Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#5503

Ce qu' il nous faut en priorité c'est un bon 10 et surtout un très bon buteur ! Si on pouvait avoir les 2 en 1 ça serait super !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5504

Si je dis Eoghan Hickey j ai faux ?

#5505

massyfan a écrit :

Si je dis Eoghan Hickey j ai faux ?

A oublier ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5506

Comme tu y vas... Si les joueurs jetaient des appréciations cinglantes de ce type sur les spectateurs, on verrait bien de combien on se souviendrait... tongue Ca c'est pour la forme. Après, sur le fond, on connait les qualités et les défauts d'Eoghan. Voyons d'abords de qui on peut disposer comme buteur émérite avant de tourner définitivement sa page.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5507

Beaucoup ne juraient que par lui en fin de Pro D2 il a deux ans puis l'an dernier, ensuite pour diverses raisons il a disparu de la circulation . Je ne sais pas ce qu il fera de sa vie l'an prochain mais il pourrait nous rendre quelques services comme Bonett (je vais en faire hurler d'autres:lol:)

#5508

Revenons au présent: demain les espoirs jouent à Massy à 15h et les filles un 1/8 de finale à Brétigny-sur-Orge à 16h00 alors supporters de Massy au stade avec ce beau temps winkcool

Dernière modification par TIMAT (18/04/2015 09:33:54)

#5509

TIMAT a écrit :

Revenons au présent: demain les espoirs jouent à Massy à 15h et les filles un 1/8 de finale à Brétigny-sur-Orge à 16h00 alors supporters de Massy au stade avec ce beau temps winkcool

Il semblerait que les espoirs jouent a 13h contre Dax et que les Crabos rencontreraient Oyonnax a 15h. Quelqu'un peut-il confirmer ?

#5510

doublemetre a écrit :
TIMAT a écrit :

Revenons au présent: demain les espoirs jouent à Massy à 15h et les filles un 1/8 de finale à Brétigny-sur-Orge à 16h00 alors supporters de Massy au stade avec ce beau temps winkcool

Il semblerait que les espoirs jouent a 13h contre Dax et que les Crabos rencontreraient Oyonnax a 15h. Quelqu'un peut-il confirmer ?

Espoir à 13h00 et Crabos 14:30

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

#5511

Les féminines de Massy se qualifient pour les 1/4 de finale. Match gagné 13-5 contre Vincennes. Bravo les filles ! Et quid des espoirs et des crabots?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5512

Les espoirs ont perdu face à Dax 7 à 12 et les Crabos ont largement gagné face à Oyonnax.

#5513

Selon des articles de presse du jour, Sekou aurait signé à Pau sous condition de relégation du RCME. Et si l'Aurillacois Julien Maréchal va arriver, Robert Lilomaiava, qui était sauf erreur un prêt de Bordeaux Begles pour la saison, va jouer a Aurillac.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5514

Le club informe ce jour sur son site que le match Massy-Tarbes se jouera à 15.00 en raison de la finale de la Coupe d'Europe programmée à 18.00 le samedi 2 mai. De quoi boire un coup devant le match Clermont-Toulon, au Ladoumègue et tous ensemble, après la victoire de nos Bleus et Noirs!

#5515

Concernant Julien Maréchal quelqu un a t-il plus d'infos? J ai vu que c etait un joueur expérimenté avec beaucoup de temps de jeu à Aurillac mais qui n a fait que le début de saison cette année...ensuite? blessure?

#5516

Ça ne bouge vraiment plus beaucoup en cette fin de saison triste pour nous ... Carca organise un événement "Tous au stade" pour nous accueillir et ... nous cueillir ? Notre club (son site) se retourne vers les filles ... Honneur aux équipes encore dans la course ... Les supporters vont-ils faire de même ? On verra cela contre Tarbes ... ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Clubs