue Desassis Meite Adamou Coudol Barraud Medina Champagne Ratineau Atayi Malavard Allez Massy !

#530

MASSY4EVER a écrit :
lr91 a écrit :

Et nous ? je me lance dans les stats pour les centres (comme par hasard) Temps de jeu pour 3 match = 3x80 =240 min comme il y a 2 centres par matchs 240x2 =480min 480min pour 5 centres (Champagne,Ratineau,Johnston,Jordi,Dimartino) = 480/5 = 96min les temps de jeu par joueur : Champagne=0 => -96min Ratineau=54 => -42min Johnston=106 =>+10min Jordi=95 => -1min Dimartino=80 => -16min Les centres pour carcassonne seront : Champagne tout le match Ratineau une mi-temps +15min en seconde Dimartino 25min en seconde ce qui fera les temps de jeu par joueur : Champagne=80 => -16min Ratineau=109 => +13 Johnston=106 =>+10min Jordi=95 => -1min Dimartino=105 => +9min

raza, bonett, champagne, ratinaud, milhorat, medina et malavard derrière

Malavard le seul à être aligné sur les 3 matchs...j'aurais bien aimé voir girard quitte à changer tous les 3/4... Qui est remplaçant derriere ?

#531

l'équipe mise sur le site du RCME Le groupe des 25 pré-retenus pour ce match, seulement 23 seront de la partie : Rameau, Dufresnois, Acosta, Sagario, Tadjer, Saby, Sako, Molitika, Delarue, Gomez, Desassis, Sutiashvili, Meïté, Adamou, Coudol, Raza, Bonetti, Barraud, Champagne, Ratineau, Johnston, Milhorat, Médina, Atayi, Malavard. Je me suis trompé , pas de JB Dimartino...comme quoi tout n'est pas que mathématique wink Inquiétude aussi sur Vakaloa absent de la liste. A noter les premieres apparitions pour : Medina Sako Dufresnois Champagne Ceux qui n'ont pas encore joué Dibel Girard Denoyelle Maleville Au repos Rodrigues Ashvetia Clarke Rougé Hikila DiMartino Strain

Dernière modification par lr91 (06/09/2012 15:57:21)

#532

D'après les parieurs aucune chance de gagner :

Clubs