Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#533

Je constate dans toutes les équipes, tous les remplaçants ne rentrent pas systématiquement. Les coachs font des choix et ne font pas plaisirs aux joueurs même pour 5 minutes.

#534

kecalor a écrit :

Je constate dans toutes les équipes, tous les remplaçants ne rentrent pas systématiquement. Les coachs font des choix et ne font pas plaisirs aux joueurs même pour 5 minutes.

Sauf à Massy !

#535

girard est blessé

lr91 a écrit :
MASSY4EVER a écrit :
lr91 a écrit :

Et nous ? je me lance dans les stats pour les centres (comme par hasard) Temps de jeu pour 3 match = 3x80 =240 min comme il y a 2 centres par matchs 240x2 =480min 480min pour 5 centres (Champagne,Ratineau,Johnston,Jordi,Dimartino) = 480/5 = 96min les temps de jeu par joueur : Champagne=0 => -96min Ratineau=54 => -42min Johnston=106 =>+10min Jordi=95 => -1min Dimartino=80 => -16min Les centres pour carcassonne seront : Champagne tout le match Ratineau une mi-temps +15min en seconde Dimartino 25min en seconde ce qui fera les temps de jeu par joueur : Champagne=80 => -16min Ratineau=109 => +13 Johnston=106 =>+10min Jordi=95 => -1min Dimartino=105 => +9min

raza, bonett, champagne, ratinaud, milhorat, medina et malavard derrière

Malavard le seul à être aligné sur les 3 matchs...j'aurais bien aimé voir girard quitte à changer tous les 3/4... Qui est remplaçant derriere ?

#536

sauf raza au premier match

lr91 a écrit :
kecalor a écrit :

Je constate dans toutes les équipes, tous les remplaçants ne rentrent pas systématiquement. Les coachs font des choix et ne font pas plaisirs aux joueurs même pour 5 minutes.

Sauf à Massy !

#537

MASSY4EVER a écrit :

sauf raza au premier match

lr91 a écrit :
kecalor a écrit :

Je constate dans toutes les équipes, tous les remplaçants ne rentrent pas systématiquement. Les coachs font des choix et ne font pas plaisirs aux joueurs même pour 5 minutes.

Sauf à Massy !

Exact ! L exception qui confirme la regle!

#538

bonsoir les sup de massy moi cela me ferais vraiment trés plaisir si nos joueurs nous raméne queque chose de Carca pour pouvoir bien lancer cette saison

#539

Par ce qu'avec la victoire du premier match, elle n'a pas été bien la

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#540

Parce qu'avec la victoire du premier match, elle n'a pas été bien lancée ? D'après moi si. Ce que j'attends du voyage à Carca c'est la confirmation des progrès, mais je constate beaucoup de roulement et de joueurs "cadres" au repos, probablement dans l'attente de la réception décisive de Béziers. Ce n'est pas faire injure ou vouloir niveler que de penser que ceux qui ont déjà joué un ou deux match de D2 ont désormais de l'avance par rapport à ceux qui vont découvrir ce niveau samedi. Aux joueurs qui ont pour le moment moins joué ou qui font leur première apparition de se hisser à la hauteur des précédents. De toute façon pour la suite on aura besoin que tout le monde s'y mette de bonne manière...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#541

D'après LR91, ceux qui n'auront pas encore joué après 3 matchs : Dibel, Girard, Denoyelle, Maleville Donc uniquement les blessés. Jeff reste fidèle à ses convictions.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#542

allez Massy a écrit :

Parce qu'avec la victoire du premier match, elle n'a pas été bien lancée ? D'après moi si. Ce que j'attends du voyage à Carca c'est la confirmation des progrès, mais je constate beaucoup de roulement et de joueurs "cadres" au repos, probablement dans l'attente de la réception décisive de Béziers. Ce n'est pas faire injure ou vouloir niveler que de penser que ceux qui ont déjà joué un ou deux match de D2 ont désormais de l'avance par rapport à ceux qui vont découvrir ce niveau samedi. Aux joueurs qui ont pour le moment moins joué ou qui font leur première apparition de se hisser à la hauteur des précédents. De toute façon pour la suite on aura besoin que tout le monde s'y mette de bonne manière...

je suis ok mais il faut prendre des points a l'exterieur et la nous pouront voir plus loin et bien sur obtenir un trés bon maintient

#543

allez Massy a écrit :

Parce qu'avec la victoire du premier match, elle n'a pas été bien lancée ? D'après moi si. Ce que j'attends du voyage à Carca c'est la confirmation des progrès, mais je constate beaucoup de roulement et de joueurs "cadres" au repos, probablement dans l'attente de la réception décisive de Béziers. Ce n'est pas faire injure ou vouloir niveler que de penser que ceux qui ont déjà joué un ou deux match de D2 ont désormais de l'avance par rapport à ceux qui vont découvrir ce niveau samedi. Aux joueurs qui ont pour le moment moins joué ou qui font leur première apparition de se hisser à la hauteur des précédents. De toute façon pour la suite on aura besoin que tout le monde s'y mette de bonne manière...

Entièrement d'accord avec allez Massy sur le fait que le fait des joueurs "cadres" au repos est sans doute pour préparer le match contre Béziers à domicile qui sera déjà un match capital pour eux et nous dans l'optique du maintien. Aux joueurs qui joueront Carcassonne de bouleverser "la hierarchie" et de mettre ces joueurs en saine concurrence .Ce ne sera pourtant pas un cadeau pour eux car Carcassonne à domicile a bien l'intention de confirmer leur victoire contre Brive et se ne sera pas facile de les contrarier. Vivement demain !

#544

JF Beltran avant USC-MASSY

#545

Apparemment Carca reconduit exactement le même groupe que celui qui a réalisé un match de rêve contre Brive. Si certains doutaient encore de la réussite du début de parcours des Bleu et Noir, cette méfiance traduit l'opinion des entraîneurs adverses. Reste à nos 23 de demain à se montrer dignes de leur maillot ! [size=24]ALLEZ MASSY !![/size]

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#546

lr91 a écrit :
allez Massy a écrit :

Parce qu'avec la victoire du premier match, elle n'a pas été bien lancée ? D'après moi si. Ce que j'attends du voyage à Carca c'est la confirmation des progrès, mais je constate beaucoup de roulement et de joueurs "cadres" au repos, probablement dans l'attente de la réception décisive de Béziers. Ce n'est pas faire injure ou vouloir niveler que de penser que ceux qui ont déjà joué un ou deux match de D2 ont désormais de l'avance par rapport à ceux qui vont découvrir ce niveau samedi. Aux joueurs qui ont pour le moment moins joué ou qui font leur première apparition de se hisser à la hauteur des précédents. De toute façon pour la suite on aura besoin que tout le monde s'y mette de bonne manière...

Entièrement d'accord avec allez Massy sur le fait que le fait des joueurs "cadres" au repos est sans doute pour préparer le match contre Béziers à domicile qui sera déjà un match capital pour eux et nous dans l'optique du maintien. Aux joueurs qui joueront Carcassonne de bouleverser "la hierarchie" et de mettre ces joueurs en saine concurrence .Ce ne sera pourtant pas un cadeau pour eux car Carcassonne à domicile a bien l'intention de confirmer leur victoire contre Brive et se ne sera pas facile de les contrarier. Vivement demain !

Je ne suis pas d'accord. Aucun joueur n'est vraiment qualifiable de "cadre" dans ceux au repos. Même si Rougé et Rodrigues ont fait un très bon 1er match, ça fait 1 match sur 30. A mon avis, seuls COUDOL (par la force des choses...), MEITE (par ses qualités ET son expérience à Béziers) pourraient revendiquer ce statut particulièrement subjectif dans un groupe de joueurs aussi homogène. Allez OK, peut-être ASHVETIA pour sa tenue en mêlée et encore wink Parlons plutôt de joueurs en forme. wink

Clubs